| Bonjour à tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deadcos Invité
| Sujet: Bonjour à tous ! Mer 3 Aoû - 19:34 | |
| Voilà je m'appelle charles je suis de Belgique ! J'ai 3nsr 2temp , et mon dernière achat : honda dax 1977 entièrement d'origine ! Le 4T à tj été mon rève et ma passion , seulement , je n'y connais presque rien en 4temps ! Par contre je suis maître en se qui conserne les 2T , si quelque pourrais m'aidé a ""booster"" mon dax ce serait super sympa (sachant que mon portefeuille est vide ...) Et oui , je n'ai plus d'argent :p mais avec les 2T , on débridé , 2-3 réglage et les performances sont nettement meilleure , mais en 4T , AU SECOURS !!!! merci ! :p |
|
| |
Fullthrottle Langue pendue
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 4 Aoû - 12:21 | |
| salut deadcos!
no money no candy.... pas d'argent pas de bonbons... pour booster un 4 temps ça coûte.... big bore kit cam de course + gros carbu changement de silencieux
ce qui coûte le moins c'est de changer pignon~couronne... ;-) | |
|
| |
deadcos Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 4 Aoû - 23:49 | |
| mouais , j'suis pas convincu , on m'a parler de faire des réglage sur le volant magnétique , etc je croix qu'il y'a moyen d'être économe ,je trouverais bien ! |
|
| |
deadcos Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 22 Sep - 10:27 | |
| - Fullthrottle a écrit:
- salut deadcos!
ce qui coûte le moins c'est de changer pignon~couronne... ;-) à ce que je me souvienne , sur un dax , il n'y a pas de couronne , mais seulement 2pignons et une chaine .... |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 22 Sep - 10:43 | |
| salut si c'est un 50 ancien modèle c'est vrai que tu peux bloquer les masselottes à l'intérieur du volant elles servent à limiter le régime moteur, il existe aussi des volants rapides à avance variable, j'en ai un en stock à+ | |
|
| |
deadcos Bavard
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 7 Sep - 10:33 | |