Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit keihin PD22 takegawa 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
kit keihin PD22 takegawa 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 kit keihin PD22 takegawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kit keihin PD22 takegawa Empty
MessageSujet: kit keihin PD22 takegawa   kit keihin PD22 takegawa EmptyDim 23 Nov - 18:47

Si quelqu'un a ce kit qui traine ou au moins pipe/carbu, ça m'interesse...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

kit keihin PD22 takegawa Empty
MessageSujet: Re: kit keihin PD22 takegawa   kit keihin PD22 takegawa EmptyDim 23 Nov - 21:12

salut
je te conseille plutôt un PE24, plus facile à adapter car le choix de tailles de gicleurs est assez étendu
à+ brice4

_________________
kit keihin PD22 takegawa Moto_010Forum Mini4Temps N°1
kit keihin PD22 takegawa Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




kit keihin PD22 takegawa Empty
MessageSujet: Re: kit keihin PD22 takegawa   kit keihin PD22 takegawa EmptyMer 26 Nov - 0:50

peut etre mais le montage souple, j'ai déjà donné avec mon 125 et ça me tente vraiment moyen, surtout quand tu as tous les reglages à te taper quand le carbu n'est pas plug and play (gicleurs pas adaptés au depart et pipe moisie entre autres), j'ai autre chose à foutre en ce moment... Je prefere encore rester avec mon carbu en 20...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

kit keihin PD22 takegawa Empty
MessageSujet: Re: kit keihin PD22 takegawa   kit keihin PD22 takegawa EmptyMer 26 Nov - 7:56

salut
problèmes réglés avec la nouvelle pipe faddybike et les gicleurs adaptés, j'ai moi même ce carbu sur mon dax et plusieurs membres du forum en ont aussi et ça marche sans problème
le PD22 est plutôt conseillé pour des kits 85/88 avec culasse d'origine
le PE24 est beaucoup plus évolutif
je ne sais pas si mes comptes sont bons mais le kit takegawa PD22 coute environ 200€ de plus que le kit PE24 en commande groupée Shocked
à+ brice4

_________________
kit keihin PD22 takegawa Moto_010Forum Mini4Temps N°1
kit keihin PD22 takegawa Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




kit keihin PD22 takegawa Empty
MessageSujet: Re: kit keihin PD22 takegawa   kit keihin PD22 takegawa EmptyJeu 27 Nov - 10:15

Salut
je pense que tu fait erreur une carbu coûte entre 20.000 et 22.000 au japon .
Ça fait 160 euro donc pour 200 euro de plus tu as un yosh 24.
Perso j ai vu la diff entre un pe normal et le kitaco Et c le jour et la nuit le moteur tourne beaucoup mieux .
En faite du moment ou il est optimisé pour le 4 temps c bon.
Kitaco ne fait pas que change les gicleur .boisseau aiguille tout l intérieur est marqué kitaco.
J ai un pe normal c une vraie caca a réglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit keihin PD22 takegawa Empty
MessageSujet: Re: kit keihin PD22 takegawa   kit keihin PD22 takegawa EmptyJeu 27 Nov - 18:21

en suspens pour l'instant car pas le budget pour un PD22 neuf et vu le nb d'occaz quasi nul... Une chose est sure, je n'ai pas envie de me prendre la tete avec les reglages, pas le temps en ce moment, et je souhaite garder un montage fixe, pouvoir monter un peu plus tard l'aac take R20 qui est encore dans sa boite, garder une bonne autonomie tout en ayant des perfs correctes, je ne cherche pas la performance à tout prix, donc je prends le temps de la reflexion...

Une chose est sure, je prefere attendre et me prendre un bon truc (kitaco ou take déjà préréglés et optimisés) pour etre tranquille... Le plug n'play me va bien en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit keihin PD22 takegawa Empty
MessageSujet: Re: kit keihin PD22 takegawa   kit keihin PD22 takegawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit keihin PD22 takegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche KEIHIN PD22 Takegawa ou Kitaco Bon Etat
» Carbu keihin PC18 par Takegawa
» cdi takegawa
» takegawa
» pot TAKEGAWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: