| new dax | |
|
+4delanoche syrus manyi tomsop85 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tomsop85 Bavard
| Sujet: new dax Lun 13 Oct - 9:58 | |
| | |
|
| |
manyi Langue pendue
| Sujet: Re: new dax Lun 13 Oct - 10:41 | |
| ça vaut toujours le coup,un vrai dax mais aprés c'est selon budget. | |
|
| |
tomsop85 Bavard
| Sujet: Re: new dax Lun 13 Oct - 11:03 | |
| Oui suis bien d accord,je vaux pas en faire un showroom mais un bon daily driver pour l ete!!! | |
|
| |
syrus Langue pendue
| Sujet: Re: new dax Dim 19 Oct - 16:56 | |
| bon courrage en tous cas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: new dax Dim 19 Oct - 21:19 | |
| oui un vrais dax un rêve pour certain (moi le premier )bon courage |
|
| |
syrus Langue pendue
| Sujet: Re: new dax Dim 19 Oct - 21:41 | |
| si tu cherches un pot style origine et un porte plaque chromé avec phare et cligno!
demandes moi en MP | |
|
| |
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: new dax Dim 19 Oct - 23:01 | |
| tu l'as trouvé sur le 78 ce Dax?
ss indiscrétion tu l'as eu à combien? | |
|
| |
tomsop85 Bavard
| Sujet: Re: new dax Lun 20 Oct - 22:02 | |
| Salut non je ne l ai pas eu en 78 mais 85 (vendee),vraiment pas cher,un ptit billet mais ss CG.Le probleme de la culasse est resolu pour 25 roro,pas un pete d allumage je viens de recevoir ma batterie.Ptite aide?,n ayant pas la cle du newman je l ai elimine(provisoire),donc j ai 4::1 fils rouge et 1rougeblancje crois et 2 fils pour bat1 et bat2),pouvez vous me dire lesquels connecte pour teste l allumage?Merki!!!i | |
|
| |
tussyto Langue pendue
| Sujet: Re: new dax Mar 21 Oct - 20:07 | |
| HELLO mp envoyer pour un neiman bye | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: new dax Ven 24 Oct - 0:17 | |
| salut je crois que tu n'as plus de bobine d'allumage on ne la voit pas sur la photo | |
|
| |
lemerou83 Langue pendue
| Sujet: Re: new dax Ven 24 Oct - 0:41 | |
| Je te souhaite du courage, il va t'en falloir, c'est la base de tout , @plus | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: new dax Ven 24 Oct - 8:12 | |
| salut il est plutôt oxydé c'est clair je pense qu'il faudrait le démonter pour voir l'état du cadre à l'intérieur les pièces difficiles à trouver y sont, c'est déjà ça bonne restau à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
tomsop85 Bavard
| Sujet: Re: new dax Sam 25 Oct - 10:12 | |
| Salut a tous,donc l interieur du cadre est plus sale que vraiment oxide,en tt cas pas de rouille perforante!Pour la bobine d allumage si tu parles de la HT elle est cachee a l interieur du cadre,j espere encore bonne.Pour l allumage pas etonnant de ne rien avoir vu l etat des rupteurs et condo(commandes)j espere recuperer les bobines!!Donc voilà suite au prochain episode. ps:j ai trouve apparemment c est ub st 70(je savais) type k0 ps:c est quoi les pieces difficile a trouver là dessus.? | |
|
| |
tomsop85 Bavard
| Sujet: Re: new dax Dim 2 Nov - 15:04 | |
| Hello qqs news,et question..Alors voilà apres avoir remplace rupteur condo j ai de l allumage,cool, mais je n arrive pas a le faire peter..J ai remarque que de l essence sortait du filtre a air du carbu,et ma bougie est bien seche.Donc voilà si qqu a une idee merci de m aider....bye ps:je pense bien avoir cale la distrib dde toute facon pas trop de marge d erreur,je pense.. | |
|
| |
tomsop85 Bavard
| Sujet: Re: new dax Lun 3 Nov - 21:28 | |
| Ok c est bon il a pete aujourd hui,finalement ce n etait pas le carbu mais le culbu ,enfin la soupape d admission qui etait trop bridee,un ptit reglage et hop demart au quart de tour apres qqs annees ss tourner!!!Trop content vais donc pouvoir tt redemonter et entamer une ptite resto.Cet engin etant pour mon amie(faut bien trouver un pretexte pour ramener un 2 roues sup....),elle veut le repeindre mais pas d origine. Juste pour savoir les golds sont ils des editions limitees ou non?(moin de regret de le changer de couleur)Merci | |
|
| |
tomsop85 Bavard
| Sujet: Re: new dax Lun 3 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
tomsop85 Bavard
| Sujet: Re: new dax Dim 9 Nov - 16:25 | |
| http://www.zubikes.com/Zubikes_PiecesDax_poste.htm Vous connaissez la qualite de ces selles?A ce prix complete,je trouve ca plutot bien car j en cherche une .Merci pour votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new dax | |
| |
|
| |
| new dax | |
|