Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gros carbu et transmission 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Gros carbu et transmission 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Gros carbu et transmission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daxenchine
Langue pendue
daxenchine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2006

Gros carbu et transmission Empty
MessageSujet: Gros carbu et transmission   Gros carbu et transmission EmptyJeu 24 Aoû - 10:15

Salut, hier j'ai monté un carbu 24 (Keihin PE24) sur mon chinois. Grosse différence de patate, le moteur ne demande qu'à monter dans les tours. Du coup, aujourd'hui je suis allé essayer différentes tailles de pignons et couronnes chez mon équipementier chinois favori, dans la quartier de la moto (un bordel innommable, faudra que je fasse des photos un jour).
Alors voilà, j'ai trouvé mon bonheur, je suis en 17/32. Ca tire pas si long que ça, on peut meme profiter de la premiere dans les embouteillages. En deuxieme troisieme, le moteur monte assez rapidement dans les tours, mais sans gueuler trop vite non plus, mais surtout on prend de la vitesse tres rapidement vu la demultiplication. J'ai pas pu pousser la quatrieme, d'une parce que je suis en rodage, et de deux parce que j'ai pas eu de route dégagée (rare ici...), mais je pense qu'on doit arriver à une bonne petite vitesse de croisière sans pousser trop le moteur.
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Gros carbu et transmission Empty
MessageSujet: Re: Gros carbu et transmission   Gros carbu et transmission EmptyJeu 24 Aoû - 12:21

c'est impec, pense à prendre des photos du montage, carbu et transmission
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Djean06
Langue pendue
Djean06


Nombre de messages : 730
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2006

Gros carbu et transmission Empty
MessageSujet: Re: Gros carbu et transmission   Gros carbu et transmission EmptyJeu 24 Aoû - 19:33

super fait attention de renverser personne ils sont si peu nombreux sur la planéte Gros carbu et transmission Balanceup0
Revenir en haut Aller en bas
daxenchine
Langue pendue
daxenchine


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/05/2006

Gros carbu et transmission Empty
MessageSujet: Re: Gros carbu et transmission   Gros carbu et transmission EmptyVen 25 Aoû - 11:22

J'ai démonté mon réservoir pour vérifier, et effectivement, j'ai qu'un tuyau qui sort du réservoir, donc pas de réserve. Du coup, j'ai pas mis de robinet pour l'essence, c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
le jé
Langue pendue
le jé


Nombre de messages : 123
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2006

Gros carbu et transmission Empty
MessageSujet: Re: Gros carbu et transmission   Gros carbu et transmission EmptyVen 25 Aoû - 13:24

Tant que ton carbu ne fuit pas, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros carbu et transmission Empty
MessageSujet: Re: Gros carbu et transmission   Gros carbu et transmission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros carbu et transmission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transmission et carbu sur skyteam 110 ???
» Transmission 150 yx
» Carbu 125 en gros plan
» recherche gros carbu occasion!!
» gros probleme reglage carbu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: