Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 ou trouvé un moteur 110cc skyteam ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? Empty
MessageSujet: ou trouvé un moteur 110cc skyteam ?   ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? EmptyDim 5 Oct - 19:43

voila tout est dans le titre , je voudrais savoir ou trouvé un moteur 110cc skyteam ! merci
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé un moteur 110cc skyteam ?   ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? EmptyDim 5 Oct - 20:23

salut
ça ne coute plus grand chose depuis que les 125 sont sortis, contacte toujours les importateurs inscrits en page d'accueil du forum
à+ brice4

_________________
ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé un moteur 110cc skyteam ?   ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? EmptyDim 5 Oct - 22:53

Anthony13 a écrit:
voila tout est dans le titre , je voudrais savoir ou trouvé un moteur 110cc skyteam ! merci

Bonsoir,
Achète plutot un ''Lifan'' ils sont plus fiables ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé un moteur 110cc skyteam ?   ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? EmptyLun 6 Oct - 18:39

ouai mais plus visible au yeux des baroins... je suis peut être fou mais pas suicidaire lol c'est pour cela que je cherche un 110 car contrairement au 125 qui on une culasse énorme il ce confond pas mal avec le 50... sinon j'aurait pris un 150 lifan lol
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé un moteur 110cc skyteam ?   ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? EmptyMar 7 Oct - 1:26

Bonsoir,
Je te parlais d'un 110 ''Lifan'' ... c'est ce que j'ai sur le ZB ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé un moteur 110cc skyteam ?   ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? EmptyMar 7 Oct - 12:07

+1 j'en ai un aussi et c'est vrai que ça marche plutot bien

regarde chez les revendeurs de pit bike genre IPMC etc

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé un moteur 110cc skyteam ?   ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? EmptyMar 7 Oct - 17:18

bin c'est là le prob lol un lifan sur du skyteam bof bof un skyteam sur du skyteam c'est moins choquant sinon comme je l'ai dit plus haut , étant dans l'ilégalité autant l'être jusqu'au bout et mettre un 150 dernier cri...
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé un moteur 110cc skyteam ?   ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? EmptyMar 7 Oct - 17:41

en parlant des baroins,du lifan ou autre il verront pas la différence par contre si t'arrive à 200 à l'heure avec ton 150cc et son enorme cylindre sans parler du bruit; là ils vont se poser des questions

pour ma part 110+nhrc=un controle assuré alors que sans le pot pas de soucis

tu peux rester discret avec de la perf, après si le but c'est d'être illégal un max tu fais tes choix


il ne faut pas oublier que la solution la plus simple (et la plus sure) est de rester dans le légal
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé un moteur 110cc skyteam ?   ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? EmptyMer 8 Oct - 13:59

bin je croit que vous avez pas bien saisi lol je recherche un skyteam 110 pour passé inapercu justement O_o un lifan sa ce voit... c'est comme une renault clio avec un moteur de ferrari sa ce remarque en ouvrant le capot...

Citation :
il ne faut pas oublier que la solution la plus simple (et la plus sure) est de rester dans le légal
a+

j'ai déjà un kit 75cc + carbu 18 sur mon dax... donc pas trés légal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? Empty
MessageSujet: Re: ou trouvé un moteur 110cc skyteam ?   ou trouvé un moteur 110cc skyteam ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouvé un moteur 110cc skyteam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moteur 110cc pour Dax skyteam
» Moteur Zongshen 110cc raccordement faisceau Skyteam
» recherche moteur 110cc
» moteur 110cc
» moteur 110cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: