| corsican trip...enfin les photos ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uneak Langue pendue
| Sujet: corsican trip...enfin les photos ! Jeu 11 Sep - 13:30 | |
| Salut la communauté, uneak is back avec des souvenirs et de belles images plein la tête de son tour de corse...pas en dax mais bon, avec le nombre de bestiau croisé, mon daxou ne m'a pas manqué ! Promis, reportage photo en ligne sous peu dés que ma connexion internet sera effective... @+ PS : C'est bô chez toi Christian ! ( désolé de ne pas être passer te serrer la main, mais tu n'était pas là, ce n'est que partie remise...) le golfe de galéria la tour génoise de porto les tis cochons sauvages de évisa, y'en a de partout ! cargèse Les îles sanguinaires à la pointe d'ajaccio toujours à ajaccio, coucher de soleil au capo di fenu la corse cachée dans la grotte marine de bonifacio la marina de bonifacio la petite famille à la plage de palombaggia bastia avec en fond l'île d'elbe la plage de saleccia et le cap corse en arrière plan Bon voila un petit tour rapide de la beauté de cette île où l'on croise des daxs à tous les coins de rue ! @+
Dernière édition par uneak le Ven 26 Sep - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: corsican trip...enfin les photos ! Jeu 11 Sep - 13:43 | |
| salut oui j'ai effectivement été très peu souvent chez moi ces derniers temps mais je me serais libéré tu comptes revenir en dax? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: corsican trip...enfin les photos ! Jeu 11 Sep - 17:08 | |
| Salut Christian, pourquoi pas...mais pour le moment je vais essayer de refaire un peu de trésorerie, parce que niveau tarif l'île de beauté ça fait quand même mal ! En tout cas, c'est indéniable, la corse est le royaume du dax, c'est pas une légende, j'ai fait le tour avec des incursions dans les terres, de san fiurenzu à bonifaziu ou de galeria en passant par corte jusqu'à solenzara, y'en a partout avec les clefs dessus et certains mêmes qui sentent bon la prépa insulaire...la Christian touch ? @+ | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: corsican trip...enfin les photos ! Ven 26 Sep - 16:32 | |
| ça y est tofs en ligne !!! @+ | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: corsican trip...enfin les photos ! Ven 26 Sep - 18:51 | |
| ca fait envie... Superbes les photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corsican trip...enfin les photos ! Ven 26 Sep - 20:46 | |
| Superbes photos... et dire k'il me faudrait traverser la route pour embarquer :s
Magnifique ! |
|
| |
tussyto Langue pendue
| Sujet: Re: corsican trip...enfin les photos ! Ven 26 Sep - 23:06 | |
| hello moi aussi les vacances c etait fin juin en et vivement ke j y retourne sur l ile de beauté et pourkoi pas avec mon dax !!!!!! bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: corsican trip...enfin les photos ! Sam 27 Sep - 11:14 | |
| Superbe, surement l'endroit de mes prochaines vacances |
|
| |
moimeme Langue pendue
| Sujet: Re: corsican trip...enfin les photos ! Sam 27 Sep - 20:23 | |
| merci,
ça me sort un peu de la grisaille et du froid de la bourgogne
@+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: corsican trip...enfin les photos ! Dim 28 Sep - 16:42 | |
| salut merci pour les photos, on voit que t'as tout visité à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: corsican trip...enfin les photos ! Ven 3 Oct - 0:00 | |
| Ouais ! T'as bien fais le tour, t'es passer au bon endroit !
(Mon village est du coté de porto (serriera), tu y es passé ?) | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: corsican trip...enfin les photos ! Sam 4 Oct - 20:42 | |
| non je ne suis pas passé par là, cela dit la région de Porto et ses environs restent pour moi parmi les plus beaux coins de l'île...des images à jamais gravées d'eau turquoise, de roche rouge, d'arêtes montagneuses se jettant dans la mer, sans oublier les forêts d'eucalyptus...un petit bout de paradis ! @+ | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: corsican trip...enfin les photos ! Jeu 16 Oct - 17:52 | |
| pppfffooaaa!!!! hé...christian... y cherche pas de plombiers par chez toi??? moi cette année je migre de montpellier(34) a hyères(83)... je me rapprocherais deja un peu plus de ce genre de paysage (la mer est plus bleu et le sable plus blanc) meme si ça en reste loin... pour ce qui est du cochon sauvage...y doit etre "pas si sauvage". du moins celui là...essaie de me prendre la meme avec un de nos taureaux camarguais...ça va pas etre la meme en tout cas Mathieu "respect" pour tes photos et ta petite famille et bien content de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: corsican trip...enfin les photos ! | |
| |
|
| |
| corsican trip...enfin les photos ! | |
|