daxdriver Langue pendue
| Sujet: pot echappement Jeu 27 Nov - 19:13 | |
| slut je cherche un pot d'échappement pour mon dax pas trop cher homologué sur route et qui fasse du bruit mais pas trop (je me suis fait avoir avec un pot d'echappements que j'ai acheter et qui fesais trop de bruits ) voila bien sur il faut qu'il soit different des pots d'origine et qu'il ne soit pas trop cher ( pas abimé....) voila si quelqu'un a une info pour moi ou meme une affaire ba.... qu'il me la fasse savoir merci et roulez bien | |
|
sebdax84 Bavard
| Sujet: Re: pot echappement Lun 1 Déc - 21:53 | |
| slt moi j'ai un pot double sortie a vendre il est presque neuf. je le vend 70€ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pot echappement Mar 2 Déc - 17:56 | |
| pour dax il n'existe pas de pot homologué à part celui d'origine et soit disant le progun passage bas...donc bon courage |
|
Daxou Langue pendue
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pot echappement Mar 2 Déc - 21:41 | |
| |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pot echappement Mer 3 Déc - 7:03 | |
| salut la plupard des pots sont livrés avec un noise killer, en principe ils ne font pas trop de bruit même s'ils ne sont pas homologués à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot echappement | |
| |
|