Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour de Angleterre 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bonjour de Angleterre 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonjour de Angleterre

+3
christian
DAN974
DemonicEli
7 participants
AuteurMessage
DemonicEli
Nouveau

Bonjour de Angleterre Empty
MessageSujet: Bonjour de Angleterre   Bonjour de Angleterre EmptyJeu 11 Sep - 20:04

Salut!

En premier, je m'excuse pour mon mauvais Francais. J'apprendre, mais tres lentement....

J'habite presentment en Poole, sur la cote sud d'Angleterre, mais je suis en train de demenager au Rouen, en Normandie. J'espere que j'aurais la en Avril!

J'ai un Jincheng M50 Monkey (Singe?), currantment aven un moteur C90, mais j'achette un moteur Jongshen 110 se fin de semain.

Alors, j'ai le regret de vous informer que je serais ici sur votre forum pour les conseils sur les Monkeys (Singes?) quand je me rend en France!

-Eli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Angleterre   Bonjour de Angleterre EmptyJeu 11 Sep - 20:14

bienvenue a toi my dear!!
c est bien monkey que l on dit ici!
a bientot!
DAN974
Langue pendue
DAN974

MessageSujet: Re: Bonjour de Angleterre   Bonjour de Angleterre EmptyJeu 11 Sep - 20:19

Welcome dear british!tu adoreras ce forum!
DemonicEli
Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour de Angleterre   Bonjour de Angleterre EmptyJeu 11 Sep - 20:33

Merci vous deux!

Il-y-a un grand scene de monkey en France? Et en region do Rouen?
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Bonjour de Angleterre   Bonjour de Angleterre EmptyJeu 11 Sep - 20:36

hello eli
welcome home, you're at the right place Wink
don't worry many members of this forum live in normandy and I'm convinced they'll all teach you how to ride on the correct side of the road
cheers brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
DemonicEli
Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour de Angleterre   Bonjour de Angleterre EmptyJeu 11 Sep - 22:27

Ride on the right side of the road? No no, on the monkey I ride where-ever I want! The road, the pavement, the grass verge.... Smile
MacEnzy
Langue pendue

MessageSujet: Re: Bonjour de Angleterre   Bonjour de Angleterre EmptyJeu 11 Sep - 22:38

Welcome
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6

MessageSujet: Re: Bonjour de Angleterre   Bonjour de Angleterre EmptyVen 12 Sep - 0:05

salut demoniceli

bienvenue sur le forum et a Rouen par la même occasion Wink
tu arrive quand ici ??
il va y avoir de la balade bientôt pour te montrer notre belle région ça fait plaisir
bon déménagement
a plus
K.76
europa-motor
Langue pendue
europa-motor

MessageSujet: Re: Bonjour de Angleterre   Bonjour de Angleterre EmptyVen 12 Sep - 15:08

you are welcome in my shop at Caen near to Rouen

best regards , see you soon
DemonicEli
Nouveau

MessageSujet: Re: Bonjour de Angleterre   Bonjour de Angleterre EmptyMar 16 Sep - 9:16

Karlito, merci! Nous arrivons peutetre en fin de Mars! J'ai deja visiter Rouen, car mon amie a du famille en Bois Guillome. Mais je veut tellment explorer sur mon monkey!

Retro, does your store sell monkey bike componenets?
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6

MessageSujet: Re: Bonjour de Angleterre   Bonjour de Angleterre EmptyMar 16 Sep - 9:51

nous avons encore le temps alors
de plus tu vas arriver au tout debut de la """belle"""" saison donc l exploration se fera avec plaisir

See ya later man
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x

MessageSujet: Re: Bonjour de Angleterre   Bonjour de Angleterre EmptyMar 16 Sep - 10:10

retro-smart-bike a écrit:
you are welcome in my shop at Caen near to Rouen

best regards , see you soon

Bonjour,
C'est vrais, juste a coté .... que 120 Km ... lol ... c'est a 10 mn ...... enaccord9 enaccord9

@+
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6

MessageSujet: Re: Bonjour de Angleterre   Bonjour de Angleterre EmptyMar 16 Sep - 10:23

en meme temps il n y a pas plus pres de chez nous
a part au havre et pas une grosse difference
de plus josé moto car je me retiens depuis l autre jour n est pas tres serieux lorsque j ai ete chercher mon pbr en caisse les plaquettes de frein n etaient pas dedans (ca peut arriver )

seulement j ai appeler trois fois et la troisieme fois on me dis oui tu m as eu (josé) au tel et tu as eu le magasinier donc c est sure tes plaquettes sont en route
4 jours plus tard je rappel et on me dit que c est toujours pas parti donc vla le serieux
comment je les ai traité tous

j ai recu mes plaquettes (de freins Wink) que hier le 15/09 j ai la motobillette depuis le 28/08....

de plus j ai eu vincent de retrosmart bike au telephone plusieurs fois et avant d etre un commercial je pense que c est une personne qui te renseigne et te donne des conseils sans hesiter a te dire d aller acheter ailleurs si le prix risque d etre le moins cher : il l a fait pour moi deux fois deja quand je l ai eu au tel

de plus je pense que vincent s investit dans le monde des minis et qu il ne cherche pas a "embobiner ou arnaquer les clients " comme on lui fait souvent la remarque pour rien puisqu en general les gens qui parlent et le denigrent ne sont meme pas de la region donc n ont meme pas a faire a lui je pense

parlez de vos vendeur locaux puisque vous les connaissez mais areter de croire que tous les revendeur sont comme votre "COIFFEUR" on est pas a marseille ici

sur ce bonne journée moi j dois aller voir le psychiatre auj histoire de recuperer le permis un jour violentd pour la maudite somme de 110 euro (j pense que l etat est bcp plus voleur que nos revendeur ....seul juge )
a plus
K.76
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Angleterre   Bonjour de Angleterre EmptyMar 16 Sep - 17:35

bienvenue sur daxteam ! forgif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Angleterre   Bonjour de Angleterre EmptyMar 16 Sep - 20:25

bienvenue thumleft
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de Angleterre   Bonjour de Angleterre Empty

Bonjour de Angleterre
Page 1 sur 1