Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Dax 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche Dax 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Recherche Dax 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-François
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Recherche Dax 50 Empty
MessageSujet: Recherche Dax 50   Recherche Dax 50 EmptyMer 24 Sep - 15:32

Bonjour à tous et à toutes!

Merci aux moderateurs de "replacé" cette annonce à la bonne place car je ne sais pas où la déposer...

Donc voila je me lance... je recherche un Dax 50, en état de rouler au quotidien quand meme lol

Pour ce qui est du prix, je sais je reve mais bon je tente quand meme (qui ne tente rien n' a rien!) pour le moment je ne dispose pas de grand moyen...
Au maximum je ne vais pas pouvoir dépassé les 500/550 €... car je viens de déménager et suis à sec!
Je sais c' est pas grand chose mais j' essaye...

Ps: je n' ai pas la possibilité de voir mes mails tous les jours mais je repondrai au plus vite...ou laisser moi vos numéro de tel par mp je vous appelerai.

Merci par avance.

Cordialement. Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 18/09/2008

Recherche Dax 50 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Dax 50   Recherche Dax 50 EmptyMar 30 Sep - 17:50

Bonjour à tous! voila je me permet d' effectuer un petit up!
Au vu des réponses obtenues ( lol je me doutai qu' il y en aurai pas des masses!) j' ai enfin la possibilité de grimper jusque 600/650€... Voila j' attend vos réponses avec impatience! lol

Merci!

Cordialement. Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Dax 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche PB av ( recherche terminée pare boue trouvé)
» recherche dax 70
» recherche dax 50
» recherche dax 50
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: