| bonjour | |
|
+4MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x christian bib2b bousquet 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bousquet Langue pendue
| Sujet: bonjour Sam 3 Jan - 13:30 | |
| bonjour je me présente jm'apelle vincent | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Sam 3 Jan - 13:55 | |
| Salut et bienvenue dis en nous plus dans ta présentation c est impeut court ... | |
|
| |
bousquet Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour Sam 3 Jan - 14:11 | |
| g 22 ans mon fréres a 2 dax [img] j aimeré en avoir 1 et c pour sa ke je cherche a echangé mon scooter 125 contre un dax monkey ou zb mai aparament sa dérange des personne ke je fase sa sur le forum , on c jamais si sa interesse kelkun a le vente ou a léchange ; je vois pas ou et a problème g rien fai de mal ! apar la présentation ke j avais oublier de faire !!! [/img] | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Sam 3 Jan - 14:18 | |
| ta présentation est bien bon courage pour ton échange a+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bonjour Sam 3 Jan - 14:18 | |
| salut tu peux mettre le mode parano en veilleuse stp, merci... tous les gens qui s'inscrivent sur ce forum se présentent et après ils peuvent vendre tout ce qu'ils veulent regarde tous les posts, ça n'a jamais dérangé personne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour Sam 3 Jan - 19:23 | |
| - bousquet a écrit:
- ok laisse tombé mec ! ma présentation et faite je n'ai plu rien a voir avec toi !
Bonsoir, Tu pourrais au moins ètre un peu plus poli ... dire bonjour, merci et aurevoir, cela n'a jamais fait de mal a personne ... surtout quand tu s'adresse a l'admisistrateur de ce forum .... moi, a ta place je la ''mettrais un peu en veilleuse '' .... lol ... La politesse est quand même le moindre des choses ainsi que le respect .... a bon entendeur ...! Merci pour tous. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Sam 3 Jan - 19:35 | |
| salut je te mets une semaine en vacances et tu reviens nous voir quand t'auras compris qu'ici il faut respecter quelques règles de base... surtout lorsqu'on s'adresse à l'admin... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bousquet Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour Dim 4 Jan - 11:56 | |
| sltet merci , c dommage ke se soi mal partie surtout ke je kiff la corse , normalement si tout se pass bien je vé aquérir un dax dans pas longtemp jvé y faire une petit resto et si tou se passe bien cette ete je decendré en corse et je le prendré et surement ki aura dotre daxeur avec moi !a+ et dsl | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour Dim 4 Jan - 12:05 | |
| bienvenue à toi bousquet | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Lun 5 Jan - 10:15 | |
| salut ok, pas de soucis, tous les daxeurs qui viennent nous voir en corse sont les bienvenus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bousquet Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour Lun 5 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour Dim 11 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
bousquet Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour Sam 24 Jan - 21:54 | |
| une absense justifié sa y et g fait echange mon scooter contre un dax plus ds sous voila le dax quan je les eu ! [/img] [img] [/img] | |
|
| |
bousquet Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour Sam 24 Jan - 22:10 | |
| et une resto cimposé et mon grand frére e passé a lacte !! a vous de jugé l travail iki a etai fait !!!! [img] [/img] [img] [/img] [img][URL=http://imageshack.us] | |
|
| |
alexis Langue pendue
| Sujet: Re: bonjour Sam 24 Jan - 22:46 | |
| bienvenu et jolie dax | |
|
| |
KENNYWONG Nouveau
| Sujet: Re: bonjour Lun 26 Jan - 10:19 | |
| Bienvenue à toi, il a bien travaillé ton frangin | |
|
| |