| quel diametre de carbu maxi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredfrommars Langue pendue
| Sujet: quel diametre de carbu maxi? Mar 29 Aoû - 22:35 | |
| bonsoir.j'aurais aimé savoir quel diametre de carbu maxi je pouvais monter sur moteur de dax non modifié . en effet le carbu de mon dax est en tres mauvais etat et je pensais le changer plutot que le restaurer. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: quel diametre de carbu maxi? Mar 29 Aoû - 23:30 | |
| salut tu peux monter un carbu de 20, au dessus ça n'a aucun intérêt à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: quel diametre de carbu maxi? Mer 30 Aoû - 9:46 | |
| merci beaucoup pour cette reponse. y a t il une marque a privilegié plutot qu 'une autre?mikuni,keihin? | |
|
| |
| Sujet: Re: quel diametre de carbu maxi? Mer 30 Aoû - 10:29 | |
| j'aime bien keihin, mikuni c'est sympa aussi, t'as aussi des copies genre walbro ou sheng wei très correctes et moins chères à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mclane Langue pendue
| Sujet: Re: quel diametre de carbu maxi? Mer 30 Aoû - 11:26 | |
| Salut,
C'est quoi le moteur, un 110 ? Je pensais qu'on pouvait mettre du 22 voir du 24 mm sur un 110...
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: quel diametre de carbu maxi? Mer 30 Aoû - 11:30 | |
| - mclane a écrit:
- Salut,
C'est quoi le moteur, un 110 ? Je pensais qu'on pouvait mettre du 22 voir du 24 mm sur un 110...
Merci bonjour! c'est un 70 d'origine.j'aimerais le garder tel quel mais gagner une peu de qd meme.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: quel diametre de carbu maxi? Mer 30 Aoû - 11:42 | |
| j'ai installé des carbus keihin PC18 de honda wave sur des dax 6 et 12V et j'obtiens de très bons résultats, en plus ils ont un robinet intégré comme ceux d'origine sur les 110 il faut un keihin PE24 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mclane Langue pendue
| Sujet: Re: quel diametre de carbu maxi? Mer 30 Aoû - 12:18 | |
| Salut Christian,
24 mm, c'est pas un peu gros pour un 110 ? je pensais mettre du 22 pour garder un minimum d'autonomie... Y'a A-pronex qui vend un Mikuni 24 (en réalité 22) pour pas cher. ça change quoi un keihin PE24 ? Vraiment plus de patate ?
En as-tu en stock (kit complet avec pipe, joints, filtre, durite) ? Pour combien ? 140 € ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: quel diametre de carbu maxi? Mer 30 Aoû - 13:01 | |
| j'en ai pas en stock pour l'instant, oui c'est bien 140€ le kit carbu pipe et filtre à air demande à daxenchine et paic si jamais j'ai un carbu de 22 copie de mikuni dispo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel diametre de carbu maxi? | |
| |
|
| |
| quel diametre de carbu maxi? | |
|