| Leksa... | |
|
+5crotophe92 daxenchine HINOI christian Djean06 9 participants |
Auteur | Message |
---|
leksa Invité
| Sujet: Leksa... Lun 14 Aoû - 14:55 | |
| aloha !!! quel bonheur de découvrir ce forum... parisien d'une vingtaine d'années...novice du vive dans le domaine du dax je vais me lancer courant de cet hiver dans cette aventure... j'ai commencé a look les annonces du cotés de ebay.be étant a la recherche d'un dax st 50 (pas de permis en ma pocession)... en me promenant sur ce forum j'ai cru comprendre qu'il etait plus facile de se procurer ce modele de l'autre coté de la frontiere... Voila sinon pour completer ma fiche je viens du milieu VESPA avec à mon actif la restauration d'une ptite coque 50 special... le gros de la modif a ete gonflage du moteur en 125 cm3 et adaptation d'un frein a disque a l'avant... voila la bete... |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: Leksa... Lun 14 Aoû - 18:54 | |
| salut et bienvenuecool ton vespa sa me rappel le mien quand j étais plus jeune | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Leksa... Lun 14 Aoû - 20:50 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum très sympa ta vespa 50, j'ai une grosse dondon mais j'ai toujours aimé les petites coques j'ai remarqué que beaucoup de possesseurs de dax ont aussi des vespa qui trainent dans leur garage comment t'as fait pour monter le frein à disque, t'as adapté une fourche de PX? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
leksa Invité
| Sujet: Re: Leksa... Lun 14 Aoû - 22:18 | |
| fourche de pk et systeme full hydro du px...apres quelques heures au fond du garage te voila avec un freinage digne de ce nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leksa... Mar 15 Aoû - 15:30 | |
| bienvenue !!! sympa la deco "miss van" |
|
| |
HINOI Bavard
| Sujet: Re: Leksa... Mar 15 Aoû - 18:58 | |
| bienvenue | |
|
| |
daxenchine Langue pendue
| Sujet: Re: Leksa... Mar 15 Aoû - 19:03 | |
| Merci Hinoi pour ton illustration... Moi je vous le dis, vive l'Asie ! Au fait, bienvenue Leksa ! | |
|
| |
HINOI Bavard
| Sujet: Re: Leksa... Mar 15 Aoû - 19:39 | |
| c'est mignon vu d'en bas, aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leksa... Mar 15 Aoû - 19:52 | |
| c'est vrai qu'on a de beaux points de vue à pattaya j'aimerais bien voir le montage frein à disque sur la vespa 50, t'as été obligé de mettre cette jante en étoile de PX dernier modèle ou t'as pu conserver celle d'origine? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
leksa Invité
| Sujet: Re: Leksa... Mer 16 Aoû - 8:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Leksa... Mer 16 Aoû - 19:54 | |
| salut merci pour les photos, c'est vrai que le tuning sur guêpe je trouve ça assez marrant en tout cas y'a du boulot sur la fourche, ça ne doit pas être évident je connais les LML, l'importateur est dans les bouches du rhône à chateaurenard, je ne sais pas ce que ça vaut en qualité, ce qui est sur c'est qu'ils livrent aussi piaggio, j'ai changé le régulateur de tension sur ma PX et c'était écrit made in india sur l'emballage alors que c'était de la pièce piaggio je mes sers de la vespa pour livrer les pièces de dax, c'est mon deuxième camion les prix montent en flêche en italie, un pote a acheté un 50 kité 90 à florence et il m'a dit que ça grimpe de plus en plus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
crotophe92 Langue pendue
| Sujet: Re: Leksa... Jeu 17 Aoû - 19:13 | |
| Salut et bienvenue y a pleins de bonnes choses sur le forum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leksa... Sam 2 Sep - 18:14 | |
| voilà une façon très simple de concillier ta passion de la vespa et celle des mini 4t: le bajaj chetak c'est un clone plus ou moins ressemblant de la vespa mais avec un moteur 150 4t boite 4 dont les cylindres, pistons et culasses ressemblent beaucoup à ceux du dax les scooteristes qui ne se remettent pas de l'arrêt de la production du PX pour cause de respect des normes antipollution aimeraient que ce modèle soit importé en france j'ai déjà vu l'ancien chetak avec moteur 2t comme celui de la vespa, c'est assez light comme fabrication, j'espère que ça s'est amélioré avec le nouveau. voilà l'éclaté du moteur http://www.bajajusa.com/exploded%20engine.htm à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Leksa... Sam 2 Sep - 20:07 | |
| salut et welcome super sympa le vespa ! c'est sûr que les prix montent en fleche sur strasbourg un 50 à vitesses se vend dans les 1200 1300 € (si on en trouve un !) c'est pour ça que j'ai chopé mon vespa en corse | |
|
| |
leksa Nouveau
| Sujet: Re: Leksa... Mer 11 Juil - 0:24 | |
| mon compte a ete desactivé suite a mon absence surement... me revoila avec mon dax | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leksa... Mer 11 Juil - 6:15 | |
| salut Leksa ! |
|
| |
techmec83 Langue pendue
| Sujet: Re: Leksa... Mer 11 Juil - 8:16 | |
| | |
|
| |