| Honda Dax St 50 à vendre | |
|
+17teamdax83 sonnycrocket Patt Blage2b@ D@vid Zento toinou dax_man zerodeconduite MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x freddy2nimes billetboule monkey44 oliv' xibeb manyi vic5909 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monkey44 Bavard
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Ven 31 Oct - 10:56 | |
|
Dernière édition par hondai le Mar 9 Juin - 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Ven 31 Oct - 18:02 | |
| - monkey44 a écrit:
voilz unr photo bonsoir si vous regardez bien l'ensemble du dax , avec un resto de fou lol : guidon garde boue av et ar peint donc ca veux dire que certainement rouiller... au depart(avant la peinture) la selle dechirer puis le reste comme monkey dit la carbu ... les clignotants HOrreur les pneus doivent etre craquelé les poignets pas d'origine a1500 euro personne ne l'achetera c'est logique. desole meme si tu as passé le temps dessu.. | |
|
| |
monkey44 Bavard
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Ven 31 Oct - 22:13 | |
|
Dernière édition par hondai le Mar 9 Juin - 11:11, édité 2 fois | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Ven 31 Oct - 22:47 | |
| tout ce qui est normalement chromé est peint? si oui à la bombe ou par pro? | |
|
| |
vic5909 Nouveau
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Dim 2 Nov - 12:17 | |
| Cela a eté peint a la bombe. Je vais peut etre vous étonner mais les poigners sont d'origines . Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Dim 2 Nov - 13:37 | |
| Slt,
j' vais rien dire sur le prix de vente tu le vend le prix que tu veu.
Parcontre les poignées sont sure pas d'origine, c'est pas parceque tu les a eux avec le dax qu'elles sont d'origine et c'est quoi cette manette qui est fixer sur le guidon un decompreseur?? |
|
| |
Blage2b@ Modérateur
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Dim 2 Nov - 22:14 | |
| tu le vendra 1000 euros pas plus sans papiers c dur. pas mal la resto skyteam dessus. | |
|
| |
vic5909 Nouveau
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Lun 3 Nov - 15:57 | |
| J'aime les jaloux | |
|
| |
oliv' Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Mar 4 Nov - 12:10 | |
| Salut.... les poignées caoutchouc bleu ne sont pas d'origine, jamais une japonnaise est sortie avec des poignées de couleur et pour la manette sous le guidon ..... est ce le starter ? d'origine aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Mar 4 Nov - 12:33 | |
| - oliv' a écrit:
- Salut....
les poignées caoutchouc bleu ne sont pas d'origine, jamais une japonnaise est sortie avec des poignées de couleur et pour la manette sous le guidon ..... est ce le starter ? d'origine aussi ? Il y a eu des poigneées blanche |
|
| |
vic5909 Nouveau
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Mer 5 Nov - 10:28 | |
| Mais si je vous dit que les poignées sont d'origines, excusez moi mais arretez de vous prendre pour les créateurs de Dax (pour quelques uns) ! Merci | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Dim 16 Nov - 2:57 | |
| salut vic,pour info...vu sur leboncoin.. http://www.leboncoin.fr/vi/29055654.htm?ca=13_s.. bonne vente quand meme....a plus _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Dim 16 Nov - 3:04 | |
| piré ch'ui toujours aussi doué pour coller un lien ou une photo ....bon....je sors _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Dim 16 Nov - 3:23 | |
| Bonsoir, Bientot 26 jours de vente ........ environ 4 semaines ... et toujours pas vendu ...! Pour un Dax très rare.... c'est bisard non ? ... Il y a peut ètre un problème .... quelquepart ?... Soit, l'état, soit les pièces pas d'origine, soit le prix? ou alors tout a la fois ...
Courage ... tu vas peut ètre y arriver ... !
@+ | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Dim 16 Nov - 3:26 | |
| salut triple max mais tu dors jamais toi??? bienvenue au club... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Dim 16 Nov - 3:40 | |
| - Patt a écrit:
- salut triple max
mais tu dors jamais toi??? bienvenue au club... Bonjour, J'ai déja dormi 3 heures et je vais y retourner 2 ou 3 h ... pour finir ... lol. Je suis en déplacement ... et le lit est moins confortable qu'a la maison ... J'ai fais plein de découvertes aujourd'hui aux alentours de Béziers, sur le monde des mini 4 temps, de jolies pièces et des moteurs de fou... DAYTONA, TAKEGAWA, YOSHIMURA, ... etc...etc Peut ètre que cela m'empèche aussi un peu de dormir ?.... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Dim 16 Nov - 20:58 | |
| Salut... ''sannycrakette'' ... Tu ne voudrais pas confondre un PS50 de collection qui ne cours pas les rues avec ton Dax que l'on trouve moins cher a tous les coins de rue... lol ... Tu est vraiment top ...comme comique !... Un PS50 c'est pour un ''vrais collectionneur'' ... pas pour n'importe qui ... C'est pour cela que c'est plus dur et long a vendre .... On ne joue pas dans la même catégorie .... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Dim 16 Nov - 22:03 | |
| Vue que le sujet est parti de travers je remet une petite couche (c'est pas mon habitude ) Pour vic5909, on est pas jaloux (tu n'a pas vue mon garage )mais on te dis juste que ton dax a quelques defauts pour pouvoir le vendre au prix que tu en souhaite, il est propre certe mais pas d'origine, chrome a revoir...concernant l'origine des poignnées si cela te plai de dire quels sont d'origine aucun probleme mais je ne suis pas d'accord avec toi. Mais libre a toi de le vendre au prix que tu le souhaite mais tu es sur un forum de mini4T et beaucoup connaise le dax par coeur Sannycrakette, j'ai bien aimer ton copier coller MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x, il faut faire attention a se qu'on ecrit et c'est quoi un PS50 de collection? un dax de collection sa existe j'adore le mot collection des que c'est pour faire monter le prix comme "objet rare" defois qu'il y aurai un pigeon Un ps50 est pas rare (oui tu va me dire que je connais rien mais je te dis tous de suite que tu parle sans savoir) justement si cela est rare pourquoi il est deja pas vendu comme tu en a fais la reflexion pour le dax, ah oui il faut un vrai collectionneur, un pigeon?? met un CZ100 ou meme un dax (qui n'est pas rare) a 300€ et on va voir combien de temps il reste. En gros ton PS vaut 150€ pas plus je pense pas que le dax de vic ne vaut que 50% de sa valeur afficher??? desoler encore de poluer le poste mais j'ai pu m'empecher de repondre aller bonne vente a vous deux |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Lun 17 Nov - 13:43 | |
| 1000 pour cent d'accord avec toi rom 37 et pour monkeymxzbmax occupe toi de tes ventes au lieu de critiquer celle des autres | |
|
| |
teamdax83 Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Dim 7 Déc - 14:25 | |
| tro cher en fait je pense moi aussi intéreser mai tro chere | |
|
| |
boblebulotrocuit Bavard
| Sujet: CouCou Jeu 18 Déc - 13:35 | |
| Les quelques modifs à faire pour le mettre full Honda ça ne fait pas 500 euros faut pas deconner... Mais les papiers... Je te le prendrai bien pour ce prix là que si il a les papiers... Ciao | |
|
| |
scarpette Langue pendue
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Lun 6 Avr - 21:29 | |
| moi je suis interréssé mais dit un prix et est ce grave qu'il n'y ait aucun papier pour ce DAX ? est ce qu 'il me les faut pour l'assurance ...? | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Lun 6 Avr - 21:49 | |
| repeint a la bombe, pieces chinoises et pas de cg donc "refait" par un ignare, il est peut être même pas en règle donc méfiance... | |
|
| |
D@vid Modérateur
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre Lun 6 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda Dax St 50 à vendre | |
| |
|
| |