Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
installation kit antique bis 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
installation kit antique bis 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 installation kit antique bis

Aller en bas 
AuteurMessage
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

installation kit antique bis Empty
MessageSujet: installation kit antique bis   installation kit antique bis EmptySam 11 Oct - 12:02

Bonjour tout le monde , je viens de recevoir mon kit antique ( merci christian) , mais j'ai des doutes quand au montage , comment mettre les 2 vis de support du phare arriére sur le support plaque via le joint ? Etant donné qu'ils ne sont pas allignés ...
Sinon quand aux branchements des clignos arriéres , faut il crer un joint caoutchouc car les clignos touche la patte perpendiculaire aux support ...
merci de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




installation kit antique bis Empty
MessageSujet: Re: installation kit antique bis   installation kit antique bis EmptySam 11 Oct - 18:09

le feux et les cligno sont des pieces adaptables (pas rigine honda) moi aussi j'ai eu les memes problèmes.

il faut repercer le support pour le feux arriere et limer les clignotants au niveau de leurs pates de fixation.

contacte moi par mp si tu veux plus de details.
Revenir en haut Aller en bas
 
installation kit antique bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation kit antique
» kit antique dax
» feu arr antique
» kit antique
» Fourche ou H de fourche dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: