| Et un de plus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djwals Bavard
| Sujet: Et un de plus! Ven 2 Jan - 13:41 | |
| Bonjour à tous! Donc moi c'est Alex, 30 ans de Marseille. Prof en lycée pro en electrotechnique et DJ de son état (pas très compatible? mais si mais si...) tout ça sur Marseille. Marié, et papa d'un petit garçon de 18 mois! Voila pour moi. Mon "patron" de DJ (pour faire simple...) avait acheté un skyteam 125 en 2007 et voulait me le vendre depuis le mois de juillet. 700 euros, puis 600 en septembre, 600 en 4 fois sans frais en octobre... Bref en décembre il me rappelle en me disant que ca lui fait de la peine de le voir tout seul (il dort dehors) et qu'on commence à lui dépouiller (cable d'embrayage, pneu rev, plastique du cale pied...) et que donc il me le laisse à... 250 euros! Sachant que je lui paierai uniquement lorsqu'il roulera, ce qui est très gentil de sa part d'ailleurs... bref 60 euros plus tard (chambre à air, cable, cales pieds x 2 et bougie pour etre sur...) et une vidange (car le dax arrivait à 700km, et vu tout ce que je lis sur ce forum je préfère assurer...) me voila parmi vous! donc déja merci de tout ce que vous m'avez apporté car j'hésitais quand meme avant de me lancer dans l'aventure chinoise, meme si le dax représente un fantasme vieux de 15 ans pour moi... Après lecture attentive de quelques posts, j'ai décidé de me lancer (à 250 euros en même temps je risquais pas grand chose!) et franchement je ne regrette pas du tout mon choix! D'ailleurs un grand merci à daxMars pour tous tes posts, c'est impressionnant e que tu as réussi à faire avec le tien, j'espère pouvoir te rencontrer un jour, j'ai moi aussi fait mes études sur Gardanne et j'habite Bouc Bel Air donc on devrait pouvoir se croiser facilement... j'ai d'ailleurs quelques questions mais je te les poserai sur le forum dédié... Voila j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2009, la santé avant tout, et j'espère à très bientôt! | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: Et un de plus! Ven 2 Jan - 17:15 | |
| salut et bienvenue à toi djwals | |
|
| |
djwals Bavard
| Sujet: Re: Et un de plus! Ven 2 Jan - 18:56 | |
| eheh merci Loulou 06!
J'ai cru comprendre qu'on était pas mal sur ce forum à être de Marseille... c'est cool! Il est vrai que sans être chauvin, le temps s'y prête à avoir un 2 roues sympa... Niark niark niark!
Si y un apéro d'ici peu tenez moi au courant! et si vous savez pas quoi faire le jeudi soir contactez moi par MP je vous dirai ou je bosse (je vais aps faire de pub il parait que c'est mal vu!)
Bonne continuation à tous! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Et un de plus! Sam 3 Jan - 8:43 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum c'est clair que 250€ pour une réplique de 700km c'est pas cher on a déjà pas mal de marseillais sur le forum, pour les apéros tu vois ça avec homer meilleurs voeux à toi aussi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
djwals Bavard
| Sujet: Re: Et un de plus! Sam 3 Jan - 9:47 | |
| OK pas de souci! Merci Christian j'imagine qu'il doit faire beau chez toi, ici meme si on est dans le sud on se gèle! Bon week end à tous. | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Et un de plus! Sam 3 Jan - 10:34 | |
| | |
|
| |
djwals Bavard
| Sujet: Re: Et un de plus! Sam 3 Jan - 11:27 | |
| Merci bib2b ! On est bien acueilli ca fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un de plus! Sam 3 Jan - 11:57 | |
| salut tu bosses à quel endroit sur marseille? j'ai pas mal de potes dans le milieu de la nuit là bas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Et un de plus! Sam 3 Jan - 12:38 | |
| Salut. Tu as fait une excellente affaire...à plus. | |
|
| |
burning13 Langue pendue
| Sujet: Re: Et un de plus! Sam 3 Jan - 20:13 | |
| salut DJWALS | |
|
| |
djwals Bavard
| Sujet: Re: Et un de plus! Sam 3 Jan - 20:15 | |
| Coucou merci à tous!
je bosse au Sport's Beach café les jeudis, et certains autres soirs (je remplace le résident des autres soirs lorsqu'il ne peut pas assurer)
Vola bien entendu vous êtes tous les bienvenus (avantage c'est gratuit les jeudis, inconvénient entre guillements : lle début de soiée est salsa!)
Bonne soirée à tous et j'espère à bientot de vous connaitre de visu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un de plus! Sam 3 Jan - 20:40 | |
| salut ok, merci pour l'info et oui on connait les combines, entrée gratuite le jeudi, soirée ladies night le vendredi etc... on a tous connu ça en général le jeudi c'est karaoké en parlant de salsa le percussionniste argentin qui bossait avec moi a monté un groupe sur marseille ça a l'air de bien marcher pour lui car il fait des concerts de partout dans le coin à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
thierry947 Langue pendue
| Sujet: Re: Et un de plus! Dim 11 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un de plus! | |
| |
|
| |