| avis de recherche | |
|
+5homer13 delanoche MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x BestOfFMX ALAIN 13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ALAIN 13 Bavard
| Sujet: avis de recherche Sam 6 Déc - 15:26 | |
| bonjour je recherche des personnes ayant achete un 2 roues (replique scoot ou autre)chez SEXYRIDE a st mitre les remparts (pres MARTIGUES) ils ont mis la clef sous la porte,disparus dans la nature (meme si on sait ou ils sont : a montpelier et a antibes) ca pose un petit probleme de sav a bientot AL | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: avis de recherche Sam 6 Déc - 17:07 | |
| Salut,
Pas mieux..... Avec les prix qu'ils pratiquaient il fallait s'y attendre..... Ils ont une responsabilité légale, il faut se rapprocher du tribunal de commerce pour en savoir plus.
A+, Fred. | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: avis de recherche Sam 6 Déc - 17:17 | |
| Slt, Encore un .... ''ON SE GAVE ET ON FERME'' Merci les gogos ...!
Et après vous voulez leur faire confiance ....
A part quelques uns .... Mais on ne sais jamais lesquels au début quand on cherche ...
Ce n'est qu'une fois que l'on l'a dans '' l'cul...lulu '' .... qu'on le sais .... mais c'est trop tard ... !
@+ | |
|
| |
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: avis de recherche Dim 7 Déc - 13:21 | |
| - BestOfFMX a écrit:
- Pas mieux..... Avec les prix qu'ils pratiquaient il fallait s'y attendre..... Ils ont une responsabilité légale, il faut se rapprocher du tribunal de commerce pour en savoir plus.
t'in je supporte plus les messges de best of!! sans arret en train de se faire passer pour le bon samaritain et défendeur des plus belles pratiques! mais je pense que ça doit marcher, il doit récuperer des cliens à force!!! incroyable!!! | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: avis de recherche Dim 7 Déc - 13:47 | |
| - delanoche a écrit:
- BestOfFMX a écrit:
- Pas mieux..... Avec les prix qu'ils pratiquaient il fallait s'y attendre..... Ils ont une responsabilité légale, il faut se rapprocher du tribunal de commerce pour en savoir plus.
t'in je supporte plus les messges de best of!! sans arret en train de se faire passer pour le bon samaritain et défendeur des plus belles pratiques! mais je pense que ça doit marcher, il doit récuperer des cliens à force!!! incroyable!!! GROS BOULET !!!!!! Delanoche a entre frappé Alain13 demande des renseignements et BestofFMX lui repond simplement . Toi tu fait quoi a part Casser ? Rien !!! +1 pour BestofFMX et +1 pour MonkeyM@x _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Blage2b@ Modérateur
| Sujet: Re: avis de recherche Dim 7 Déc - 14:34 | |
| ou la c chaud ici,les voleurs ça existe partout dans tous les secteurs ya pas que dans les dirt store qu'on pratique des arnaques. | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: avis de recherche Dim 7 Déc - 14:37 | |
| +1 pour homer,là vraiment je vois pas l'interet de ta réponse mais bon.....faut bien faire vivre le forum avec pleins de post | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 9 Déc - 5:37 | |
| Salut !!! Je me vois obligé de poster une réponse pour BestofFMX. C'est un mec super sérieux et trés disponible pour ses clients et les membres de ce forum. J'ai toujours été reçu de façon trés sympathique (En MP, pour des pièces concernant ma réplique) C'est pas tous les jours que l'on trouve des gens sérieux . Alors pas question de le dénigrer, Et s'il récupère des clients , tant mieux car il le mérite. DESOLE CHRISTIAN , je ne suis pas pour ce genre de fin de message mais en ce qui concerne "delanoche" c'est lamentable de voir une telle connerie. Tu sers à quoi sur le forum ????? Pauvre type Apprends à l'ouvrir quand il faut. Manu | |
|
| |
ALAIN 13 Bavard
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 9 Déc - 17:49 | |
| bonsoir il n etait pas dans mon intention de declencher une polemique ,ni de denigrer qui que ce soit j ai eu aujourd hui le fin mot de l histoire,et j ai rencontre le patron en fait il n a pas mis la clef sous la porte ,mais c est son proprietaire,suite a un different qui a change les serures du magasin ils ont fait ouvrir aujourd hui(baroins et huissier)et le magasin a ete vide de plus de la moitie de son contenu sans effraction il m a rembourse ce qu il me devais pour revenir a mon post initial reste le probleme du sav sur place mais vu les reponses,ils ont pas du vendre beaucoup dans le secteur a+ al | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: avis de recherche Mar 9 Déc - 18:21 | |
| Bonsoir, Pour ma part je suis a 5 Km et je n'ai jamais vu ce magasin .... lol ... Et je passe tous les jours devant St Mitres pour aller a Istres ... @+ | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: avis de recherche Mer 10 Déc - 13:03 | |
| j arrive en retard +1 pour HOMER, MONKEY M@X ET BEST OF! et ca meme si le probleme est résolu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis de recherche | |
| |
|
| |
| avis de recherche | |
|