Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Echange mikuni VM 26 contre carbu 28 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Echange mikuni VM 26 contre carbu 28 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Echange mikuni VM 26 contre carbu 28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Echange mikuni VM 26 contre carbu 28 Empty
MessageSujet: Echange mikuni VM 26 contre carbu 28   Echange mikuni VM 26 contre carbu 28 EmptyDim 2 Nov - 12:12

Voila, sur mon PBR y'avais d'origine un VM 26 (ce que je ne savais pas) et j'en ai acheté un deuxième pensant en monter un plus gros que celui d'origine. Je cherche donc à echanger mon 26 contre un plus gros (VM,PWK...) ou peut-etre contre un PHBG 26. J'ai aussi la pipe (orientée vers la gauche quand on est sur la moto).
Merci.
brice4
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Echange mikuni VM 26 contre carbu 28 Empty
MessageSujet: Re: Echange mikuni VM 26 contre carbu 28   Echange mikuni VM 26 contre carbu 28 EmptyLun 3 Nov - 19:26

Mesure d'abord ton boisseau (diamètre), car on trouve beaucoup de carbus appelés 26 qui sont en fait des 20 ou des 22, à commencer par le carbu d'origine des Skyteam 125.

Si ton boisseau fait 26mm de diamètre, ne prends pas plus gros, ça va être vraiment galère à régler.

Et si tu achètes un nouveau carbu, demande bien le diamètre de boisseau, et pas celui du venturi.
Revenir en haut Aller en bas
cieb
Langue pendue



Nombre de messages : 899
Age : 46
Date d'inscription : 25/10/2008

Echange mikuni VM 26 contre carbu 28 Empty
MessageSujet: Re: Echange mikuni VM 26 contre carbu 28   Echange mikuni VM 26 contre carbu 28 EmptyMar 4 Nov - 17:24

merci pour les infos rett, effectivement mon (mes) boisseaux sont des 22. Y'en a un que j'ai usiné un peu pour augmenter lasection de passage, mais je vais pas me prendre la tete: je vais m'acheter un "vrai 26", soit un phbg, soit un avec pompe de reprise d'origine honda ou autres. Merci encore.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange mikuni VM 26 contre carbu 28 Empty
MessageSujet: Re: Echange mikuni VM 26 contre carbu 28   Echange mikuni VM 26 contre carbu 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange mikuni VM 26 contre carbu 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange mikuni vm 26+pipe neuf contre carbu 20/22
» Echange KEIHIN PE28 Japonnais contre MIKUNI VM26 Japonnais
» échange vespa 125 px contre un dax
» echange dax contre vespa
» Echange dayto contre GB4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: