Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierstyl
Langue pendue
pierstyl


Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock Empty
MessageSujet: dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock   dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock EmptyMar 30 Sep - 10:56

700€, faut vraiment que ca parte, nouveau projet, un ksr110.....
https://i.servimg.com/u/f38/10/08/62/93/img_0011.jpg


Dernière édition par pierstyl le Jeu 15 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jules
Langue pendue
jules


Nombre de messages : 350
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock Empty
MessageSujet: Re: dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock   dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock EmptyMar 30 Sep - 18:54

tres jolie pour se pris et tu passe toute les piece qu il y a sur la photo di moi tu vend pas le moteur honda ki n est pas monter tien moi o jus merki !!
Revenir en haut Aller en bas
pierstyl
Langue pendue
pierstyl


Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock Empty
MessageSujet: Re: dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock   dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock EmptyMar 30 Sep - 19:00

c'est un jialing, "c'est pas un vrai honda, avec un carter d'allumage alu taillé masse frappé honda, et je donne tout ce qui as sur la photo et bien plus encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock Empty
MessageSujet: Re: dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock   dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock EmptyLun 15 Déc - 12:50

salut quand tu dit homologué, c'est quoi comme papiers?

125? tu est d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette
Langue pendue
Tartiflette


Nombre de messages : 70
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2008

dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock Empty
MessageSujet: Re: dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock   dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock EmptyLun 15 Déc - 18:15

Moi ce qui m'intéresse c'est ksr 110 tu le trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
pierstyl
Langue pendue
pierstyl


Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock Empty
MessageSujet: Re: dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock   dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock EmptyJeu 15 Jan - 18:09

c'est toute une magouille pour arrivé, a en homologuer un, meme impossible, car kawa refuse tout bonnement de l'homologuer, et vu que c'est a tout pris ca que je veux, je le fabrique entier dans le garage,
je me suis trouver un cadre de ksr en thailande, que j'ai fait refrapper car il etait vierge, avec les numero d'une autre dirt homologué que j'avais garder à cette attention, et puis je commande au fur et a mesure,toute les pieces necessaire à cette prepa, j'ai recu un bras over racing, un amorto takégawa, un, kit deco sik110's special ksr une selle bride, reservoir et carenage qui sont en peinture en ce moment meme, je le monte avec un moteur 110cm3 a refroidissement liquide preparé par ooracing et plein de petite babioles.
là je suis platré jusqu'a l'epaule, des que je n'est plus de platre je mettrais des fotos, et pourrais te renseigner un peu plus ...
ca ne sera pas un vrai kawa, mais vraiment pas loin et puis m'en fou, je me fais plaisir avant tout.....
a bientot
pierstyl
Revenir en haut Aller en bas
pierstyl
Langue pendue
pierstyl


Nombre de messages : 60
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2007

dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock Empty
MessageSujet: Re: dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock   dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock EmptyJeu 15 Jan - 18:25

sinon faut arriver a importer un ksr I en 50cm3 deux temps, mais là ce n'est plus du 4 tps, mais c'est ultra cool, mais par contre tu pourra rouler sans plaque ni papier, et tu ne risquera rien......
Revenir en haut Aller en bas
Bernard24
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2009

dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock Empty
MessageSujet: Re: dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock   dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock EmptyDim 30 Aoû - 18:27

Bonjour, te reste t-il un moteur (ou bas moteur) jialing?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock Empty
MessageSujet: Re: dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock   dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dirt homologué.VENDU, mais reste un peu de pieces en stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS stock de pieces replique skyteam
» Pieces Dax; Dirt
» pieces de dirt
» vends dirt 50 cc 4t homologué en piéces
» diverses pieces dax, dirt, monkey...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: