Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bidouille sur un pot! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bidouille sur un pot! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bidouille sur un pot!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plooby
Bavard
plooby


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 04/07/2006

bidouille sur un pot! Empty
MessageSujet: bidouille sur un pot!   bidouille sur un pot! EmptyMar 5 Sep - 11:17

hello tous!

je reviens de vacances, ca fait un bien fou!je viens de changer mon pot pour le meme (pot inox origine) mais en neuf, car le mien avait bien vécu! Sad

seulement sur l'ancien, l'ex proprio du dax avait tout viré a l'interieur, ce qui lui donnait un pti bruit bien sympa que j'aimerais retrouver.

mais surtout, il marchait pas mal du tout pour un dax origine (environ 70kmh) alors que maintenant, je plafonne aux alentours des 60kmh; et ca me stresse!!! Evil or Very Mad

alors comment dois je faire pour virer toute ces aletés a l'interieur de mon pot qui ettouffent le son et les performances Question

help!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

bidouille sur un pot! Empty
MessageSujet: Re: bidouille sur un pot!   bidouille sur un pot! EmptyMar 5 Sep - 11:38

salut
tu peux éventuellement virer la chicane, elle est fixée par une vis derrière au niveau de la sortie
à+ brice4

_________________
bidouille sur un pot! Moto_010Forum Mini4Temps N°1
bidouille sur un pot! Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

bidouille sur un pot! Empty
MessageSujet: Re: bidouille sur un pot!   bidouille sur un pot! EmptyMar 5 Sep - 18:22

Si c est comme le mien ta pas de vis à l arriére pourtant il est d origine scratch mais je l ai changer celui d avant j avais une vis et je pouvais virer la chicane ou la remetre
Revenir en haut Aller en bas
plooby
Bavard
plooby


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 04/07/2006

bidouille sur un pot! Empty
MessageSujet: Re: bidouille sur un pot!   bidouille sur un pot! EmptyMar 5 Sep - 18:37

ben vi moi non plus je n'ai pas de vis!!!!!!!
violentm
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

bidouille sur un pot! Empty
MessageSujet: Re: bidouille sur un pot!   bidouille sur un pot! EmptyMar 5 Sep - 20:04

pareil sur mon ancien d'origine je lavais enlever!
y'avais une vis a larriere
il fesait un tré bon bruit aprés
il est peut etre souder juste sur les bord du pot!
@+++
Revenir en haut Aller en bas
plooby
Bavard
plooby


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 04/07/2006

bidouille sur un pot! Empty
MessageSujet: M'ennerveeeeeeeee   bidouille sur un pot! EmptyMar 5 Sep - 20:07

ben, il est effectivement soudé sur les bords, mais je ne vois pas bien comment l'atteindre, et surtout je ne vois pas comment le zapper sans niquer le pot..

violentg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bidouille sur un pot! Empty
MessageSujet: Re: bidouille sur un pot!   bidouille sur un pot! EmptyMar 5 Sep - 20:10

Je pense que c'est fini tout ça le pot en fait d'une pièce pour empêcher de retirer la chicane alors comme d'autre nous avons foré des petits trous sur la partie arrière , à l'intérieur de la sortie autour du trou principal ! J'en ai fait 4 je pense 2,5 mm de diamètre et ça fait un beau bruit et pas trop fort! et en plus cela ne se voit pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
jooj
Langue pendue
jooj


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2006

bidouille sur un pot! Empty
MessageSujet: Re: bidouille sur un pot!   bidouille sur un pot! EmptyMar 5 Sep - 20:13

oui bonne idéés
ou sinon chauffe au chalumeau la soudure ca depende de la soudure mais ca devré pas niké ton inox!
Revenir en haut Aller en bas
plooby
Bavard
plooby


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 04/07/2006

bidouille sur un pot! Empty
MessageSujet: pourquoi pas...   bidouille sur un pot! EmptyMar 5 Sep - 20:14

cela peut etre une idée seventy..

je crois bien que je vais essayer, parce que la , j'ai l'impression de rouler avec du coton dans le pot....

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
plooby
Bavard
plooby


Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 04/07/2006

bidouille sur un pot! Empty
MessageSujet: mouaif   bidouille sur un pot! EmptyMar 5 Sep - 20:15

ben je dois avouer qu'au prix ou je l'ai payé ca m'ennuyerait quand meme de pourrir l'inox au bout de 15jours....

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bidouille sur un pot! Empty
MessageSujet: Re: bidouille sur un pot!   bidouille sur un pot! EmptyMar 5 Sep - 20:22

Non je pense pas car vraiment autour du trou arrière dans l'espèce de gorge un peu enfonçée les gazs passe par là mais je te comprends un vrai pot Honda tout neuf et déjà forer dedans j'aimerais pas non plus ! Mais le risque de corrosion à cet endroit ,non je pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bidouille sur un pot! Empty
MessageSujet: Re: bidouille sur un pot!   bidouille sur un pot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bidouille sur un pot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuning
» Bidouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: