Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ME REVOILA 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ME REVOILA 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ME REVOILA

Aller en bas 
AuteurMessage
ben's
Invité




ME REVOILA Empty
MessageSujet: ME REVOILA   ME REVOILA EmptyMar 16 Aoû - 18:03

Salut à tous, je reviens de vacances (ST RAPHAEL et SANARY dans le var) et deviné ce que j'ai vu ?
Plein de dax et un monkey full crome( trop beau), d'ailleurs, je savais pas que c'étais aussi petit que mon ZB... (monkey encore plus petit).
J'ai discuté avec un voisin qui a un dax et un bop, et m'a dit qu'il les vendrait jamais...
Aujourd'hui, j'ai vu un copain qui connait un dax a vendre, il est blanc et m'a dit peut etre un 90 st mais manque le carbu, je vais le voir à la fin de la semaine.
A quel prix je peut le négocié à votre avis?

ps: merci christian pour les infos concernant jantes et coques pour mon ZB.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ME REVOILA Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA   ME REVOILA EmptyMer 17 Aoû - 23:25

salut ben's, content de te revoir de nouveau parmis nous, pas surprenant que t'aies vu tant de dax dans le sud, c'est la région où il y en a le plus brice6
la belle fille d'un de mes potes a acheté un singa full chrome, j'ai mis les photos sur le forum, je l'ai essayé c'est vrai que c'est vraiment tout petit mais très rigolo à conduire
ça plafonne à 50 mais comme la boite tire très court on a l'impression que c'est très nerveux
si le dax à vendre est un 90 c'est que c'est surement un JC, faut voir l'état, au niveau carbu tu peux trouver quelque chose d'approchant, on a monté un keihin de 18 de honda wave sur un dax 12V et il a démarré au quart de tour, le problème c'est que le robinet est côté pot et que le carbu n'a pas de réserve car le wave a une jauge au tableau de bord
j'envisage sérieusemet d'en faire rentrer de thailande dès que possible
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
ben's
Invité




ME REVOILA Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA   ME REVOILA EmptyVen 19 Aoû - 17:09

Ok, je te tiens au courant dès que je le vois.
Dit moi, es que tu connaitrais pas un moteur plus puissant ? (90 voir plus) pour mon ZB, c'est la misere vers chez moi...
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ME REVOILA Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA   ME REVOILA EmptySam 20 Aoû - 15:18

salut
la solution la plus économique serait de monter un kit88 pour culasse 50 avec un carbu de 20
après tu peux toujours monter un moteur complet mais tu vas être obligé de passer de 6 à 12V et les quelques moteurs dispos dans cette cylindrée sont chinois
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





ME REVOILA Empty
MessageSujet: Re: ME REVOILA   ME REVOILA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ME REVOILA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoila!
» toufeutouflammes me revoila
» Apres 2 ans me revoilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: