Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation de rider'x 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation de rider'x 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 presentation de rider'x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rider'x
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

presentation de rider'x Empty
MessageSujet: presentation de rider'x   presentation de rider'x EmptySam 25 Oct 2008 - 12:37

bonjour j'ai 15 ans j'habite a tours (37) et je suis l'heureux propriétaire d'une dirt homologuée 50cc ( qui ce traine un peu mdr13 ) donc comme mon moteur et le cadre a quelque choses pret celui des replique chinoise ( monkey pour le cadre) , donc voila apres 1 ans je me suis dit que j'allait la vendre et en revenant de vacances j'avait plus envie de la vendre . mais la je me traine un peu ( mes potes s'amuse a taper des petite pointes ( vers 110km/h,120km/h ( donc pas etonant que je me trouve loin deriere)) donc j'ai quelque euros a mettre dans mon dirt : alors niveau moteur je vais essayer de monter un kit ( entre 70 et 90 cc ) bobine allumage kitaco , pot pro gun , bougie ngk , carbu de 22 a 24 , filtre air uni , cdi racing ,allumage ( je sais pas lequel) , et plein d'autre pieces( en gros je veut un moteur qui en jette ( avec un accélération de malade enaccord1 ) et avc la parti qui suit ( fourche inversé , bras arriere plus long , 2 jeu d pneu ( 14"12" route , et 14"12" cross)
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
manyi


Nombre de messages : 410
Age : 51
Date d'inscription : 02/10/2008

presentation de rider'x Empty
MessageSujet: Re: presentation de rider'x   presentation de rider'x EmptySam 25 Oct 2008 - 12:42

salut et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliv'
Langue pendue
oliv'


Nombre de messages : 323
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2006

presentation de rider'x Empty
MessageSujet: Re: presentation de rider'x   presentation de rider'x EmptySam 25 Oct 2008 - 14:47

Salut Rider'x
bienvenue sur le forum,
et bon courage pour tes modifs
brice4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artmajeur.com/oliv
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

presentation de rider'x Empty
MessageSujet: Re: presentation de rider'x   presentation de rider'x EmptyMar 28 Oct 2008 - 0:29

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4

_________________
presentation de rider'x Moto_010Forum Mini4Temps N°1
presentation de rider'x Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





presentation de rider'x Empty
MessageSujet: Re: presentation de rider'x   presentation de rider'x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de rider'x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: