rider'x Bavard
| Sujet: presentation de rider'x Sam 25 Oct - 12:37 | |
| bonjour j'ai 15 ans j'habite a tours (37) et je suis l'heureux propriétaire d'une dirt homologuée 50cc ( qui ce traine un peu ) donc comme mon moteur et le cadre a quelque choses pret celui des replique chinoise ( monkey pour le cadre) , donc voila apres 1 ans je me suis dit que j'allait la vendre et en revenant de vacances j'avait plus envie de la vendre . mais la je me traine un peu ( mes potes s'amuse a taper des petite pointes ( vers 110km/h,120km/h ( donc pas etonant que je me trouve loin deriere)) donc j'ai quelque euros a mettre dans mon dirt : alors niveau moteur je vais essayer de monter un kit ( entre 70 et 90 cc ) bobine allumage kitaco , pot pro gun , bougie ngk , carbu de 22 a 24 , filtre air uni , cdi racing ,allumage ( je sais pas lequel) , et plein d'autre pieces( en gros je veut un moteur qui en jette ( avec un accélération de malade ) et avc la parti qui suit ( fourche inversé , bras arriere plus long , 2 jeu d pneu ( 14"12" route , et 14"12" cross) | |
|
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: presentation de rider'x Sam 25 Oct - 12:42 | |
| salut et bienvenue | |
|
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: presentation de rider'x Sam 25 Oct - 14:47 | |
| Salut Rider'x bienvenue sur le forum, et bon courage pour tes modifs | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: presentation de rider'x Mar 28 Oct - 0:29 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de rider'x | |
| |
|