Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc Empty
MessageSujet: [cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc   [cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc EmptyMar 21 Oct - 8:48

hello zot tout' ! (bonjour à vous tous)

Je cherche d'occasion ou neuf, un kit light (cylindre + piston) pour un PBR 50cc de 2008.

J'en ai vu sur des sites internet, mais je tente ma chance sur le forum au cas où quelqu'un en aurait planqué un dans son garage par ces temps de disettes.

Budget 150 € fdp inclus.

Précision : je suis sur l'île de la réunion

merci
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

[cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc   [cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc EmptyMar 21 Oct - 9:03

Salut souxin!comment vas tu?ça y est,tu as reçu ton pbr!super!on va pouvoir faire qlqs balades,je reçois mon kit d'ici peu,ça va peter grave!A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc   [cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc EmptyMar 21 Oct - 9:12

salut ti'coq !
Oui, passage en douane sans souci et en tout 400€ pour le rapatrier à la réunion.
Sinon je l'ai testé et ben ca craint pour les montés (je vis à saint denis). D'où passage obligatoire à un moulin amélioré.

Pour la ballade, je te dirais ça après avoir repris le boulot (27 octobre), par rapport au planing. mondud
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

[cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc   [cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc EmptyMar 21 Oct - 9:21

ok pas de problemes!le temps aussi que je monte mon kit!A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

[cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc   [cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc EmptyMar 21 Oct - 9:37

salut
le kit 75 light kitaco coute 99€, je ne pense pas que les frais de port entre ajaccio et la réunion soient supérieurs à 50€ donc on devrait rentrer dans ton budget
l'idéal pour vous serait de grouper une commande pour pouvoir partager ensuite les frais de port
n'oublie pas qu'il faudra aussi que tu montes un carbu de 18
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




[cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc   [cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc EmptyJeu 23 Oct - 14:23

Salut Christian,

Merci pour ta proposition.
Il est vrai que je ne pensais plus au carburateur ...

Je patiente encore cette semaine, si je ne trouve pas ce kit d'occasion, ben faudra demander à la tenancière du porte monnaie (Madame) si ça ne la dérange pas de mettre plus que 150 €.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc Empty
MessageSujet: Re: [cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc   [cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[cherche] Kit light (cylindre + piston) pour pbr 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Cylindre-piston-culasse de 50cc (39mm)
» [RCH] Piston 46mm pour cylindre 72cc !
» cylindre & piston 54mm pour course 41.4 (kit 95cc)
» piston , cylindre
» Quels joints moteurs pour culasse et cylindre d'origine 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: