Invité Invité
| Sujet: pipe droite pour PC20 Sam 6 Sep - 14:39 | |
| Salut, un de mes amis recherche une pipe droite afin de pouvoir conserver sa boîte à air d'origine avec un Keihin PC20 sur son dax. Si vous savez où trouver ça faites moi signe merci @+ |
|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: pipe droite pour PC20 Sam 6 Sep - 15:49 | |
| Essais une pipe 1ér géneration , pour depanner . De memoire ça dois passer _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe droite pour PC20 Sam 6 Sep - 15:53 | |
| Salut Homer, oui c'est ce qu'il a fait mais ca ne marche pas bien, je pense que le keihin n'aime pas etre penché en avant... @+ |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pipe droite pour PC20 Dim 7 Sep - 12:57 | |
| salut j'ai les pipes de PB18 qui sont de la même talile que celles du PC20 mais le filtre à air d'origine ne donnera pas assez d'air, on a déjà essayé à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pipe droite pour PC20 Sam 13 Sep - 14:42 | |
| Salut, apparement une pipe de Nice pourrait faire l'affaire, savez-vous où il pourrait en trouver une ? merci @+ |
|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: pipe droite pour PC20 Sam 13 Sep - 18:04 | |
| - _JeMo_ a écrit:
- Salut, apparement une pipe de Nice pourrait faire l'affaire,
savez-vous où il pourrait en trouver une ? merci @+ Salut, Sur Nice je ne sais pas .... mais sur les bords de la ''113'' , si on ne m'a pas raconter de conneries ... c'est 20 €uros ... lol .... ..... @+ | |
|
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: pipe droite pour PC20 Sam 13 Sep - 18:19 | |
| j'ai une pipe de nice. envoie moi un mp si tu veux je recherche une pipe déportée à gauche pour mon monkey J1. peut être un échange? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipe droite pour PC20 | |
| |
|