Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
in gars du chnord 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
in gars du chnord 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 in gars du chnord

Aller en bas 
AuteurMessage
mg2626
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2008

in gars du chnord Empty
MessageSujet: in gars du chnord   in gars du chnord EmptyJeu 18 Sep - 1:18

you, you...

les tofs vont arrivées

j'en suis à 200Kms, tout va bien sauf un soucis d'allumage... & mise à l'air réservoir...

on verra demain, je viens de monter un anti-parasite NGK, mais je ne l'ai pas essayé...

pour en revenir a l'essentiel, ma replique est une SHINERAY, je ne m'en plaint pas, j'ai suivi beaucoup de tutos pour la mise en route et je dis un grand MERCI!!

Bien que j'y ai effectué beaucoup de modifs moi même et de mise, remise en place de beaucoup de pièces.

Par contre j'adore la réaction et l'intérêt que beaucoup de personne porte porte à ma trotinnette... (çà à un charme fou auprès des demoiselles...)...

il faut que je vérifie les suspats ARR (trop souple), mais réglables... (j'oubliais, je fais 87 Kgrs) et suspats avt (c'est une caca).

le freinage OK, pour l'utilisation que j'en fait (1,50€ au 100kms), çà me démoli mon TDI qui tourne à 5,5L (soit 7€).

manque quelques trucs..., j'abandonne le tunninge auto pour développer mon
Dax et essayer d'y amener Madame (je pense vers le Spigaou pour elle).
Même s'il me faudrait un DaxSide (et oui, on est trois maintenant).

ca n'est que du bonheur, même s'il fait froid et pluvieux par chez moi j'adore...

Cette bécane à le même age que moi...

ce n'est que du bonheur...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
in gars du chnord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gars du sud
» Hello les gars
» Salut Las Gars !!!
» Salut les gars
» et les gars , y un p'tit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: