Bouba Langue pendue
| Sujet: Bonjour d'Alsace Lun 28 Aoû - 18:28 | |
| Tout d'abord merci à google pour avoir trouvé ce forum fort sympatique
Salut à tous bande chanceux !
je ne suis pas l'heureux proprio d'un dax mais c'est un rêve depuis bon nombre d'années (d'allieur je suis à l'écoute et si les prix sont cool je me déplace sans pb) pour ma part je suis en Alsace à Strasbourg (donc trouver un dax ici c'est mort) mais je suis originaire de notre belle île de Calenzana pour être precis
par contre j'ai un vespa PK50xl de 85 qui est encore au village en attente d'une resto j'ai aussi un yamaha bop 50 de 76(déjà une immitation du dax) qui attend aussi sa resto pour cet hiver j'ai quand mm une Honda CB450S de 86 modèle très rare en france et pour finir j'ai un Z750 kawasaki de 2006
voilà pour ma part longue vie au forum et bravo à tous pour vos restos ! bravo à toi Christian pour ce forum
++ | |
|
andaa Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Lun 28 Aoû - 18:32 | |
| saluté tu vas en avoir du boulot cet hiver... | |
|
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Lun 28 Aoû - 18:36 | |
| ah ba ça c'est sûr le bop (tourne bien mais j'en ai mare de ce bleu marine) et le vespa que je dois déjà remonter à Strasbourg | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Lun 28 Aoû - 19:08 | |
| salut et bienvenue ben c'est cool t'as déjà pas mal de motos et une vespa 50 en plus, c'est le top j'ai connu les bop à l'époque, c'est vrai que c'était bien inspiré du dax en plus carré je pense que la meilleure solution pour toi serait de revenir à calenzana, tu n'aurais pas trop de mal pour te trouver un dax balanin on n'a pas idée d'habiter strasbourg aussi, rien que d'entendre le nom j'ai froid, c'est te dire la famille de mon père est originaire de corbara et d'ile rousse à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Lun 28 Aoû - 19:13 | |
| des dax à Calenzana y en a mais pas à vendre snif!!! | |
|
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Lun 28 Aoû - 19:16 | |
| - christian a écrit:
- salut et bienvenue
ben c'est cool t'as déjà pas mal de motos et une vespa 50 en plus, c'est le top j'ai connu les bop à l'époque, c'est vrai que c'était bien inspiré du dax en plus carré je pense que la meilleure solution pour toi serait de revenir à calenzana, tu n'aurais pas trop de mal pour te trouver un dax balanin on n'a pas idée d'habiter strasbourg aussi, rien que d'entendre le nom j'ai froid, c'est te dire la famille de mon père est originaire de corbara et d'ile rousse à+ d'ailleur cet été à l'ile rousse j'ai vu un ZB ou une immit superbe avec un pot double sorties magnifique !!! | |
|
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Lun 28 Aoû - 20:04 | |
| salut à toi bouba et soit le bienvenue sur le forum | |
|
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace Lun 28 Aoû - 20:06 | |
| merci c'est sympa Djean06 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d'Alsace | |
| |