Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fermeture de selle 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
fermeture de selle 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 fermeture de selle 6v

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blutch83
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

fermeture de selle 6v Empty
MessageSujet: fermeture de selle 6v   fermeture de selle 6v EmptyLun 3 Nov - 21:07

salut tout le monde
je ne trouve pas le systeme pour fermer ma selle sur le cadre de mon dax 6v.
Si quelqu'un pourrait m'aider avec quelque photos ca m'aiderait bien.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

fermeture de selle 6v Empty
MessageSujet: Re: fermeture de selle 6v   fermeture de selle 6v EmptyLun 3 Nov - 21:15

Sur les 6v , y a pas de fermeture de selle a clef
Revenir en haut Aller en bas
blutch83
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

fermeture de selle 6v Empty
MessageSujet: Re: fermeture de selle 6v   fermeture de selle 6v EmptyLun 3 Nov - 23:50

En fait j'ai une selle 12v avec est ce qu'on trouve les fermoirs 12v dans le commerce qu'on pourrait ensuite souder sur le cadre
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

fermeture de selle 6v Empty
MessageSujet: Re: fermeture de selle 6v   fermeture de selle 6v EmptyMar 4 Nov - 0:09

blutch83 a écrit:
En fait j'ai une selle 12v avec est ce qu'on trouve les fermoirs 12v dans le commerce qu'on pourrait ensuite souder sur le cadre

Non .

Pour t'as selle 12v , tu as juste aprendre 1 bout d'alu ou de fer et de faire 1 u riveté sur la tole .

Et pour verouiller la selle une petite chaine fixé a l'interieur de la fixation de la sangle de selle et tu te sers de ton support de casque pour fermer la selle avec la chaine .
Revenir en haut Aller en bas
blutch83
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/10/2008

fermeture de selle 6v Empty
MessageSujet: Re: fermeture de selle 6v   fermeture de selle 6v EmptyMar 4 Nov - 0:14

Pas mal j'y avez pas pensé

merci
Revenir en haut Aller en bas
severson
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2008

fermeture de selle 6v Empty
MessageSujet: Re: fermeture de selle 6v   fermeture de selle 6v EmptyMar 4 Nov - 9:46

Moi je l'avais fait sur les conseils de Jumpi, d'ailleurs tu aurais pu retrouver mon sujet si tu avais cherché Wink

Ca marche nikel!! Et en plus si tu prends pas des maillons trop gros tu peux toujours attacher ton casque aprés et ça te fait une mini boite à gants.

J'ai passé 1 semaine sur Hossegor cet été avec mon dax et je laissé mes lunettes de soleils dans l'espace sous la selle pour aller surfé tranquillou.
Revenir en haut Aller en bas
Elios
Langue pendue
Elios


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/03/2007

fermeture de selle 6v Empty
MessageSujet: Re: fermeture de selle 6v   fermeture de selle 6v EmptyMar 4 Nov - 11:24

Tout pareil,

Moi aussi j'ai condamné ma selle, mais avec un câble acier de sécurité antivol d'ordinateur....
il suffit de passer la boucle dans l'attache prévue pour le casque et au travers du système de mâchoire qui vient sur le loquet de fermeture.....
L'avantage d'utiliser cet accessoire c'est qu'il est gainé et ne raye donc pas la peinture de nos petits engins:

http://www.sbedirect.com/SBE-f-7-c-33-p-185.php4

Pour ma part j'en ai trouvé un avec une boucle de chaque côté!!!!


Dernière édition par Elios le Mar 4 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
severson
Langue pendue



Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2008

fermeture de selle 6v Empty
MessageSujet: Re: fermeture de selle 6v   fermeture de selle 6v EmptyMar 4 Nov - 13:30

Oh la bonne idée...

Je vais chez darty cette aprem arraché un ordinateur pour avoir le cable et le pc en bonus Wink

Trés bonne idée le cable anti vol!!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture de selle 6v Empty
MessageSujet: Re: fermeture de selle 6v   fermeture de selle 6v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture de selle 6v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture de selle
» Fermeture de selle sur réplique
» Fermeture selle skyteam
» Fermeture selle chaly
» fermeture selle et accroche casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: