| Bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deadcos Invité
| Sujet: Bonjour à tous ! Mer 3 Aoû - 19:34 | |
| Voilà je m'appelle charles je suis de Belgique ! J'ai 3nsr 2temp , et mon dernière achat : honda dax 1977 entièrement d'origine ! Le 4T à tj été mon rève et ma passion , seulement , je n'y connais presque rien en 4temps ! Par contre je suis maître en se qui conserne les 2T , si quelque pourrais m'aidé a ""booster"" mon dax ce serait super sympa (sachant que mon portefeuille est vide ...) Et oui , je n'ai plus d'argent :p mais avec les 2T , on débridé , 2-3 réglage et les performances sont nettement meilleure , mais en 4T , AU SECOURS !!!! merci ! :p |
|
| |
Fullthrottle Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 4 Aoû - 12:21 | |
| salut deadcos!
no money no candy.... pas d'argent pas de bonbons... pour booster un 4 temps ça coûte.... big bore kit cam de course + gros carbu changement de silencieux
ce qui coûte le moins c'est de changer pignon~couronne... ;-) | |
|
| |
deadcos Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 4 Aoû - 23:49 | |
| mouais , j'suis pas convincu , on m'a parler de faire des réglage sur le volant magnétique , etc je croix qu'il y'a moyen d'être économe ,je trouverais bien ! |
|
| |
deadcos Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 22 Sep - 10:27 | |
| - Fullthrottle a écrit:
- salut deadcos!
ce qui coûte le moins c'est de changer pignon~couronne... ;-) à ce que je me souvienne , sur un dax , il n'y a pas de couronne , mais seulement 2pignons et une chaine .... |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 22 Sep - 10:43 | |
| salut si c'est un 50 ancien modèle c'est vrai que tu peux bloquer les masselottes à l'intérieur du volant elles servent à limiter le régime moteur, il existe aussi des volants rapides à avance variable, j'en ai un en stock à+ | |
|
| |
deadcos Bavard
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 7 Sep - 10:33 | |
| Y'a du nouveau dans le truc ! J'ai acheté kit 75light kitaco y'a un an pour la modique somme de100€, j'ai retirer la chicane du pot d'échappement et mis un carbu 21. J'en ai profité aussi pour mettre un pignon de 16 devant.
J'étais plus venu sur le forum car ma dax ne roulait plus :s plus moyen de la faire démarrer depuis l'année passé et j'ai eu un accident avec ma gsxr1000 mais j'm'en suis bien tirer. Donc après m'être remis de mon accident j'ai démonté et remonté la dax de rage, et AU MERVEIL, Une étincelle bleu que je n'avais plus vu depuis plus d'un an sur ce moteur, ni une ni deux, je remet une bougie dans le moteur un peu d'éssence, un gro coup de kick, rien ... Un 2e coup de kick et la ... Ca a démarrer !!!! j'étais au anges, parcontre la dax ne prend plus de tours ... je suis bloquer à 40km/h poignée à fond en 3e .... les gens me klaxonnent dessus me font des queues de poissons enfin tout ca pour dire qu'il faut que je répare ca !
Sinon pour les news j'ai aussi mis 2nouveau pneus michelin M3, avant 130/70 arrière 130/90 j'dois dire que ca adhére sacrément bien, jusqu'à sortir les genoux même !
j'ai 2ptites video que j'ai faites l'autre jour y'en a une de nuit mais bon c'est pas grave ^^
Video 1 : Dans le garage à l'arret Video 2 : Sur le Parking | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Bonjour à tous ! Ven 7 Sep - 13:13 | |
| DEADCOS SUPER TON DAX EN PLUS LE BRUIT RAPPEL L'EPOQUE IL ETAIT UNE FOIS DAX NE TOUCHE PLUS RIEN ALIMENTE LE AVEC DE LA PIECE D'ORIGINE HONDA. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 7 Sep - 20:22 | |
| salut et bienvenue!! |
|
| |
deadcos Bavard
| |
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 8 Sep - 8:51 | |
| salut bienvenue à toi à mon avis tu devrais déjà faire une vidange , changer la bougie, etc... dans un premier temps vérifies ton réglage de rupteur et l'état du condo, dans le doute change tout car j'ai vu un gorilla vec les mêmes symptômes avec un kit 75 light tu devrais aller au moins aussi vite qu'un dax 70 avec plus de patate à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
deadcos Bavard
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 10 Sep - 9:53 | |
| - christian a écrit:
- salut
bienvenue à toi à mon avis tu devrais déjà faire une vidange , changer la bougie, etc... dans un premier temps vérifies ton réglage de rupteur et l'état du condo, dans le doute change tout car j'ai vu un gorilla vec les mêmes symptômes avec un kit 75 light tu devrais aller au moins aussi vite qu'un dax 70 avec plus de patate à+ héhé bah non pas du tout c'était la cam du volant magnétique le problème, c'est réglé je reroule dans les 80, pour la vidange c'était déjà fait vu qu'elle fuit, pour la bougie j'en ai acheté une nouvelle vu qu'elle n'avait plus démarrer depuis mon mysterieu problème il y'a un an, et pour le rupteur et bah y'en a pas ^^ c'est des vis plantinée y'a pas de cdi donc encore moins de rupteur (le rupteur ca serait les petits poids dans le volant magnétique en gros ^^) et le condensateur était neuf lui aussi de chez honda 18€ pour ce brol ! (un plateau neuf en vaut 25 ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|