Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche peintre sur marseille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche peintre sur marseille 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cherche peintre sur marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elric130
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008

Cherche peintre sur marseille Empty
MessageSujet: Cherche peintre sur marseille   Cherche peintre sur marseille EmptyMer 22 Oct - 22:27

Salut all

Je cherche un peintre qui peut me reprendre ma peinture sur mon dax car j ai 2 GROSSE trace jaune au niveau de mon bouchon d essence qui traverse tout mon cadre

donc je cherche soit a faire la peinture d origine soit une peinture perso si possible mais pas pour un BRAS car je me suis renseigné a un peintre en aero il me prend 1000€ pour me faire que la parti arrière du cadre soit 300 € pour refaire que le blanc d origine

un cadre neuf coute 180€ pour info

donc message au amateur de peinture

PS: je cherche aussi un radiateur à huile d'occase dans les 30€ environ

marsgif
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Cherche peintre sur marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche peintre sur marseille   Cherche peintre sur marseille EmptyMer 22 Oct - 22:34

Pour une peinture de cadre compte 200/250€ .

Un cadre comme tu dis si bien tu le touche a 180€ (réplique), mais bonjours la peinture Thumb down

Tu es ou sur Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Elric130
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008

Cherche peintre sur marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche peintre sur marseille   Cherche peintre sur marseille EmptyMer 22 Oct - 22:36

chute la vie dans le 4eme
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Cherche peintre sur marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche peintre sur marseille   Cherche peintre sur marseille EmptyMer 22 Oct - 22:50

J'ai le mien dans le 5 eme thumright
Revenir en haut Aller en bas
Elric130
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008

Cherche peintre sur marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche peintre sur marseille   Cherche peintre sur marseille EmptyJeu 23 Oct - 7:49

le tien de quoi peintre ????

il faut voir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche peintre sur marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche peintre sur marseille   Cherche peintre sur marseille EmptyLun 27 Oct - 10:45

J'ai eu de très bons résultats (travail impeccable, et prix très raisonnable pour la voiture) à la Carrosserie Raspail (5 Avenues, rue Raspail).
Reste à voir si ça les intéresse pour petites surfaces sur bécane..
Revenir en haut Aller en bas
Elric130
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008

Cherche peintre sur marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche peintre sur marseille   Cherche peintre sur marseille EmptyLun 27 Oct - 18:35

toi tu a fait une peinture perso ????

donne moi plus d'info plz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche peintre sur marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche peintre sur marseille   Cherche peintre sur marseille EmptyLun 27 Oct - 21:00

Non, moi il m'a "dépersonnalisé" le Picasso....
Un bô jour, je constate sur l'aile AV Droite un beau rentré (plus griffure), sans doute signature d'un coin de camion..
je fais redresser, décabosser, surfacer, repeindre, il en profite pour me rattraper les petites griffures classiques..
Je récupère la voiture, je la rentre au garage, et .. j'oublie que le repose-pieds su SS 50 (suspendu au plafond) dépasse..
Exactement même résultat que le coup de camion, mais aile AV Gauche. Sad Pas l'air d'un congre..
Retour case "carrosserie", il a bien rigolé, surtout quand j'ai dit que là je tenais le coupable: moi .. boulet3
Le jour où je décide d'une peinture perso pour le SS, je connais déjà le peintre: moi..
Parce que si je sais flinguer une peinture, je sais aussi la faire, et c'est souvent que parti sur une idée, je modifie la déco en route..
Et ça, on le fait une fois, deux fois, mais à la troisième le pro éjecte le client.
Revenir en haut Aller en bas
Elric130
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2008

Cherche peintre sur marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche peintre sur marseille   Cherche peintre sur marseille EmptyLun 27 Oct - 21:09

en faite dans l'idée actuelle que j'ai c'est de refaire ma peinture de basse (blanche et d'incorporer un auto collant perso au moment du vernis

j'ai deja ma maquette

http://elric130.spaces.live.com/photos/cns!DDF488FD0E5B3593!520/?startingImageIndex=0&commentsExpand=0&addCommentExpand=0&addCommentFocus=0&pauseSlideshow=0

dans cette esprits (j ai fait ça vite fait sur toshop)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche peintre sur marseille Empty
MessageSujet: Re: Cherche peintre sur marseille   Cherche peintre sur marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche peintre sur marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peintre sur marseille pour mon p'tit dax???
» cherche peintre
» cherche peintre pour mon dax
» cherche un dax 50 , marseille
» cherche carbu 24 sur marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: