| bidouille sur un pot! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plooby Bavard
| Sujet: bidouille sur un pot! Mar 5 Sep - 11:17 | |
| hello tous! je reviens de vacances, ca fait un bien fou!je viens de changer mon pot pour le meme (pot inox origine) mais en neuf, car le mien avait bien vécu! seulement sur l'ancien, l'ex proprio du dax avait tout viré a l'interieur, ce qui lui donnait un pti bruit bien sympa que j'aimerais retrouver. mais surtout, il marchait pas mal du tout pour un dax origine (environ 70kmh) alors que maintenant, je plafonne aux alentours des 60kmh; et ca me stresse!!! alors comment dois je faire pour virer toute ces aletés a l'interieur de mon pot qui ettouffent le son et les performances help!!!!!!!!!!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: bidouille sur un pot! Mar 5 Sep - 11:38 | |
| salut tu peux éventuellement virer la chicane, elle est fixée par une vis derrière au niveau de la sortie à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: bidouille sur un pot! Mar 5 Sep - 18:22 | |
| Si c est comme le mien ta pas de vis à l arriére pourtant il est d origine mais je l ai changer celui d avant j avais une vis et je pouvais virer la chicane ou la remetre | |
|
| |
plooby Bavard
| Sujet: Re: bidouille sur un pot! Mar 5 Sep - 18:37 | |
| ben vi moi non plus je n'ai pas de vis!!!!!!! | |
|
| |
jooj Langue pendue
| Sujet: Re: bidouille sur un pot! Mar 5 Sep - 20:04 | |
| pareil sur mon ancien d'origine je lavais enlever! y'avais une vis a larriere il fesait un tré bon bruit aprés il est peut etre souder juste sur les bord du pot! @+++ | |
|
| |
plooby Bavard
| Sujet: M'ennerveeeeeeeee Mar 5 Sep - 20:07 | |
| ben, il est effectivement soudé sur les bords, mais je ne vois pas bien comment l'atteindre, et surtout je ne vois pas comment le zapper sans niquer le pot.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bidouille sur un pot! Mar 5 Sep - 20:10 | |
| Je pense que c'est fini tout ça le pot en fait d'une pièce pour empêcher de retirer la chicane alors comme d'autre nous avons foré des petits trous sur la partie arrière , à l'intérieur de la sortie autour du trou principal ! J'en ai fait 4 je pense 2,5 mm de diamètre et ça fait un beau bruit et pas trop fort! et en plus cela ne se voit pas du tout |
|
| |
jooj Langue pendue
| Sujet: Re: bidouille sur un pot! Mar 5 Sep - 20:13 | |
| oui bonne idéés ou sinon chauffe au chalumeau la soudure ca depende de la soudure mais ca devré pas niké ton inox! | |
|
| |
plooby Bavard
| Sujet: pourquoi pas... Mar 5 Sep - 20:14 | |
| cela peut etre une idée seventy.. je crois bien que je vais essayer, parce que la , j'ai l'impression de rouler avec du coton dans le pot.... | |
|
| |
plooby Bavard
| Sujet: mouaif Mar 5 Sep - 20:15 | |
| ben je dois avouer qu'au prix ou je l'ai payé ca m'ennuyerait quand meme de pourrir l'inox au bout de 15jours.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bidouille sur un pot! Mar 5 Sep - 20:22 | |
| Non je pense pas car vraiment autour du trou arrière dans l'espèce de gorge un peu enfonçée les gazs passe par là mais je te comprends un vrai pot Honda tout neuf et déjà forer dedans j'aimerais pas non plus ! Mais le risque de corrosion à cet endroit ,non je pense pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bidouille sur un pot! | |
| |
|
| |
| bidouille sur un pot! | |
|