| Les "bons" sites & forums pour le VANVAN ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raoul Langue pendue
| Sujet: Les "bons" sites & forums pour le VANVAN ? Jeu 6 Nov - 12:13 | |
| J'ai trouvé ceux là pour l'instant... http://www.vanvan.info http://www.bigwheels.fr http://www.rv90.org Et celui-ci qui est moribond... http://vanvan.forumsactifs.net/ Bon, je le les connais pas ces sites... à vérifier ! (voir "l'autre" forum VanVan dont parle Christian... ) | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les "bons" sites & forums pour le VANVAN ? Jeu 6 Nov - 12:36 | |
| salut oui ça le fait, je suis même inscrit sur big wheels car j'ai une copine qui roule en vanvan, je me sers d'ailleurs de sa bécane pour tester les pièces à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Les "bons" sites & forums pour le VANVAN ? Jeu 6 Nov - 14:12 | |
| Je ne me suis pas inscrit sur ces forums... mais, tu as des pièces spécifiques comme pour les Dax/Monkey ? J'attends de voir,il devrait y avoir une version skyteam 250 cm3 ! Mais, bon, y'aura pas de pièces "tuning", vu que ce sera un nouveau modèle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "bons" sites & forums pour le VANVAN ? Jeu 6 Nov - 14:47 | |
| salut oui je fais rentrer des pièces en import japon pour trackers genre suzuki vanvan et yamaha TW, j'en ai d'ailleurs vendu pas mal aux membres du forum www.vanvan-club.fr jusqu'à ce que le pantin qui leur sert d'admin ne tolère plus que je fasse de la concurrence à son cher mathias d'où un certain "mécontentement" de la part des membres de ce forum qui n'acceptent pas qu'on leur impose un 'Importateur Officiel " ebayseur... enfin, ce n'est pas grave car ils m'ont tous donné leur adresse email à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Les "bons" sites & forums pour le VANVAN ? Jeu 6 Nov - 15:31 | |
| AhAh, tu "feras" des pièces pour les futurs Sky VanVAN ? ..s'ils sont importés...?
Dernière édition par Raoul le Jeu 6 Nov - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Les "bons" sites & forums pour le VANVAN ? Jeu 6 Nov - 18:03 | |
| Salut christian ,met une section vanvan dans ton forum je pense que les passionées de dax ,monkey aime aussi les vanvan enfin moi j adore aussi a+ | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Les "bons" sites & forums pour le VANVAN ? Jeu 6 Nov - 18:12 | |
| Apparemment, on est pas mal à apprécier les VanVan ! | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Les "bons" sites & forums pour le VANVAN ? Jeu 6 Nov - 18:16 | |
| oui j aime bien c engins et en particulier le vanvan 90 un futur achat ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "bons" sites & forums pour le VANVAN ? Jeu 6 Nov - 18:39 | |
| salut oui mais un des membres a proposé de créer carrément un forum consacré aux vanvan, c'est peut être plus intéressant de toute façon c'est clair qu'il y a de la demande à ce niveau, si jamais je mettrai un lien vers la galerie de pièces pour vanvan 4t et TW pour moi aussi les vanvan c'est toute ma jeunesse, les vieux 2t je veux dire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Les "bons" sites & forums pour le VANVAN ? Jeu 6 Nov - 18:52 | |
| oui un forum vanvan a la sauce dax tean pourquoi pas et oui le bon vieux 2t c quelque chose a+ | |
|
| |
Boobs13 Nouveau
| Sujet: Re: Les "bons" sites & forums pour le VANVAN ? Lun 7 Mar - 21:46 | |
| Rejoignez nous sur le forum du Trex. http://t-rex-club-forum.xooit.fr/portal.php | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Les "bons" sites & forums pour le VANVAN ? Mar 8 Mar - 8:35 | |
| Uniquement T-Rex ce forum apparemment ! Pas de V-Raptor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les "bons" sites & forums pour le VANVAN ? Mar 8 Mar - 8:37 | |
| salut l'intention est bonne mais je ne sais pas s'il se vend assez de répliques de vanvan pour remplir un forum, perso je n'en ai jamais vus en corse alors que je croise régulièrement des vanvan 2t d'époque à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Raoul Langue pendue
| Sujet: Re: Les "bons" sites & forums pour le VANVAN ? Mar 8 Mar - 8:44 | |
| Justement: je me posais la questions... Combien se vends t'il de T-Rex & V-Raptor ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "bons" sites & forums pour le VANVAN ? | |
| |
|
| |
| Les "bons" sites & forums pour le VANVAN ? | |
|