| Fuite d'huile coté allumage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mad dax Nouveau
| Sujet: Fuite d'huile coté allumage Lun 3 Nov - 10:58 | |
| Bonjour à tous, A peine 200 bornes et j'ai déjà une fuite qui semble venir du spi situé derriere le rotor stator. Comment feriez vous pour acceder a ce joint et le changer?, faut il un extracteur special, bref tous vos conseils seront utiles, merci. | |
|
| |
mad dax Nouveau
| Sujet: Re: Fuite d'huile coté allumage Lun 3 Nov - 22:35 | |
| Pas de réponses,.............. heuuu, j'ai dit une connerie là? Non , sinon, envoyez une photo du chien , j'chais pas mais me laissez pas comme ca les mecs.... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Fuite d'huile coté allumage Lun 3 Nov - 23:04 | |
| salut . Je suppose que tu a un Chinois . Il te faut un extracteur Mais s'il est sous garantie ,retour voir ton vendeur . _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
mad dax Nouveau
| Sujet: Re: Fuite d'huile coté allumage Mar 4 Nov - 11:09 | |
| C'est un bien un chinois mais trotti mon vendeur n'a pas l'air de vouloir assurer le sav. Pour lui ce serait le reniflar qui serait pincé, il y aurait surpression d'huile dans les carters et le joint spi se déboiterait. Mais déjà je trouve pas le reniflar qui devrait se situer au dessus du carter moteur. Sinon, chez qui peut on trouver ces joints spi. J'attends donc vos conseils, merci. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Fuite d'huile coté allumage Mar 4 Nov - 12:32 | |
| salut les joints spi des chinois sont en chewing gums recyclés, il faut monter un modèle de dax, les dimensions sont identiques contacte grosminet2a, il l'a fait sur son skyteam à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
grominet2a Bavard
| Sujet: Re: Fuite d'huile coté allumage Mer 5 Nov - 12:38 | |
| slt mad max tu es quitte pour t acheter un arrache volant (demande a Christian a l époque il en avait)et ton joint tu ne le change pas tu le lave bien et tu le colle a la glu ,il bougera plus | |
|
| |
mad dax Nouveau
| Sujet: Re: Fuite d'huile coté allumage Jeu 6 Nov - 8:17 | |
| Ah, bonne nouvelle , le joint devrait sortir et rentrer facile sans ouvrir le bas moteur. Par contre pour l'arrache un copain m'en a prete un c'est un modèle à griffe, 3 points, classique, avec tige filetée . Ca va ou il en faut un plus spécifique? | |
|
| |
mad dax Nouveau
| Sujet: Re: Fuite d'huile coté allumage Jeu 6 Nov - 15:38 | |
| Bon, j'ai deja trouvé le joint 5€ chez honda, merci christian... Pour l'arrache celui que j'ai ne va pas, l'ideal serait un modèle qui se visse au milieu du volant ou un boulon de la bonne taille et du bon filetage. qqun a t il des infos? Merci, merci.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite d'huile coté allumage Jeu 6 Nov - 20:05 | |
| salut de mémoire il te faut un arrache volant avec un filetage intérieur, tu peux toujours demander à honda de t'en prêter un, ils s'en servent pour démonter les moteurs à démarreur electrique à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mad dax Nouveau
| Sujet: Re: Fuite d'huile coté allumage Ven 7 Nov - 20:52 | |
| Ouais, les bouclards pretent de - en - leurs outils, j'aurais preferé en trouver un , j'ai cru comprendre sur le post "panne après le déluge" que ca coutait dans les 8€... J'vais voir 'rci | |
|
| |
TAHITI HOT DOG Langue pendue
| Sujet: Tutoriel de démontage ? Mer 31 Déc - 4:39 | |
| Pour changer ou recoller ce joint, il n' y a pas une vidéo ou photos, ou même tutoriel qui aurait circulé sur le net ? Qu' en pensent les "anciens" ?
J' ai commencé à démonter, mais arrêté pour une tête d' écrou foirée ... une tête en creux, mastic résine et clé mise au maillet bois ! Faut-il pointer à l' arc la clé sur la tête d' écrou ? précautions à prendre ?
Merci de vos conseils
JCS | |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite d'huile coté allumage Mer 31 Déc - 9:42 | |
| salut oui il faut impérativement que tu démontes le plateau pour accéder au joint spi c'est un problème récurant sur les skyteam d'après mes infos c'est le même joint que celui des dax à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: Fuite d'huile coté allumage Mer 31 Déc - 9:54 | |
| salut mad va cassé les cou...es a ton vendeur c'est a lui d'assurer cette panne reniflare ou pas a 200 bornes c'est pas normal ps: achetez des dax pas besoin de sav avec eux a+ | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Fuite d'huile coté allumage Jeu 1 Jan - 20:20 | |
| Salut,
Effectivement ce problème de Joint Spy est récurrent sur les moteurs Loncin. Le véhicule est garantie alors ton revendeur doit prendre en charge cette réparation, ne t'embete pas à le faire toi meme et va le faire faire par le pro qui t'a vendu ce Skyteam. L'excuse du reniflard est une excuse en bois, c'est pas toi qui l'a bouché. Le reniflard sort SOUS le réservoir, c'est au revendeur de vérifier que rien ne l'obstrue.
A+, Fred. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite d'huile coté allumage | |
| |
|
| |
| Fuite d'huile coté allumage | |
|