Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bras oscillant.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bras oscillant.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bras oscillant....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IPOD
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Bras oscillant.... Empty
MessageSujet: Bras oscillant....   Bras oscillant.... EmptyDim 21 Déc - 23:42

Bonjour a tous.
Je me pose une question......lorsque l'on change le bras oscillant sur un dax...faut'il changer les amortisseurs ? La longueur de ceux-la change t 'elle ?
De plus quel est la longueur idéal d'un bras oscillant pour qu'un dax soit bien équilibré....car j'ai vu pas mal de chose...du +6 , +10 ,+12...........quel est le mieux ?
Faut t'il changé la chaine pour une plus longue ?
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Bras oscillant.... Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant....   Bras oscillant.... EmptyLun 22 Déc - 22:28

Salut t'as pas besoin de changer les amortos ,pour la longueur du bras je pense que si tu es d'origine un +6 suffit ,mais c'est plus une question de look aussi ,apres +10 pour moi c'est le maxi car apres la roue sort trop du cadre et je trouve ca pas terrible,pour la chaine oui il faut la changer des que tu rallonges ton bras,voila ,sinon je te donne un conseil perso change plustot tes amortos que ton bras ,car si tu rallonges ton bras avec les amortos d'origine cela sera encore plus merdique a conduire car les amortos d'origines c'est de la pure m....e meme les nouveaux reglables ,a+
Revenir en haut Aller en bas
IPOD
Bavard



Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Bras oscillant.... Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant....   Bras oscillant.... EmptyLun 22 Déc - 23:18

Merci Boulette...tu ma éclairé.......si j'ai les sous je changerai bras + amorto.....sinon je prendrai que les amorto.....
Merci du conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

Bras oscillant.... Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant....   Bras oscillant.... EmptyMar 23 Déc - 22:16

Pas de probleme ou est la pour ca a+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Bras oscillant.... Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant....   Bras oscillant.... EmptyMer 24 Déc - 8:25

salut
pour ma part +2 ou +4, c'est vrai qu'après la roue est trop décentrée par rapport au garde boue
mais c'est avant tout une question de gout
pour les amortos c'est des 330/340
à+brice4

_________________
Bras oscillant.... Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Bras oscillant.... Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





Bras oscillant.... Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant....   Bras oscillant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras oscillant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras bras oscillant pbr cherche
» bras oscillant
» Bras oscillant
» Bras oscillant de ouf
» bras oscillant +6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: