Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fixation du reservoir monkey 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fixation du reservoir monkey 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 fixation du reservoir monkey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

fixation du reservoir monkey Empty
MessageSujet: fixation du reservoir monkey   fixation du reservoir monkey EmptyMar 6 Jan - 19:26

salut tout le monde et bonne année Wink
voilà je veux monter mon reservoir de monkey sur le cadre de ma pit,j'ai quelques idées pour le poser dessus avec des bases de mécaniques (pas de soudures ou autres modif's complexes,n'étant pas equipé...),cependant j'aimerais voir comment est le systeme de fixation (surtout devant),est ce que cette piece se trouve pour les repliques si vous avez un lien à me conseiller
j'ai aussi la selle racing (motorkit) en fibre de verre,quel materiau puis je utiliser pour la remplir de l'interieur ou la faire tenir sans problemes ?
si vous avez des idées,conseils ça m'interesse Smile
fixation du reservoir monkey Dirtstylecm5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

fixation du reservoir monkey Empty
MessageSujet: Re: fixation du reservoir monkey   fixation du reservoir monkey EmptyMer 7 Jan - 19:55

y'a aucune fixation. Juste deux tiges soudées au cadre sur lesquelles viennent se bloquer le réservoir dans les crochets sur silentblock.

_________________
fixation du reservoir monkey Usebar
Mon Gorilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

fixation du reservoir monkey Empty
MessageSujet: Re: fixation du reservoir monkey   fixation du reservoir monkey EmptyMer 7 Jan - 20:08

Bonsoir,
Une tof... vaux mieux qu'une explication a distance...

fixation du reservoir monkey 200810160360oo8

Sur le cadre tu as sur le dessus une patte avec 2 petits hergots (un de chaque coté) sur lesquels il y a un petit cahoutchouc .... ... (voir sur le cadre orange) ...

fixation du reservoir monkey 200810120351wi9

Le réservour vient s'encaster dedans... et se fixe a l'arrière sur la vis (cadre orange)

@+
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

fixation du reservoir monkey Empty
MessageSujet: Re: fixation du reservoir monkey   fixation du reservoir monkey EmptyMer 7 Jan - 23:53

merci beaucoup pour les infos thumright
je voyais ça un peu plus complexe,donc mon idée de départ n'était pas loin de l'origine,je vais percer 2 trous sur les cotés de la fixation du reservoir de dirt,pour y mettre des boulons avec un silent bloc ou une pate collante comme celle qu'on trouve dans les panneaux de porte (ça bougera pas lol),par contre la fixation arriere du reservoir monkey tape dans mon amortisseur donc je vais percer 2 trous et mettre un "U' au niveau du support amortisseur
le "U" imagé fixation du reservoir monkey 94812324vg3.th
j'essaierai de faire des photos,mais mon apn est pourri si la luminosité est faible (interieur) thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fixation du reservoir monkey Empty
MessageSujet: Re: fixation du reservoir monkey   fixation du reservoir monkey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation du reservoir monkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation moteur dax/monkey
» Entrave fixation (au cadre) bras oscillant monkey ?? Svp
» recherche fixation faisceau et filtre a air pour monkey z50j
» reservoir monkey sur dax
» reservoir de monkey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: