| balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nico00013 Langue pendue
| Sujet: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Ven 5 Sep - 19:50 | |
| alut les daxeurs,
rdv dimanche7 septembre 09h00, 09h30 repart de la rotonde, direction plan de mereuil, centre de mereuil, centre de greasque, centre de fuveau, centre belcodene, descente du jaillé,centre de peynier, centre de trets,centre de pourriere, centre de puiloubier, rians, et retour sur aix.[b][url]
Dernière édition par nico00013 le Lun 15 Sep - 8:38, édité 3 fois | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Ven 5 Sep - 20:52 | |
| Je serais bien venu, mais j'ai des ennuis de santé font que je ne peux pas sortir. | |
|
| |
nico00013 Langue pendue
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Sam 6 Sep - 7:45 | |
| c'est plus important la santé que tout le reste, soigne toi bien, pour la prochaine sortie! | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Sam 6 Sep - 10:50 | |
| Merci et bonne balade, surtout que le météo est de la partie | |
|
| |
nico00013 Langue pendue
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Sam 6 Sep - 12:00 | |
| merki, en espèrent être nombreux, la balade est hors national, donc très peut de tuture, à travers les forets et sur les départementales! | |
|
| |
nico00013 Langue pendue
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Sam 6 Sep - 21:11 | |
| pas grand monde n'a répondu, à vrai dire, qu'une seule personne, si personne ne ce manifaiste ,je craind fort d'etre seule au rdv, donc je serrais là, question de principe. | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Sam 6 Sep - 21:45 | |
| allez les daxeurs, manifestez vous, ne laisser pas nico tous seul | |
|
| |
Didine Langue pendue
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Lun 8 Sep - 21:23 | |
| Alors, as-tu eu de la compagnie?? ça aurait été volontiers mais dans notre petite voiture (206) il ne rentre qu'un skyteam, et venir directement avec... aïe aïe aïe le fessier!!! Si la prochaine fois c'est prévu plus longtemps avant, on essaiera de s'organiser pour emprunter un pick up et ainsi charger les deux skyteam | |
|
| |
valentinorossi Langue pendue
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Lun 8 Sep - 21:45 | |
| allez un ptit coup de pouce!!a mon pote!!!histoire qui rode la bielle de mon ancien dax !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Lun 8 Sep - 21:51 | |
| en plus c est un truc de dingue son dax avec les pieces qui l a montées!!! | |
|
| |
Didine Langue pendue
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Lun 8 Sep - 22:05 | |
| - valentinorossi a écrit:
- allez un ptit coup de pouce!!a mon pote!!!histoire qui rode la bielle de mon ancien dax !!!!
Vale... c'est trop tard pour le coup de pouce, c'était dimanche dernier!! Si la prochaine est organisée suffisamment tôt, je compte sur toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Lun 8 Sep - 22:21 | |
| attention je suis capable de venir!!!!!lol mais vas falloir venir a nice ensuite!!!alors les skyteam meme dans le train vous les rentrer!!!!!!! | |
|
| |
Didine Langue pendue
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Lun 8 Sep - 23:16 | |
| Pourquoi pas !! mais si on vient jusqu'à Nice, on y reste le weekend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Mar 9 Sep - 0:31 | |
| - nico00013 a écrit:
- alut les daxeurs,
rdv dimanche7 septembre 09h00, 09h30 repart de la rotonde, direction plan de mereuil, centre de mereuil, centre de greasque, centre de fuveau, centre belcodene, descente du jaillé,centre de peynier, centre de trets,centre de pourriere, centre de puiloubier, rians, et retour sur aix. Rhâ, Aix en pce, mes plus belles années Je connais tous les coins que tu as cité, ma défunte grand mere vivait à Greasque, plus précisément aux "Gournauds"(quand tu montes vers St Savournin). La prochaine fois que je descends avec ma 306, ça sera avec mon Dax dans le coffre, et a l'occasion si il y a une balade d'organisée dans le coin, j'en serai sur |
|
| |
nico00013 Langue pendue
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Ven 12 Sep - 19:28 | |
| alu touti!
je m'attendais à ne trouvé personne, car je pense que le rdv était beaucoup trop tard. en effet, j'ai attendu de 9 à 9h30, et personne... tant pis j'suis parti tout seul, belle balade car même.
et pourquoi pas valantino, venir sur nice, je dois installer un crochet remorque sur ma ture, et dès que c fait je monte pour une petite balade! avec plaisir au contraire.
voila je guette une futur balade......amicalement DAX | |
|
| |
david13 Bavard
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Dim 14 Sep - 11:23 | |
| slt javais pas vue ce post grrrrr... pourquoi pas une prochaine balade a++++ | |
|
| |
nico00013 Langue pendue
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Dim 14 Sep - 11:50 | |
| alut!
mais pourquoi po! il commence à y avoir du monde pour une balade , c bien de ce tenir au courant, et de maintenir ce post, pour recruter plus de daxeurs!!!
au plaisir, distinctement DAX. | |
|
| |
nico00013 Langue pendue
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Lun 15 Sep - 8:34 | |
| alo,
que pensez vous de faire une team aixois?
à moins qu'il en existe déjà une?, mais l'idée ne serrait pas mal, avec logo! | |
|
| |
nico00013 Langue pendue
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Lun 15 Sep - 8:37 | |
| alors donc voila, recherche participant à la création de cette team!!!! | |
|
| |
nico00013 Langue pendue
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Lun 15 Sep - 8:46 | |
| salut Porzavelec
si tu descend dans la région, fait le savoir, on ira faire une petite balade nostalgique!!! avec plaisir!
distinctement DAX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! | |
| |
|
| |
| balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! | |
|