dax_evian Langue pendue
| Sujet: pignon gcraft et couronne Ven 12 Déc - 13:03 | |
| bonjour a tous , j'ai besoin d'un conseil
j'ai installé un bras alu +6cm sur mon dax , un pneu de 130 a l'arriere . j'ai acheté un pignon 17 dent deporté gcraft et un petite couronne 30 dents
donc : vu que le pignon est déporté pour le passage de la chaine j'imagine que je dois égelement déporter la couronne
a l'aide de rondelles entre la couronne et le moyeu arriere?? si oui de combien de milimetre dois-je la décaler ?
merci de vos conseils | |
|
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: pignon gcraft et couronne Ven 12 Déc - 15:10 | |
| Salut! De mémoire le pignon déporté est "déporté" de 7 mm , je possede la meme config que toi , pignon de 16 déporté , bras +2 , pneu 130/90 , et j'avais placé des entretoises de la meme epaisseur que la déportation du pignon....... Si tu as un écart de 1-2 mm , ce n'est pas énorme et pas bien grave....... @+ | |
|
dax_evian Langue pendue
| Sujet: Re: pignon gcraft et couronne Ven 19 Déc - 13:02 | |
| merci pour le conseil , mais je n'arrives pas a trouver les 4 vis plus longues pour la couronne , quelqu'un pourrai me dire ou je pourrais trouver ces vis merci d'avance | |
|
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: pignon gcraft et couronne Ven 19 Déc - 14:20 | |
| Dans tous les magasins de bricolage en principe.........MR brico , casto , Leroy ..... | |
|
dax_evian Langue pendue
| Sujet: Re: pignon gcraft et couronne Ven 19 Déc - 15:51 | |
| je suis deja allé voir ce matin mais le "pas" n'est pas le meme , c'est un pas asser peu courant et il y a un indice de resistance sur les vis d'origine je vais voir ailleur ce we | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pignon gcraft et couronne | |
| |
|