Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demonter un pneu + axe direction 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demonter un pneu + axe direction 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 demonter un pneu + axe direction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vin'c
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2006

demonter un pneu + axe direction Empty
MessageSujet: demonter un pneu + axe direction   demonter un pneu + axe direction EmptyLun 28 Aoû - 18:22

hello
j'ai un pneu qui perd

hé oué je sais pas demonter un pneu de dax ni de moto.
que faut il comme outil?

thank


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

demonter un pneu + axe direction Empty
MessageSujet: Re: demonter un pneu + axe direction   demonter un pneu + axe direction EmptyLun 28 Aoû - 19:10

c'est la roue avant ou la roue arrière?
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

demonter un pneu + axe direction Empty
MessageSujet: Re: demonter un pneu + axe direction   demonter un pneu + axe direction EmptyMar 29 Aoû - 0:11

tu demonte ta roue en enlevant l'axe, que ce soit a l'avant ou a l'arriere...Une fois la roue dans tes mains et nan pas sur le dax, tu demonte le moyeux, pi les cerclages, un fois fait tout ça sur enleve les cerclage, et te voila en possesion de ton pneu.
Revenir en haut Aller en bas
riko06
Langue pendue
riko06


Nombre de messages : 89
Age : 49
Date d'inscription : 06/05/2006

demonter un pneu + axe direction Empty
MessageSujet: Re: demonter un pneu + axe direction   demonter un pneu + axe direction EmptyMar 29 Aoû - 2:06

Salut
Quand tu attaques le cerclage n'oublie pas de le degonfler !
A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

demonter un pneu + axe direction Empty
MessageSujet: Re: demonter un pneu + axe direction   demonter un pneu + axe direction EmptyMar 29 Aoû - 8:48

le pneu à tendance à rester collé sur la jante aussi, on le décolle systèmatiquement à la presse car à la main c'est vraiment galère
l'intérieur des jantes est souvent rouillé, pense à gratter la rouille et à passer une couche d'antirouille
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
vin'c
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2006

demonter un pneu + axe direction Empty
MessageSujet: Re: demonter un pneu + axe direction   demonter un pneu + axe direction EmptyMar 29 Aoû - 11:12

c'est l'arriere
je m'en doutais que c'était comme ça,merci pour ces reponses!
mais j'ai regonflé et ça perd plus apparement......c'est zarb ..par precaution j'ai mis un peu d'anticrevaison je verrais ce soir.ça peu pas etre du tubeless sur c'est engin.....
Revenir en haut Aller en bas
vin'c
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2006

demonter un pneu + axe direction Empty
MessageSujet: Re: demonter un pneu + axe direction   demonter un pneu + axe direction EmptyMar 29 Aoû - 18:41

par contre j'ai un autre soucis bien reel c'est l'axe de direction qui a du jeu,genre quelque milliimetres.quand je roule ma direction est moins tranblote et est - precise.
le gros boulon ne bouge pas et semble pas s'etre devisé.j'ai pas de grosse clé j'ai essayé avec une pince multi
et dessous je vois une autre type de serrage comme un contre ecrou mais d'un autre dype de prise (clé) .une sorte de bague a 3 encoches
s'il faut que je le porte chez un mecano pour ça c'est chiant.il est capable de me predre 50 euro pour reserer un truc en dix seconde.


ensuite une autre question,je met de l'huile 15 w 40(comme indiqué sur la notice) et j'ai lu ici qui'l fallait plutot de la 10 w40 .ça change quoi?

thank
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Langue pendue
sonic


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/08/2006

demonter un pneu + axe direction Empty
MessageSujet: Re: demonter un pneu + axe direction   demonter un pneu + axe direction EmptyMar 29 Aoû - 19:20

vin'c a écrit:
par contre j'ai un autre soucis bien reel c'est l'axe de direction qui a du jeu,genre quelque milliimetres.quand je roule ma direction est moins tranblote et est - precise.
le gros boulon ne bouge pas et semble pas s'etre devisé.j'ai pas de grosse clé j'ai essayé avec une pince multi
et dessous je vois une autre type de serrage comme un contre ecrou mais d'un autre dype de prise (clé) .une sorte de bague a 3 encoches
s'il faut que je le porte chez un mecano pour ça c'est chiant.il est capable de me predre 50 euro pour reserer un truc en dix seconde.


ensuite une autre question,je met de l'huile 15 w 40(comme indiqué sur la notice) et j'ai lu ici qui'l fallait plutot de la 10 w40 .ça change quoi?

thank
Bonjour,
Pour l'huile il vaut mieux de la semi synthèse,15W40 c'est bon !
le 1° chiffre est la viscosité à froid de l'huile et le second à chaud.
Sonic


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vin'c
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2006

demonter un pneu + axe direction Empty
MessageSujet: Re: demonter un pneu + axe direction   demonter un pneu + axe direction EmptyMar 29 Aoû - 20:49

ok sonic

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demonter un pneu + axe direction Empty
MessageSujet: Re: demonter un pneu + axe direction   demonter un pneu + axe direction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demonter un pneu + axe direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT DEMONTER LA SERRURE DE DIRECTION SUR UN PBR 50 ?
» Comment faire d'un pneu de base un pneu racing
» demonter caroserie...
» Démonter ses amortisseurs
» Démonter la couronne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: