Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
de l aide svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
de l aide svp 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 de l aide svp

Aller en bas 
+3
noupo2a
LUDOVIC
noodles
7 participants
AuteurMessage
noodles
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

de l aide svp Empty
MessageSujet: de l aide svp   de l aide svp EmptyMer 10 Déc - 19:16

il y a un dax accoter de chez moi qui abandonner depuis 2ans je voudrais savoir comment je pourrais faire pour le récupéré légalement...
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

de l aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l aide svp   de l aide svp EmptyMer 10 Déc - 20:10

salut essaie de te renseigner aupres des gondés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l aide svp   de l aide svp EmptyMer 10 Déc - 22:41

une bonne pince monseigneur est op dans le garage . si non dit moi ou il est je vient le chercher! si non si tu veux demande a nos amis les bleus avec l'immatriculation il devrait pouvoir te le dire
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

de l aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l aide svp   de l aide svp EmptyJeu 11 Déc - 1:54

laisse tomber les condés essaye plutot la prefecture service des cartes grises
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

de l aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l aide svp   de l aide svp EmptyJeu 11 Déc - 14:16

G pas précise que c tu un 50donc pas de plaque ni de carte grise ...g déjà pense a la pince...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l aide svp   de l aide svp EmptyJeu 11 Déc - 15:27

franchement si il est la depuis 2 ans...

bon après c'est vrai que c'est pas cool si il est a quelqu'un (qui s'en sert) mais bon la, tu le sauve de l'abandon... au pire t'achète un cadre skyteam 50 avec CG et tu met la plaque des mine skyteam dessus, ... il ne te reste plus qu'a chopper une plaque d'immatriculation et hop le dax est a toi tu le fait assurer et voila...
Revenir en haut Aller en bas
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

de l aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l aide svp   de l aide svp EmptyJeu 11 Déc - 18:03

hello
met le dans le garage et reflechi a son avenir
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
Invité
Invité




de l aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l aide svp   de l aide svp EmptyJeu 11 Déc - 18:41

lukalafaget a écrit:
... au pire t'achète un cadre skyteam 50 avec CG et tu met la plaque des mine skyteam dessus, ... il ne te reste plus qu'a chopper une plaque d'immatriculation et hop le dax est a toi tu le fait assurer et voila...
david10350 a écrit:
achete toi un cadre neuf et tu auras une carte grise avec
"Petit Papa Noël, mets-moi un petit cadre avec carte grise dans mes petits sabots, j'ai été sage..."
Sage à part que je donne de très bons conseils pour redonner une virginité à des choses d'origine pas forcément avouable..
On peut (on devrait d'ailleurs systématiquement) embarquer un clebs qu'on trouve abandonné attaché à un arbre.
Pour un véhicule, c'est peut-être un peu moins recommandé, ou est-ce que je suis d'une époque révolue?
Sans compter que je n'ai jamais vu proposer chez un concessionnaire sérieux un cadre avec carte grise..
En cas d'accident qui laisse la cadre irréparable, le cadre neuf est livré vierge, il faut y faire frapper les numéros de l'ancien.
Et en cas de "cadre avec C-G", il y a gros à parier que le propriétaire a flingué (ou déjà vendu) le reste, et n'a aucun scrupule à faire des sous en vendant à pas plus scrupuleux que lui..
Le seul cas que je connais de "cadre qui génère une carte grise", c'est dans une reconstruction complète, avec passage aux Mines.. Bien du plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

de l aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l aide svp   de l aide svp EmptyJeu 11 Déc - 19:07

c est un dax honda ou une replique?
car j ai vu un dax abandone a paris aussi pendant un an et tout d un coup un mec arrive et le demarre donc a mon avis assure toi qu il est a personne et apres....
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

de l aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l aide svp   de l aide svp EmptyJeu 11 Déc - 19:43

c bien un honda l assurance dessu et dater du 25 01 2007 g demander o magasin qui et juste en fasse il me dit qu il a pas bouger depuis 2006 il ne c pas a qui c ... si sa se trouve c un truc deja voler g l impretion que la serru a ete forser mais avec une bonne gosse chaine ...
Revenir en haut Aller en bas
noodles
Bavard



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2008

de l aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l aide svp   de l aide svp EmptyJeu 11 Déc - 19:45

je ne pense pas que sa marche pour les 2roues l histoire de l objet trouver et 1ans et 1jour apres il est a toi?
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

de l aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l aide svp   de l aide svp EmptyJeu 11 Déc - 22:41

si l assurance est date de 2007 et le magasin en face te dis qu il n a pas bouge depuis 2006 cela veut dire que quelqu un a touche a la vignette
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

de l aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l aide svp   de l aide svp EmptyJeu 11 Déc - 23:56

verifie sur la vignette le non de l'assurance ensuite tu l'appele et tu invente une histoire comme quoi tu a retrouver une petite moto contre ta voiture et que tu voudrais contacter le proprio parce que depuis 3ou4 jours la moto n'a pas bouger et comme ta voiture a une petite bosse de rien du tout tu stresse
ou tu trouves une autre connerie mais le mieux c'est l'assurance
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de l aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l aide svp   de l aide svp EmptyVen 12 Déc - 0:02

monkey a écrit:
lukalafaget a écrit:
... au pire t'achète un cadre skyteam 50 avec CG et tu met la plaque des mine skyteam dessus, ... il ne te reste plus qu'a chopper une plaque d'immatriculation et hop le dax est a toi tu le fait assurer et voila...
david10350 a écrit:
achete toi un cadre neuf et tu auras une carte grise avec
"Petit Papa Noël, mets-moi un petit cadre avec carte grise dans mes petits sabots, j'ai été sage..."
Sage à part que je donne de très bons conseils pour redonner une virginité à des choses d'origine pas forcément avouable..
On peut (on devrait d'ailleurs systématiquement) embarquer un clebs qu'on trouve abandonné attaché à un arbre.
Pour un véhicule, c'est peut-être un peu moins recommandé, ou est-ce que je suis d'une époque révolue?
Sans compter que je n'ai jamais vu proposer chez un concessionnaire sérieux un cadre avec carte grise..
En cas d'accident qui laisse la cadre irréparable, le cadre neuf est livré vierge, il faut y faire frapper les numéros de l'ancien.
Et en cas de "cadre avec C-G", il y a gros à parier que le propriétaire a flingué (ou déjà vendu) le reste, et n'a aucun scrupule à faire des sous en vendant à pas plus scrupuleux que lui..
Le seul cas que je connais de "cadre qui génère une carte grise", c'est dans une reconstruction complète, avec passage aux Mines.. Bien du plaisir Wink

non c'est sur que moi même je ne le ferais pas, je le dit car l'idée lui passe par la tête, avoir un ptit 4t d'époque c'est cool, mais bon la c'est considéré comme du vol, c'est pour ça que je dit de bien regarder si il y a un proprio... au pire tu met un mot avec une demande de vente, il aurait été a l'abandon dans une foret ça aurait été plus simple et clair, mais c'est vrai que couper la chaine d'un truc en plein ville... et puis faut se méfier, un jour devant le bar d'un pote (a coté du palais de justice de Lyon), on a vu une yamaha ténéré 750 garé, elle est resté bien deux mois, sans que personne vienne la chercher, puis un soir on était dans le bar on a vu un mec essayer de couper la chaine, deux minutes après la bac débarquait.... alors es ce que c'etait un leurre? ou je ne sais quoi d'autre? mais bon quoi qu'il en soit la brele a été embarqué sur ordre de la police et le mec... aussi!
Revenir en haut Aller en bas
arny54
Nouveau
arny54


Nombre de messages : 9
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2008

de l aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l aide svp   de l aide svp EmptyVen 12 Déc - 2:28

Ouaip : on vole pas un dax....même s'il pourri là depuis 10 ans.

Profites-en, fais une bonne action : appelle l'assureur sans mentir. Tu dis que ce dax est là depuis 2 ans. Si ça se trouve, il est volé et son proprio sera plus qu'heureux de le retrouver (moi j'en pleurerai si un mec avait la bonté de se bouger un peu pour mon dax volé).

T'auras fait une vraie bonne action..et ton âme vaut mieux que les quelques centaines d'euros que tu aurais gagnés à voler ce dax.

Non, définitivement : ne vole pas ce dax et appelle l'assureur. Je pense que comme moi, tout un tas de membre du forum t'en seront extrêmement reconnaissants (surtout ceux qui se sont fait piquer leur bécane).

On est ici car on aime nos bécanes..j'arrive pas à croire que le doute plane, ne serait-ce qu'un instant, dans vos esprits sur la marche à suivre. On s'entraide ici, alors on s'entraide dehors aussi.
Si tu croises un type en panne sèche : tu lui mets un coup de botte dans la tronche et tu charges sa bécane dans ton coffre??
Moi, j'hésite pas une seconde : je débranche ma durite et j'lui passe de quoi rouler jusqu'à une station ! (et tout ça finira avec une bonne binouse au café du coin en s'poilant bien)

Allez, j'vais aller me coucher en rêvant que demain, l'assureur va te dire que c'est Noël et que t'as qu'à le prendre...et on sera tous heureux pour toi ..et même un peu jaloux..mais t'auras toute notre reconnaissance et tu pourras te regarder en face dans un miroir.

En comptant sur ton sens civique et humain,
A ciao.
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

de l aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l aide svp   de l aide svp EmptySam 13 Déc - 18:13

salut ne demande pas a l'assureur qui te file le non du proprio il ne le fera pas est apres tu es grilé
essaye le coup de la bosse sur ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
toxicrock10
Langue pendue
toxicrock10


Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2009

de l aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l aide svp   de l aide svp EmptyJeu 23 Avr - 12:33

alors qu a donner la fin de l histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l aide svp   de l aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Problème moteur, à l'aide
» de l'aide!!!
» A L'AIDE
» de l'aide?!!!
» A L'AIDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: