Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Boire un coup sur Avignon!!

Aller en bas 
+35
ben62split
TeO
marie84
lo13150
johnsprovence
Auré
LUDOVIC
Kinrou
stan 30
christian
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
zimzam
Benjamin
domidax30
Wilson
le cuisto
freddy2nimes
louledax
valentinorossi
fifidax
friz84
daxfmf
jules
DaxRed
supermot84
Audinette
Monky
fahrenheit
bib
Didine
fantodax
legadusud
Griffe 84
milo's father
guistou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 7:34

Putain, je viens de regarder ce que "dirt" voulait dire en anglais sur google traduction :
dirt = 1. saleté
2. obscénité
3. cancan
4. crasse
5. crotte
6. boue
7. corruption

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guistou
Langue pendue
guistou


Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 13:11

Y'a ambiance ici Mr. Green
J'adore ce genre de gueguerre pourrie et l'étroitesse d'esprit de certains....

Griffe 84 a écrit:
Pareil j'ai une relique 6V Candy red et j'aime bien rouler avec les repliques Laughing Laughing Laughing

Aaaah non si tu viens avec nous tu viens pas avec la chicane mobile s'il te plait....
Sinon je serais dans l'obligation de finir et de sortir l'escargot ultime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guistou.labrute.fr
pandahgt
Bavard
pandahgt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 13:42

mais que de joute verbale, j'adore
par contre je suis un peu decu je vien de lire amitier! mais je ne veux pas etre ami avec des taré pareil!!!

pour la combi. tu préfer quel couleur j'ai mon dressing rempli.

bonne aprem a tous et a bientot sur les routes de vaucluse

supermot tes souvent sur avignon?je tes croisser quelque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 18:08

supermot84 a écrit:
Putain, je viens de regarder ce que "dirt" voulait dire en anglais sur google traduction :
dirt = 1. saleté
2. obscénité
3. cancan
4. crasse
5. crotte
6. boue
7. corruption

Very Happy

on savait déja que c'était du caca Laughing Laughing Laughing
Promis je garde ma tauge de choriste pour lap rochaine sortie punk
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 18:12

guistou a écrit:
Y'a ambiance ici Mr. Green
J'adore ce genre de gueguerre pourrie et l'étroitesse d'esprit de certains....

Griffe 84 a écrit:
Pareil j'ai une relique 6V Candy red et j'aime bien rouler avec les repliques Laughing Laughing Laughing

Aaaah non si tu viens avec nous tu viens pas avec la chicane mobile s'il te plait....
Sinon je serais dans l'obligation de finir et de sortir l'escargot ultime Wink

Yes Papa, y a de l'ambiance sur ce post je kiff trop quand je lis certains messages faisant preuve d'ouverture d'esprit Mr. Green
J'aimerai bien que tu sorte ton Honda, on pourrait se toucher la nouille un peu sur nos reliques respectives Laughing Laughing Laughing , moi je préfère quand même les bonnes arsouilles en"Gniang-Gniang" j'appel Ben pour savoir si il veut des autoclloants je pisse sur les Nice et les kits 88 Laughing Laughing Laughing

Pour redevenir sérieux mon petit cousin ma offert un cadeau de psychopathe, à l'occasion je te montrerai cela tu as des choses à récupérer chez moi pour la "pose".
Revenir en haut Aller en bas
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 19:24

Vous posez rien sans moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 19:25

Oui je suis souvent en avignon, je suis en vacances en plus alors je profite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 20:00

supermot84 a écrit:
Vous posez rien sans moi !!!

Non, toi aussi tu auras tes autocollants Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guistou
Langue pendue
guistou


Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptyVen 14 Aoû - 20:43

Griffe 84 a écrit:

Yes Papa, y a de l'ambiance sur ce post je kiff trop quand je lis certains messages faisant preuve d'ouverture d'esprit Mr. Green

Les gueguerres pour moi no comment, même pas j'y met un doigt (aaah si éventuellement le majeur marsgif ) ça existe de partout les messieurs + qui croient que ce qu'ils ont/font/disent est mieux que tout le monde d'autre....
Je vois ça de partout ça me fait délirer....


Griffe 84 a écrit:
J'aimerai bien que tu sorte ton Honda, on pourrait se toucher la nouille un peu sur nos reliques respectives Laughing Laughing Laughing , moi je préfère quand même les bonnes arsouilles en"Gniang-Gniang"

En attendant de le sortir complet je sors le cadre seulement Mr. Green
Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 101_0015


Griffe 84 a écrit:
Pour redevenir sérieux mon petit cousin ma offert un cadeau de psychopathe, à l'occasion je te montrerai cela tu as des choses à récupérer chez moi pour la "pose".

Z'etes là quand???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://guistou.labrute.fr
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 8:39

Salut guistou,

Ce week-end ça va être tendu Confused , bravo pour sortir enfin le mini jouet thumright , je crois que je vais sortir une nouvelle machine au grand jour si ça continue Mr. Green .

@+.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 13:08

Salut non je n'avais pas compris cette plaisanterie, qui pour moi était descriminatoire,on peut aimer telle forme de mini sans empêcher ld'avoir la même passion du mini 4temps.
MAX tu me cite 4 cylindré de dirt homologué à part le 50 et 125 j'avoue (preuve d'intélligence) que je ne connais pas le 90 et 110 alors si tu me trouve un lien pour voir,alors j'aurai encore appris une chose.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 16:38

Pas de soucis mec, nous on est ici pour boire des coups...Very Happy
Bein tu as les 50 et 125 classique homologués, et un truc bizarre aussi, certes shineray en 120 cc...vas comprendre...J'ai vu aussi des LBC en 110 cc mais ceux sont des cas isolés.
Revenir en haut Aller en bas
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 16:39

En tout cas, on revient d'une ballade avec l'ami skma : avignon, aramon, frigolet, eyragues et pour finir saint remy!
On a consommé 2,2L Very Happy et c'était bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/04/2009

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 18:45

Prochaine balade, je viens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skma84
Langue pendue
skma84


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 19:05

c etait bien rigolo cette petite virée mais sa aurais etait plus agreable avec plus de monde.

lol

alors a vos mini 4T
Revenir en haut Aller en bas
skma84
Langue pendue
skma84


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 19:08

au fait pour les cylindrés vous avez oubliés les 107 cc. et aussi recement l arrivé des dax 160 cc spigaou
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 20:14

Euh....nous on serait bien venus si on nous en avait parlé....



Pour continuer sur le sujet de la discrimination dans notre bande, je souhaite rajouter que moi je n'accepte que les beaux gosses, qui ralent pas quand il faut m'attendre parce que je suis à la traîne, et qui ont beaucoup d'humour. Voilà! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lo13150
Langue pendue
lo13150


Nombre de messages : 52
Age : 53
Date d'inscription : 26/04/2009

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptySam 15 Aoû - 20:43

Ouais... en plus vous etes passé juste a coté de chez moi, je serai bien venu aussi, la prochaine fois j'espere...
A+
Revenir en haut Aller en bas
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptyDim 16 Aoû - 9:30

didine et guistou vous aviez dit ok pour gromanche, pas pour medi...
Ca roule ou pas aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptyDim 16 Aoû - 9:32

Pour continuer sur le sujet de la discrimination dans notre bande, je souhaite rajouter que moi je n'accepte que les beaux gosses, qui ralent pas quand il faut m'attendre parce que je suis à la traîne, et qui ont beaucoup d'humour. Voilà! Wink[/quote]


Crying or Very sad Crying or Very sad suis triste= alors non seulement j'ai un PBR, suis pas beau gosse et pas d'humour.Alors je ne pourrai jamais venir sur Avignon avec vous!!!!
shaking
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptyDim 16 Aoû - 10:22

et oui, les mecs comme toi ça ne sert a rien !!! Very Happy





(humour je précise Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
guistou
Langue pendue
guistou


Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptyDim 16 Aoû - 12:40

supermot84 a écrit:
Ca roule ou pas aujourd'hui?

Oui oui là je roule, entre mon canapé et l'ordi... pas + pas - trop choooo Cool
Bonne balade sm84 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://guistou.labrute.fr
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptyDim 16 Aoû - 13:45

Moi j'arrive sur mon Honda on me dit tu rentre pas ça m'énerve Laughing Laughing Laughing mon dieu ça m'énerve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptyDim 16 Aoû - 13:46

guistou a écrit:
supermot84 a écrit:
Ca roule ou pas aujourd'hui?

Oui oui là je roule, entre mon canapé et l'ordi... pas + pas - trop choooo Cool
Bonne balade sm84 Mr. Green

Hummmmmmmm SM84 geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 EmptyLun 17 Aoû - 20:43

Salut les copains!!

alors pour nous le weekend du 22/23 ça sera pas possible car nous devons bricoler à Marseille. Mais nous avons trouvé par hasard un petit resto sympa dans la zone du Pontet, juste à côté du bowling et du nouveau cinéma le capitole. Il s'agit du Tommy's dinner, que nous avons trouvé super sympa pour son décor style Amérique des 50's. Pour des photos ça pourrait être sympa (avant l'ouverture à 11h30 tous les jours), et aussi pour manger un bon hamburger!

donc voilà, idée à creuser, sans oublier de creuser l'idée du Krystal pour la soirée 80's que nous souhaitons faire depuis le mois de janvier!!!

Je vous laisse réfléchir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un coup sur Avignon!!
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» boire un coup sur mtp!
» Boire et déboires !!!!!
» un de plus sur avignon
» ballade avignon
» 21,22 et 23 Mars Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: