Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
panne apres le deluge :( - Page 2 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
panne apres le deluge :( - Page 2 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

panne apres le deluge :(

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

panne apres le deluge :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panne apres le deluge :(   panne apres le deluge :( - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 15:29

camille13 a écrit:
mon jc est de janvier 2002 et 40000km full stock, je voulais pas le dire sinon vs m auriez tous dis de le jetter et d acheter un honda!!!! SmileSmileSmile mr2
ps comment savoir si mon allumage est mort ou juste humide? en le passant au seche linge mouai ma femme pas etre d accord!!!!
Mais voilà, faut tout dire.. Alors change le JC contre un Honda, ou change de femme ! Surprised Smile Very Happy
Pose tout simplement ton stator sur un radiateur, ou sous un saladier en verre un jour de grand soleil..
Un autre truc très efficace, c'est aussi de le mettre dans une cocotte-minute, et de faire le vide (compresseur de frigo)..
Ou, un jour où ta femme sort (*), colle-le dans le four tiède (pas plus de 100°C)..
Mais si tu le laisses sur un radiateur une semaine, quand tu le reprendras il aura séché, s'il doit sécher.
C'est entre autres une des caractéristiques des carters d'allumage: si tu essayes de les rendre étanches, ils empêcheront de sortir l'eau qui trouvera de toutes façons moyen d'entrer..
(*): moi, je joue plus "diplomate": je lui demande de me prévenir quand elle a fini avec le four, je profite du reste de chaleur.
Et je respecte scrupuleusement les consignes de nettoyage des pièces que je mets au four, pour ne pas le polluer par des odeurs de mécanique.
Il y a eu un vilo dans le congélateur, des carters au four pour dilater, et des plaquettes de frein à l'étuve (four) pour durcir un collage à l'époxy..
Comme je ne transgresse pas les conditions d'hébergement, je n'ai aucun mal à renouveler le bail..
Revenir en haut Aller en bas
camille13
Bavard

MessageSujet: Re: panne apres le deluge :(   panne apres le deluge :( - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 16:01

[quote]
Citation :
Alors change le JC contre un Honda

oh be non j en suis content de mon jc Smile
surtout quand il obeit bien!!!!
Wink @+
camille13
Bavard

MessageSujet: Re: panne apres le deluge :(   panne apres le deluge :( - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 18:48

bon tout est remonté et ca tourne bien!!
un ptit truc lorsque je tourne le guidon a fond la ralenti s mballe un peu, j ai refixé le cable avec des collliers c va mieux mais c est zarbiiiii!!!
et non ce ne sera une excuse pour virer mon jc Wink
camille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: panne apres le deluge :(   panne apres le deluge :( - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:39

salut
si ca accelere quand tu tourne ta gaine doit etre mal fixer et ca tire sur le cable d'accelerateur Wink
camille13
Bavard

MessageSujet: Re: panne apres le deluge :(   panne apres le deluge :( - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 9:55

effectivemnet apres avoir refixé ca va mieux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: panne apres le deluge :(   panne apres le deluge :( - Page 2 Empty

panne apres le deluge :(
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2