katoche86 Bavard
| Sujet: la paris dakar en minimoto Dim 4 Jan - 15:06 | |
| je pense qu' il y en a pas mal qui le save déja , il y a peu etre déja eu un sujet dessus
le lien : http://www.pitbike.ch//index.php?option=com_content&task=view&id=22&Itemid=1
pour info Ivo kastan a déjà fait plusieurs dakar en moto
voici le classement : http://dakar.france2.fr/index-fr.php?page=classement-detail&etape=1&vehicule=M&type=CG
il finit 198 eme de la 1er étape | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la paris dakar en minimoto Dim 4 Jan - 15:09 | |
| Oui et devant 2 JINCHENG |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: la paris dakar en minimoto Dim 4 Jan - 16:01 | |
| salut il est bien courageux en tout cas, j'espère qu'il est parti sur une base honda nice neuf, pas un rapiécé le plus dur a du être de trouver le bon rapport perf/fiabilité sur un moteur bien modifié comme le sien il aurait du pousser le délire jusqu'au bout et faire la course en monkey plus sérieusement notre ami michel marchini est classé 11ème à suivre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: la paris dakar en minimoto Mer 7 Jan - 9:13 | |
| il a du abandoner pour cause de casse moteur c'est deja bien ce qu'il a fait | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: la paris dakar en minimoto Mer 7 Jan - 9:48 | |
| salut ok, dur, je ne sais pas quelle était son intention à la base mais perso j'aurais gardé le moteur d'origine, même s'il n'est absolument pas conçu pour une utilisation tout terrain il aurait peut être pu aller plus loin, moins vite c'est clair mais il savait déjà qu'il ne finirait pas dans les mieux classés la bonne nouvelle c'est que notre ami marchini est toujours 11ème à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: la paris dakar en minimoto Mer 7 Jan - 14:09 | |
| slt mauvais plant pour le dakar un pilote moto retrouver mort ce matin a quelque metre de sa moto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la paris dakar en minimoto | |
| |
|