Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Faire passer un ST70 en 50 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Faire passer un ST70 en 50 ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Faire passer un ST70 en 50 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrMacabre
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 55
Date d'inscription : 18/10/2007

Faire passer un ST70 en 50 ? Empty
MessageSujet: Faire passer un ST70 en 50 ?   Faire passer un ST70 en 50 ? EmptyVen 12 Sep - 20:00

Oui je sais ce que vous allez me dire, c'est pas bien etc etc, je sais je sais, je viens de me faire sucrer mon permis pour une période indéterminé qui a mon avis va durer longtemps.

J'ai vu des plaques constructeurs vierges sur ebay, est ce que c'est envisageable de changer la plaque du cadre pour le faire passer pour un 50 et l'assurer ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranoid-section.com
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Faire passer un ST70 en 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Faire passer un ST70 en 50 ?   Faire passer un ST70 en 50 ? EmptyVen 12 Sep - 20:13

non car ton n° sur la plaque est le même sur le cadre et il n'est pas possible de changer de cylindrée pour passer de 70 a 50cc tu n'es plus conforme ou plutôt ta mini.
Revenir en haut Aller en bas
DrMacabre
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 55
Date d'inscription : 18/10/2007

Faire passer un ST70 en 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Faire passer un ST70 en 50 ?   Faire passer un ST70 en 50 ? EmptyVen 12 Sep - 20:17

ok, je savais meme pas qu'il y avait et un numéro sur le cadre et un sur la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paranoid-section.com
virgil
Langue pendue
virgil


Nombre de messages : 303
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

Faire passer un ST70 en 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Faire passer un ST70 en 50 ?   Faire passer un ST70 en 50 ? EmptySam 13 Sep - 15:16

bien que cela te fasse rouler dans l'illégalité, tu peux toujours declarer ton 70cc en temps que 50 aupres de ton assurance, cette dernière ne contrôlant que rarement l'exactitude des déclaration de ses clients.


le plus gros risque, outre le contrôle de police par un képi connaissant les dax et leur différentes version ,est en cas d'accident:
selon les sommes a débourser,l'assurance va être plus ou moins tatillonne, refusant même de lacher le moindre roro si elle trouve l'irrégularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire passer un ST70 en 50 ? Empty
MessageSujet: Re: Faire passer un ST70 en 50 ?   Faire passer un ST70 en 50 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire passer un ST70 en 50 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou faire faire une petite plaque immat ST70?
» quoi faire pour passer en 10 pouces??
» à vendre, pot d'orine dax st70 tbe [b]faire offre[/b]
» passer un chaly 50 en 125
» Rech demis bloc Gauche honda 6V ou 12V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: