trekkeur Langue pendue
| Sujet: Changer les roues Lun 28 Aoû - 16:00 | |
| Bonjour, j'aurais voulu avoir votre avis, j'ai vu qu'il était possible de remplacer les roues de 8" par des roues de 10" sur mon "futur" monkey a part une "relative" plus grande vitesse de pointe quel changement cela apporte à l'engin je vois qu'un dax (réplique comme mon monkey) possède des 10" pour une vitesse théorique identique (même moteur 110cc) est ce que je ne risque pas de perdre un peu en nervosité? a moins de changer le pignon de sortie de boite et la couronne pour mettre les même que sur le dax (j'ignore d'ailleurs si ce ne sont pas déjà les même rapports de développement) merci d'éclairer ma lanterne | |
|
xavier Langue pendue
| Sujet: Re: Changer les roues Lun 28 Aoû - 17:02 | |
| Salut Je viens de commander ma réplique de monkey .... et j'ai pris l'option des roue de 10" qui seront livrés avec la réplique ( en plus des roues classique de 8"). Le vendeur m'a dit que le principal avantage, c'est la tenue de route !!!
A voir après les test ... | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Changer les roues Lun 28 Aoû - 17:48 | |
| salut je te conseille de le laisser d'origine dans un premier temps, au niveau tenue de route ça accroche déjà bien en 8", je prends les ronds points en 4 ème avec le gorilla et ça passe nickel même avec les pneus tractor grip tu pourras toujours mettre des roues de 10 par la suite mais ce n'est pas le plus important à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: Changer les roues Lun 28 Aoû - 17:56 | |
| - christian a écrit:
- salut
je te conseille de le laisser d'origine dans un premier temps, au niveau tenue de route ça accroche déjà bien en 8", je prends les ronds points en 4 ème avec le gorilla et ça passe nickel même avec les pneus tractor grip tu pourras toujours mettre des roues de 10 par la suite mais ce n'est pas le plus important à+ Merci des réponses, je n'envisageai pas cette modif , d'ailleurs je ne sais pas si je le modifierai de toute facon, sauf peut etre si il y a une bride dans la pipe d'admission | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer les roues | |
| |
|