DAX28 Nouveau
| Sujet: Photos de mon jouet Lun 8 Déc - 14:06 | |
| Bonjour, voici quelques photos de mon dax acheté il y a deux mois. Déja quelques modifs : -Fixations du phare - fabrication autocollants de cadre - réalignement du porte bagages - fabrication d'embouts de guidons - supression de la bavette et fabrication support de feu -modification du réservoir et du robinet d'essence pour refaire une réserve - montage d'un échappement avec fabrication d'une bride pour le son - montage filtre à air et filtres à essence - montage de pneus plus sécurisants - plus les améliorations pour fiabiliser la mécanique. En prévision, peinture des jantes en accord avec le cadre et la déco - suppression du contact de la béquille latérale - changement bouchon de vidange - .... Bonne route à tous et bonjour à pierrotdax qui m'a passer le virus du Dax Pascal | |
|
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: Photos de mon jouet Lun 8 Déc - 15:36 | |
| tes photos sont un peu petites je trouve non je deconne il y est sympa ton dax | |
|
niko0704 Langue pendue
| Sujet: Re: Photos de mon jouet Lun 8 Déc - 20:21 | |
| desolé mais sur mon plasma 115" pas de p | |
|
pierrotdax Bavard
| Sujet: super Mer 10 Déc - 21:57 | |
| super cool , je ne l'avais vu que dans le noir au fond de la camionette, je veux le meme support de feu arriere (tu le sais deja!!!), par contre j'avais mis un filtre cornet comme celui la et comme dans nos regions il pleut un peu souvent, je me suis pris une averse de la muerta, et bien je vous asure le dax avec de l'eau y marche pas!!parceque l'eau et ben elle est rentrée dans le carbu par le cornet resultat je l'ai viré et j'en ai remis un coudé vers le bas comme ceux de nos petits jeunes quand y boost leur cyclo, maintenant j'attend la pluie pour voir, et bien vous me croierais pas et bien depuis y pleut plus. bien bossé mon pascal pierrotdax | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de mon jouet | |
| |
|