Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou 50cc neuf petits défauts. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Spigaou 50cc neuf petits défauts. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Spigaou 50cc neuf petits défauts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

Spigaou 50cc neuf petits défauts. Empty
MessageSujet: Spigaou 50cc neuf petits défauts.   Spigaou 50cc neuf petits défauts. EmptyMar 16 Sep - 21:25

salut a tous je viens de me payer un spigaou tout neuf, 50cc et dans l'ensemble je suis assez content. Cela dit ya 3 petits défauts et donc vu que je suis sous garantie j'hésite a y mettre les mains, surtout que c'est la 1ère fois que j'ai une réplique.
Donc je voulais savoir ce que vous me conseillez de faire.

donc en bref: - le klaxon ne marche pas ça ça fait chier.
- le disque touche l'étrier ça freine la roue avant et ça ça me saoule déja plus...
- et enfin la poignée ronde en plastique noir qui sert a serrer le guidon gauche tourne dans le vide (donc je ne peux plus desserrer le guidon gauche, ni le serrer d'ailleurs, pour l'instant ya pas de jeu mais bon ça devrait pas tarder) et ça ça me saoule aussi pas mal.

alors voilà j'vais être obligé de le ramener et y vont me le bloquer une semaine.

cela dit je trouve la boite sympa et il me plait mon engin, je l'aime déja mais ces 3 petites merdes AH LA LA put1 c'est chiant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Spigaou 50cc neuf petits défauts. Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 50cc neuf petits défauts.   Spigaou 50cc neuf petits défauts. EmptyMar 16 Sep - 22:17

Salut,
hé bien oui ca va de soi, petit coup de fil (tu expliques les pépins) et hop retour !!!

Que veux tu qu'on fasses pour toi via forum s'il s'agit de pièces fichues (serrage de guidon) ?

Je me doute que c'est chiant de devoir se séparer de sa monture si tot, mais vaut mieux profiter da ta garantie tant qu'elle est valide, tout dois marcher sur un véhicule neuf, klaxon freins, et ton histoire de fixation de guidon (si y'a pas eu de chute ou de maladresse) ne devrait pas exister sur du neuf !

Dans tout les cas, un coup de fil pour bien expliquer ton probleme ne sera pas de trop, peut etre te guideront-ils pour t'aider a arranger ton probleme de klaxon et de frein, par contre pour ton guidon, si ton filet est fichu y'a pas 36 solutions...

A plus tards

Axel

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324010158
http://s1.bitefight.org/c.php?uid=125305
http://s5.bitefight.org/c.php?uid=144044
Revenir en haut Aller en bas
annez
Langue pendue
annez


Nombre de messages : 172
Age : 49
Date d'inscription : 25/07/2008

Spigaou 50cc neuf petits défauts. Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 50cc neuf petits défauts.   Spigaou 50cc neuf petits défauts. EmptyMar 16 Sep - 23:31

oui t as raison j'y vais demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spigaou 50cc neuf petits défauts. Empty
MessageSujet: Re: Spigaou 50cc neuf petits défauts.   Spigaou 50cc neuf petits défauts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spigaou 50cc neuf petits défauts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spigaou 110 neuf - difficultés à démarrer
» spigaou 125 neuf
» spigaou neuf et démarrage
» Vends Dax Spigaou 125 neuf
» Vends Spigaou 125 série S NEUF !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: