| chaly en 12" mec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chaly en 12" mec Mar 30 Sep - 0:26 | |
| [url="http://imageshack.us"] [/url] [url="http://g.imageshack.us/img133/img2289vq0.jpg/1/"] [/url] ptit descriptif de la bete : roues G CRAFT 12" pneus falcon cadre neuf avec boite a air lissé verin TAKEGAWA + serre cadre FALCON peinture réalisé par JC DESIGN selle réalisé sur mesure par BLG sellerie moteur refait à neuf avec kit complet TAKEGAWA 88cc R STAGE + D + PE24 + pipe GCRAFT pompe à huile gros débit kitaco POT ZERO guidon de dax amortisseur KITACO moyeux polis + couronne AFAM 35 + pignon de 15 TAKEGAWA kick kitaco selecteur G CRAFT et d'autres ptites pièces G CRAFT etc....etc... |
|
| |
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: chaly en 12" mec Mar 30 Sep - 1:33 | |
| il était pas à un gars de thenay ce chaly? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaly en 12" mec Mar 30 Sep - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaly en 12" mec Mar 30 Sep - 16:34 | |
| yep, il me semble que c'était la prepa de flapy... |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: chaly en 12" mec Mar 30 Sep - 17:20 | |
| Rien à dire, belle prépa! Chalypower, le nouveau proprio? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaly en 12" mec Mar 30 Sep - 20:59 | |
| moi je suis sur le cu quand je vois des prépa de se style bravo bravo !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaly en 12" mec Mer 1 Oct - 17:31 | |
| - jumpi a écrit:
- yep, il me semble que c'était la prepa de flapy...
non ce n'est pas l'ancien de flapy...... matez les toffs de thenay, vous verrez son cadre a été lissé (plus de soudure apparante)..........etc......etc.... je l'ai monté de A à Z.......tout est neuf même le cadre merci pour les compliements |
|
| |
delanoche Langue pendue
| Sujet: Re: chaly en 12" mec Mer 1 Oct - 18:21 | |
| il est magnifique ce chaly!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: chaly en 12" mec Mer 1 Oct - 19:21 | |
| salut il est sympa, belle prépa, les jantes g craft sont une belle alternative au takegawa en 12" mais elles obligent à changer les moyeux le fournisseur japonais m'a déconseillé les pneus falcon en disant qu'ils étaient étudiés pour la piste, pas pour la route tu nous diras ce que ça donne à l'usage sinon qui c'est flapy? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaly en 12" mec Mer 1 Oct - 19:58 | |
| C'est un des membres actifs du one-one team ...
Il est admin sur le site monkey-daxclub. |
|
| |
delanoche Langue pendue
| |
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: chaly en 12" mec Mer 1 Oct - 22:22 | |
| salut il existe des caches surélevés qui se mettent à la place de celui d'origine et permettent le montage de gros carbus comme le PC20 ou le PE24 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaly en 12" mec Jeu 2 Oct - 10:59 | |
| maintenant on sais d'ou il vient , 3850 euros quand même O_o http://minibike.be/viewtopic.php?f=2&t=8450 en tous cas belle bête ! sa fait plaisir de voir de tels engin pas trop tape à l'oeil mais vraiment classe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaly en 12" mec Jeu 2 Oct - 16:26 | |
| - christian a écrit:
- salut
il existe des caches surélevés qui se mettent à la place de celui d'origine et permettent le montage de gros carbus comme le PC20 ou le PE24 à+ j'ai ai un ..........mais avec la pipe 360 G CRAFT, elle decale le carbu et le filtre a air vers l'arrière et cela m'empeche d'utiliser la fixation du cache d'origine......... oui je l'avais mis en vente........mais la raison a pris le pas , je vais rouler avec et je le mettrais en vente l'été prochain pour payer le projet hivernal 2009........ cela peut paraitre super cher mais le cout de revient dépasse les 4000 euros.........j'ai fait le compte: que les factures honda je suis a 1600 €...... en moteur je suis a 1000 euros .........etc.... ça va super vite c'est fou.......... sinon en ce qui concerne les falcon sur la route, je ne m'en plaint pas .........il y a un bon grip.......et ce n'est pas trop tape cul non plus malgrès que le chaly soit rabaissé . ++ |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: chaly en 12" mec Ven 3 Oct - 17:35 | |
| en tout cas faut faire gaffe aut trottoir ou au trou avec le pot qui passe si bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaly en 12" mec | |
| |
|
| |
| chaly en 12" mec | |
|