| Bruit étrange sur spigaou 125 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fréddé Langue pendue
| Sujet: Bruit étrange sur spigaou 125 Ven 14 Nov - 17:14 | |
| Bonjour, depuis quelques temps, a vrai dire depuis presque toujours, mais plus encore aujourd'hui (la phrase qui tue lol), j'ai un bruit bizarre qui se fait entendre, au niveau du moteur, un bruit aigu continuel voici une petite vidéo pour que vous compreniez mieux, on l'entend moyennement bien car le son n'est pas terrible, mais c'est cette sorte de son aigu qui vient se greffer au son du moteur: http://fr.youtube.com/watch?v=RaOZNjEYRvA | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Bruit étrange sur spigaou 125 Ven 14 Nov - 17:36 | |
| Moi tout ce que j'entends c'est que ton moteur cliquette sévère le jeu aux soupapes est à reprendre.
@+. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit étrange sur spigaou 125 Ven 14 Nov - 17:44 | |
| Juste une piste, à confirmer parce que ce n'est pas la seule source possible.. J'ai connu un joint spi qui sifflait, alors qu'il ne laissait passer ni air ni huile.. Mais c'était sur un moteur lent de grosse cylindrée (500 mono Couach: 6 CV à 2 000 t/mn).
Il peut aussi y avoir un frottement métal sur métal, là ce serait plus gênant.. En tout cas, c'est vrai que tu as mis un Espagnol dans ton moteur.. (Castagnettes). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit étrange sur spigaou 125 Sam 15 Nov - 11:35 | |
| Par principe(et surtout par précaution), je l'emenerai direct chez le garagiste pour qu'il voit ça. Le cliqueti des soupapes es un soucis déjà lu sur le forum, et apparemment qui s'arrange assez facilement . |
|
| |
fréddé Langue pendue
| Sujet: Re: Bruit étrange sur spigaou 125 Dim 16 Nov - 10:19 | |
| putain, ça commence à devenir vraiment problèmatique ce spigaou, j'ai que des soucis avec..... combien de temps est-il garantie? et si je demande au garage d'intervenir sur ce problème, est-ce prit en charge? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit étrange sur spigaou 125 Dim 16 Nov - 10:23 | |
| Si la garantie est toujours valable, bien évidemment... Comme pour tout produit garantie |
|
| |
fréddé Langue pendue
| Sujet: Re: Bruit étrange sur spigaou 125 Dim 16 Nov - 20:11 | |
| c'est 6 mois ou 1 an la garantie? | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Bruit étrange sur spigaou 125 Dim 16 Nov - 21:30 | |
| Salut,
La garantie est de 1 an pieces ET main d'oeuvre. C'est l'interet d'acheter chez un magasin !!! Tu as une interface et quelqu'un qui va pouvoir savoir réparer ton Dax ! J'ai écouté le bruit sur la video mais il n'y a rien de flagrant, ma carte audio ne doit pas etre assé bonne pour que je puisse entendre le sifflement. S'il y a un probleme ton vendeur saura ce qu'il faut faire.
A+, Fred. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bruit étrange sur spigaou 125 Dim 16 Nov - 22:38 | |
| salut effectivement il y' a un bruit louche... rien a voir avec du cliquetit d'ailleur.... c'est un genre de bruit parasite qui survient a tout les regimes ou seulement a certains regime (style ralentit ou forte acceleration) un collegue avait sur son dax une chicane (mal fixé a l'interieur du pot) qui joué un joli petit air a certain regimes sinon cela fait penser aussi a un frottement metalique (chaine de distri qui frotte ou alors chaine demarreur qui reste entrainé)
amene le chez ton revendeur est demande lui de verifier |
|
| |
fréddé Langue pendue
| Sujet: Re: Bruit étrange sur spigaou 125 Ven 21 Nov - 10:31 | |
| Ok merci pour ces informations, par contre est il possible de le faire réparer dans un autre magasin que celui ou j'ai pu l'acheter, car celui ou je l'ai acheté ce situe à une trentaine de kilomètres de chez moi, alors que depuis, un magasin, vend à présent des spigaou, et celui ci est à une dizaine de kilomètres, ça m'arrangerait, surtout dans cette situation un peu génante. | |
|
| |
futurdaxeur34 Nouveau
| Sujet: Re: Bruit étrange sur spigaou 125 Dim 30 Nov - 20:18 | |
| - fréddé a écrit:
- Bonjour,
depuis quelques temps, a vrai dire depuis presque toujours, mais plus encore aujourd'hui (la phrase qui tue lol), j'ai un bruit bizarre qui se fait entendre, au niveau du moteur, un bruit aigu continuel voici une petite vidéo pour que vous compreniez mieux, on l'entend moyennement bien car le son n'est pas terrible, mais c'est cette sorte de son aigu qui vient se greffer au son du moteur: http://fr.youtube.com/watch?v=RaOZNjEYRvA poto je croi ke c le cache de ton pot ki vibre paske javai un quad sa faisai pareil et se brui me rendai fou! et c bien le cache je croi ki vibre! | |
|
| |
alex30200 Bavard
| Sujet: Re: Bruit étrange sur spigaou 125 Mar 16 Déc - 20:43 | |
| alors fredde tu en es ou avec ton bruit,je crois que j'ai la meme chose sur le mien,il vient juste de tourner les 700km. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit étrange sur spigaou 125 | |
| |
|
| |
| Bruit étrange sur spigaou 125 | |
|