Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche à éssayer dax 50cc avant achat! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche à éssayer dax 50cc avant achat! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche à éssayer dax 50cc avant achat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willy-barge
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

recherche à éssayer dax 50cc avant achat! Empty
MessageSujet: recherche à éssayer dax 50cc avant achat!   recherche à éssayer dax 50cc avant achat! EmptyJeu 30 Oct - 12:27

salut!
j'aimerais éssayé une dax 50cc, pour voir ce que ca donne avant de concrétisé mon achat!
j'habite dans l'essonnes ( 91 ), a quelque borne de paris.
si quelqu'un est dans mon coin,et veut bien faire partagé ca passion je suis prés!
merci et a+ sur la route
Revenir en haut Aller en bas
http://willy-barge.skyblog.com
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

recherche à éssayer dax 50cc avant achat! Empty
MessageSujet: Re: recherche à éssayer dax 50cc avant achat!   recherche à éssayer dax 50cc avant achat! EmptyLun 3 Nov - 16:40

salut,
ecoute le 77 c'est pas trop loin de chez toi passe chez watabike, ils se feront un plaisir d'un essai si tu est interessé par un achat.
moi j'ai eu samy au tel et n'etant pas tres decidé, il me propossa de passer et d'essayer les 5 modele de motos en stock pour me decider.(je n'y suis pas encore aller d'ailleur)
si c'est pas beau ca...
aprés je sais pas si tu veux acheter chez eux ou pas, mais voila deja une piste...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche à éssayer dax 50cc avant achat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche optique avant complet pour dax zenhua 50cc chromer
» Avis avant achat
» conseils avant achat
» conseil avant achat
» Conseil avant Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: