vinceted Bavard
| Sujet: rech bouchon de réser + cligno pour dax sky team 125cc Dim 26 Oct - 16:16 | |
| bonjour
je recherche un bouchon de réservoir d'éssence car le mien a du mal a bien fermé et une paire de clignotant arriere.
merci | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: rech bouchon de réser + cligno pour dax sky team 125cc Dim 26 Oct - 16:33 | |
| salut on replace le bouchon d'origine par un modèle en alu en général c'est beaucoup plus étanche à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
vinceted Bavard
| Sujet: Re: rech bouchon de réser + cligno pour dax sky team 125cc Dim 26 Oct - 16:40 | |
| salut christian,
merci de ta réponse , j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui puisse m'en avoir un ainsi que des cligno arriere si possible de petit model.
merci d'avance | |
|
| Sujet: Re: rech bouchon de réser + cligno pour dax sky team 125cc Mar 28 Oct - 8:02 | |
| salut j'ai les bouchons et les mini clignos oranges dispos merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
vinceted Bavard
| Sujet: Re: rech bouchon de réser + cligno pour dax sky team 125cc Mar 28 Oct - 13:35 | |
| Salut ,
Tu les vends combien les clignos et le bouchon de reservoir d'essence ?
ps : pour les clignos, tu les as qu'en orange ou blanc et orange?
Merci | |
|
| Sujet: Re: rech bouchon de réser + cligno pour dax sky team 125cc Mar 28 Oct - 16:46 | |
| salut le bouchon coute 15€ et les 4 clignos 30€, ce sont les mêmes que ceux des dax 6V en plus petits je les ai en orange ou blanc à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rech bouchon de réser + cligno pour dax sky team 125cc | |
| |
|