Bonjour à tous,
A force de faire de la "prepa" (ou plutot des modifs en tous genres mais pas dans le moteur,car me sens pas d'ouvrir ce petit bloc) de mon Dax perso et pour des potes, et apres avoir decouvert votre forum de OUF où de vrais preparateurs, passionnés, utilisateurs de tous les jours comme moi, ou tuners de dingue (jamais vu de dax aussi beaux de ma vie
, ni croisé d'ailleurs, doivent pas tourner dans le coin de Montpellier), je me suis dit : "Allez vas y lance toi" .
Donc Voici mon engin préféré qui me suis depuis 2000 et qui a subit qlq petites modifs depuis le debut. A savoir :
DAX HONDA ST 70 de 98
- Moteur 110 Zongshen acheté neuf en 2002 (si je me trompe pas car rien d'ecrit dessus)
- 11000 kms sans pepins (aime bien l'huile tout de meme ce bestiau)
- Echappement Takegawa Bomber
- Carbu 18 (Vais le changer dans les jours qui viennent pour Mikuni 20 car ce carbu chinois marche pas mal mais est moyen et je peux plus le voir ni supporter ses trous ou caprices)
- Filtre Type K/N
- Transmission 17 - 31
- Vitesse maxi (Compteur honda bloqué) mesurée par GPS today 93 km/h. Doit pouvoir faire mieux mais manquait de ligne droite
.
Une Photo ici (ok il est bleu)
Voila.
J'aurai plein de questions à poser sur des futur modifs à faire donc à bientot pour de futurs post.
See you.
Chipsds
Un ami du Sud