Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax....

Aller en bas 
+2
freddy2nimes
Socrate
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Empty
MessageSujet: Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax....   Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... EmptySam 27 Sep - 11:55

Slt,

je vend des housses de selle de dax, le prix est de 40€ plus le port, je passe une commande fin de semaine si il y a des interessés

Voici des photos (seul les housses sont a vendre):

Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Marronsn5.thHousse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... ThpixHousse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Marronclairhq6.thHousse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... ThpixHousse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Rougepp2.thHousse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Thpix


Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Blanczl7.thHousse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... ThpixHousse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Cremedb8.thHousse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... ThpixHousse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Blancetnoiral2.thHousse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Thpix

@+


Dernière édition par rom37 le Mar 9 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax....   Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... EmptySam 29 Nov - 14:42

Up,

prochaine commande mi janvier, si il y a des interessés MP

Merci


Dernière édition par rom37 le Mar 9 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax....   Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... EmptySam 29 Nov - 14:47

6v ou 12 v ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax....   Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... EmptySam 29 Nov - 14:55

Slt,

Dax O.T et Skyteam, je pense qu'elle se monte sur 12v aussi,

si tu a une photo de ta selle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax....   Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... EmptySam 29 Nov - 15:02

Possibiliter d'avoir des selles complete pour Dax St50/St70 mais ce n'est pas le meme prix

Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Sellecompletecrocous4.thHousse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Sellecompletemarronuc6.th
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax....   Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... EmptySam 29 Nov - 19:26

ah non j'ai pas de photo. Si c'est ok pour Skyteam, ça devrait aller je pense. Je prendrais bien la noir et blanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2007

Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax....   Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... EmptySam 29 Nov - 20:40

As tu des housses de white dax à fleurs? pour selle japonaise 6 volts(tant qu'à faire,lol!)
Revenir en haut Aller en bas
tomsop85
Bavard



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2008

Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax....   Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... EmptyDim 30 Nov - 9:59

interresse aussi pour unr blanche je te joins une tof en mp
Revenir en haut Aller en bas
zerodeconduite
Langue pendue



Nombre de messages : 224
Age : 60
Date d'inscription : 18/07/2007

Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax....   Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... EmptyLun 8 Déc - 20:12

freddy2nimes a écrit:
As tu des housses de white dax à fleurs? pour selle japonaise 6 volts(tant qu'à faire,lol!)

je recherche un couvre selle lady ? egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax....   Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... EmptyMar 9 Déc - 18:51

Slt,

les housses de selle de white dax (lady dax) 120€ + le port

@+
Revenir en haut Aller en bas
tussyto
Langue pendue
tussyto


Nombre de messages : 215
Age : 57
Date d'inscription : 23/03/2008

Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax....   Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... EmptyMer 10 Déc - 20:34

HELLO
la meme housse de selle marron a goutiere noir gagner sur ebay
9 euros plus 6 de fdp !!!!!!!!
vas comprendre charles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desert-amazigh.com
delanoche
Langue pendue
delanoche


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/10/2006

Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax....   Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... EmptyMer 10 Déc - 20:41

tussyto a écrit:
HELLO
la meme housse de selle marron a goutiere noir gagner sur ebay
9 euros plus 6 de fdp !!!!!!!!
vas comprendre charles !!!!!
ça te surprend? je pense que a plupart d'entre nou sommes plus surprid par ce type de pratiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax....   Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... EmptyMer 10 Déc - 22:09

Slt,

je suis content pour toi mais c'est sur ebay parfois tu fais de bonnes affaires et parfois non, mais je critique pas ebay il faut juste savoir s'arreter a temps d'encherir

Bonne soirée

tussyto a écrit:
HELLO
la meme housse de selle marron a goutiere noir gagner sur ebay
9 euros plus 6 de fdp !!!!!!!!
vas comprendre charles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Empty
MessageSujet: Re: Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax....   Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse de selle, rouge, marron, blanc, lady dax....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechercher housse de selle lady dax
» recherche housse de selle lady dax en belgique
» housse selle dax noir et rouge
» recherche housse de selle rouge et blanche
» selle lady dax original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: