Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico00013
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2008

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptyVen 5 Sep - 19:50

alut les daxeurs,

rdv dimanche7 septembre 09h00, 09h30 repart de la rotonde, direction plan de mereuil, centre de mereuil, centre de greasque, centre de fuveau, centre belcodene, descente du jaillé,centre de peynier, centre de trets,centre de pourriere, centre de puiloubier, rians, et retour sur aix.[b][url]


Dernière édition par nico00013 le Lun 15 Sep - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptyVen 5 Sep - 20:52

Je serais bien venu, mais j'ai des ennuis de santé font que je ne peux pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
nico00013
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2008

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptySam 6 Sep - 7:45

c'est plus important la santé que tout le reste, soigne toi bien, pour la prochaine sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptySam 6 Sep - 10:50

Merci et bonne balade, surtout que le météo est de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
nico00013
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2008

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptySam 6 Sep - 12:00

merki, en espèrent être nombreux, la balade est hors national, donc très peut de tuture, à travers les forets et sur les départementales!
Revenir en haut Aller en bas
nico00013
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2008

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptySam 6 Sep - 21:11

pas grand monde n'a répondu, à vrai dire, qu'une seule personne, si personne ne ce manifaiste ,je craind fort d'etre seule au rdv, donc je serrais là, question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptySam 6 Sep - 21:45

allez les daxeurs, manifestez vous, ne laisser pas nico tous seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptyLun 8 Sep - 21:23

Alors, as-tu eu de la compagnie??
ça aurait été volontiers mais dans notre petite voiture (206) il ne rentre qu'un skyteam, et venir directement avec... aïe aïe aïe le fessier!!! Confused
Si la prochaine fois c'est prévu plus longtemps avant, on essaiera de s'organiser pour emprunter un pick up et ainsi charger les deux skyteam
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptyLun 8 Sep - 21:45

allez un ptit coup de pouce!!a mon pote!!!histoire qui rode la bielle de mon ancien dax !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptyLun 8 Sep - 21:51

en plus c est un truc de dingue son dax avec les pieces qui l a montées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptyLun 8 Sep - 22:05

valentinorossi a écrit:
allez un ptit coup de pouce!!a mon pote!!!histoire qui rode la bielle de mon ancien dax !!!!
Vale... c'est trop tard pour le coup de pouce, c'était dimanche dernier!! Wink
Si la prochaine est organisée suffisamment tôt, je compte sur toi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptyLun 8 Sep - 22:21

attention je suis capable de venir!!!!!lol mais vas falloir venir a nice ensuite!!!alors les skyteam meme dans le train vous les rentrer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptyLun 8 Sep - 23:16

Pourquoi pas !! mais si on vient jusqu'à Nice, on y reste le weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptyMar 9 Sep - 0:31

nico00013 a écrit:
alut les daxeurs,

rdv dimanche7 septembre 09h00, 09h30 repart de la rotonde, direction plan de mereuil, centre de mereuil, centre de greasque, centre de fuveau, centre belcodene, descente du jaillé,centre de peynier, centre de trets,centre de pourriere, centre de puiloubier, rians, et retour sur aix.

Rhâ, Aix en pce, mes plus belles années king

Je connais tous les coins que tu as cité, ma défunte grand mere vivait à Greasque, plus précisément aux "Gournauds"(quand tu montes vers St Savournin).

La prochaine fois que je descends avec ma 306, ça sera avec mon Dax dans le coffre, et a l'occasion si il y a une balade d'organisée dans le coin, j'en serai sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico00013
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2008

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptyVen 12 Sep - 19:28

alu touti!

je m'attendais à ne trouvé personne, car je pense que le rdv était beaucoup trop tard. en effet, j'ai attendu de 9 à 9h30, et personne... tant pis j'suis parti tout seul, belle balade car même.

et pourquoi pas valantino, venir sur nice, je dois installer un crochet remorque sur ma ture, et dès que c fait je monte pour une petite balade! avec plaisir au contraire.

voila je guette une futur balade......amicalement DAX
Revenir en haut Aller en bas
david13
Bavard
david13


Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 15/05/2008

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptyDim 14 Sep - 11:23

slt
javais pas vue ce post grrrrr...
pourquoi pas une prochaine balade
a++++
Revenir en haut Aller en bas
nico00013
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2008

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptyDim 14 Sep - 11:50

alut!

mais pourquoi po! il commence à y avoir du monde pour une balade , c bien de ce tenir au courant, et de maintenir ce post, pour recruter plus de daxeurs!!!

au plaisir, distinctement DAX.
Revenir en haut Aller en bas
nico00013
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2008

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptyLun 15 Sep - 8:34

alo,

que pensez vous de faire une team aixois?

à moins qu'il en existe déjà une?, mais l'idée ne serrait pas mal, avec logo!
Revenir en haut Aller en bas
nico00013
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2008

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptyLun 15 Sep - 8:37

alors donc voila, recherche participant à la création de cette team!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico00013
Langue pendue



Nombre de messages : 117
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2008

balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! EmptyLun 15 Sep - 8:46

salut Porzavelec

si tu descend dans la région, fait le savoir, on ira faire une petite balade nostalgique!!! avec plaisir!

distinctement DAX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty
MessageSujet: Re: balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!   balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur rdv la rotonde aix! création de team aixois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 juillet balade du "DAX TEAM 70'S"
» BALADE HIVERNALE DU "DAX TEAM 70's" le 7 novembre
» BALADE HIVERNALE DU "DAX TEAM 70'S" REPORTEE
» BALADE DAX TEAM 70'S 3 JUILLET 2011
» Dimanche 11 septembre balade "DAX TEAM 70'S"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: