Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Boire un coup sur Avignon!!

Aller en bas 
+35
ben62split
TeO
marie84
lo13150
johnsprovence
Auré
LUDOVIC
Kinrou
stan 30
christian
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
zimzam
Benjamin
domidax30
Wilson
le cuisto
freddy2nimes
louledax
valentinorossi
fifidax
friz84
daxfmf
jules
DaxRed
supermot84
Audinette
Monky
fahrenheit
bib
Didine
fantodax
legadusud
Griffe 84
milo's father
guistou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyMar 23 Déc - 10:34

salut
ok, j'en ferai rentrer quelques uns si jamais, il faudrait comparer les perfs par rapport au keihin PE24
à+brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyMar 23 Déc - 10:48

Salut christian,

Pour comparer les perfs il faudrait comparer ce qui ait comparable je m'explique beaucoup de facteurs vont rentrer en jeu transmission, réglages du carburateur, moteur,poids du pilote Laughing etc, etc, etc,
Néanmoins, ce qui ait intéressant c'est de savoir qu'elle est le carbu fait pour nos mini 4T car souvent ce sont des carbu de 2T modifié pour nos 4T, j'ai deux VM 26 un régler par un orfèvre de ma région dont je tairais le nom et un second régler par mes soins, l'orfèvre m'a confirmé que le VM 26 est un carbu à la base de 2T modifié pour nos 4T.
A mon sens le plus important c'est d'avoir un carburateur fiable et qui marche en toute circonstance, sinon les mikuni VM 24 et 26 demande quelques petites modifications pour marcher sans trop de problème j'ai retrouvé sur le VM24 les mêmes petits problèmes que sur mes deux VM26........
Wait and see.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
guistou
Langue pendue
guistou


Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyMar 23 Déc - 12:24

Une fois que t'as peaufiner le tien faudra ptét que je rêgles le mien si je veux pas me faire poser Mr. Green
Quoique.... je vais faire la diète et perdre 5 kilos ca sera + effficace brice6
Revenir en haut Aller en bas
http://guistou.labrute.fr
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyMar 23 Déc - 15:46

Je vois que ça bricole...laissez tombé les mecs ma dirt c'est un fusée vous la rattraperez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyMar 23 Déc - 19:07

guistou a écrit:
Une fois que t'as peaufiner le tien faudra ptét que je rêgles le mien si je veux pas me faire poser Mr. Green
Quoique.... je vais faire la diète et perdre 5 kilos ca sera + effficace brice6

Et hop un coup bas Mr. Green , tu as de la chance je peux pas alléger ma machine comme mes caisses, sur mes voiture quelques élements en fibre vitre makrolon, suppression d'élements de confort et hop 190 kilos en moins, sur la mob faut travailler sur le pilote Confused
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyMar 23 Déc - 19:09

supermot84 a écrit:
Je vois que ça bricole...laissez tombé les mecs ma dirt c'est un fusée vous la rattraperez pas !!

Bon à quand une nocturne ???
Pour l'instant ça marche à peu près je ratatouille encore un peu plein gaz et à la remise des gazs quand j'ai fais une pointe c'est pas top Confused .
Je crois que je vais monté mon principale un peu.
En tout cas ça roule Laughing donc à quand une nocturne les "kemés" mondud
Revenir en haut Aller en bas
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyMar 23 Déc - 22:16

J'ai trop de petit soucis a regler avant et j'ai pas la foie pour le faire en ce moment...donc pour le moment c'est pas avc moi...
Revenir en haut Aller en bas
guistou
Langue pendue
guistou


Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyMar 23 Déc - 22:59

Griffe 84 a écrit:
supermot84 a écrit:
Je vois que ça bricole...laissez tombé les mecs ma dirt c'est un fusée vous la rattraperez pas !!

Bon à quand une nocturne ???
Pour l'instant ça marche à peu près je ratatouille encore un peu plein gaz et à la remise des gazs quand j'ai fais une pointe c'est pas top Confused .
Je crois que je vais monté mon principale un peu.
En tout cas ça roule Laughing donc à quand une nocturne les "kemés" mondud

Là ce soir c'est tard.... mais qui sait entre les fêtes autant jte fais ta fête brice6 mondud
Revenir en haut Aller en bas
http://guistou.labrute.fr
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyMer 24 Déc - 8:23

guistou a écrit:
Griffe 84 a écrit:
supermot84 a écrit:
Je vois que ça bricole...laissez tombé les mecs ma dirt c'est un fusée vous la rattraperez pas !!

Bon à quand une nocturne ???
Pour l'instant ça marche à peu près je ratatouille encore un peu plein gaz et à la remise des gazs quand j'ai fais une pointe c'est pas top Confused .
Je crois que je vais monté mon principale un peu.
En tout cas ça roule Laughing donc à quand une nocturne les "kemés" mondud

Là ce soir c'est tard.... mais qui sait entre les fêtes autant jte fais ta fête brice6 mondud

Rho le frilleux, pas de soucis guistou tu sais où me trouver dans mon garage sur le clic clac a bricolé ma mob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyDim 28 Déc - 1:11

vous roulez plus vers chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyDim 28 Déc - 5:52

Bonjour valentinorossi,

Bien sur que nous roulons, en tout cas je passe plus de temps sur ma mob que sur le forum (3700 bornes aux compteurs), je me suis fais une ballade nocturne de 65 kilomètres hier soir et je remet ça ce soir avec des photos en plus.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyDim 28 Déc - 14:41

Et voila encore 85 bornes aujourd'hui à la découverte de ma région que du bonheur de se ballader en mini 4T je redécouvre des endroits de ma jeunesse.
Ce matin lever 5H00 du mat (jedors pas beaucoup c'est comme ça) démarrage du Dax à 6H00 puis petite ballade T° ext -1°C je récupère les croissants et hop une petite photo au passage Cool

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Cimg0032is4
Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 W800

Et cet après midi pendant la sieste de la pitchoune rebelotte le temps était en rendez-vous:

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Cimg0043xd3
Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 W800

@+.
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyDim 28 Déc - 14:44

magnifique t es un vrai toi lol !!! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyDim 28 Déc - 14:48

valentinorossi a écrit:
magnifique t es un vrai toi lol !!! a bientot

Je sais pas ce que je suis, mais je te garantis que ce matin je me peler sévère, et que mon filtre à air était congeler j'ai bien cru tomber en panne comme un couillon rambo .
Le mini 4T c'est que du bonheur en barre.
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyDim 28 Déc - 20:13

lol ca devrait etre remboursé par la secu!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyDim 28 Déc - 20:41

valentinorossi a écrit:
lol ca devrait etre remboursé par la secu!!!!!!!!!!!!!!

Surtout pas Laughing , j'ai un bon blouson, un collant de cycliste sous le jean et gaz je suis l'aigle de la route traildud .
En tout cas, cela permet de redécouvrir des senteurs et de prendre le temps de trouver des petits coins sympa hors de porté d'une auto thumright .
Dés que je peux, je sors ma machine mais je ne prends pas tout le temps mon APN, c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai particulierement roulé entre le petit "dèj" ce matin, ensuite filer à mon hangar nettoyer mon jouet et ma sortie de cette après midi c'est une grosse journée mini.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
guistou
Langue pendue
guistou


Nombre de messages : 457
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyLun 29 Déc - 16:49

Griffe 84 a écrit:
Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Cimg0043xd3

Belle photo Cool
Frigolet??
Revenir en haut Aller en bas
http://guistou.labrute.fr
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyLun 29 Déc - 16:51

guistou a écrit:
Griffe 84 a écrit:
Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Cimg0043xd3

Belle photo Cool
Frigolet??

Merci mon guistou, tout à fait tu as vu juste c'est bien là, j'ai fais une petite ronde sympa hier après midi.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fantodax
Bavard
fantodax


Nombre de messages : 34
Age : 52
Date d'inscription : 29/08/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyLun 29 Déc - 19:07

Salut,

La photo de nuit par contre c'est place crillon non?

Sinon pour les croissants je ne sais pas ou tu les prends mais si tu remet ça un samedi matin passe les prendre chez bibi.
si c'est le dimanche... je dors sauf si j'arrive a comprendre pourquoi mon dax ne veut pas demarrer je roulerai bien avec toi si tu passe pas la quatrieme.

@ plus et en attendant continue a me faire baver et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyLun 29 Déc - 21:19

il et pas mal sa me rapel le mien qui ete orange bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyMar 30 Déc - 16:39

Merci stan 30.

@ Fantodax, je les prends à St Ruf chez ma boulangèe adorée; sinon concernant la place c'est bien place Crillon chapeau bas, j'ai bien prix note pour le samedi matin se sera avec grand plaisir, à l'occasion je passerai.
Pour ce qui est de rouler avec moi se sera également avec grand plaisir et je passerai pas la 4 promis, si tu veux un coup de main pour ta mob fait signe, je suis pas le meilleur des mécano mais j'essais de comprendre le mini 4T ça me change des voitures (des fois ça marche et des fois ça marche pas).

@ bientôt et bonne fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Langue pendue
Didine


Nombre de messages : 267
Age : 42
Date d'inscription : 11/07/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyVen 2 Jan - 21:17

Alors les copains on se voit quand? Pourquoi pas ce weekend s'il fait beau? Jérômus? Paolo? Fifi? La dinette? Oliv?

et pour ce qui est de la soirée 80's, je propose le vendredi 23 janvier. Ça tente quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptyVen 2 Jan - 23:48

aller ok je serai la ahahah bon c est quand que vous faite la moitié du chemin?
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptySam 3 Jan - 9:02

C'est clair , parce que nous on es chaud pour la faire la moitié du chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
Griffe 84
Langue pendue
Griffe 84


Nombre de messages : 1638
Age : 46
Date d'inscription : 06/05/2008

Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 EmptySam 3 Jan - 9:45

Didine a écrit:
Alors les copains on se voit quand? Pourquoi pas ce weekend s'il fait beau? Jérômus? Paolo? Fifi? La dinette? Oliv?

et pour ce qui est de la soirée 80's, je propose le vendredi 23 janvier. Ça tente quelqu'un?

Salut Didine,

Pour ce week-end quand vous voulez le seul impératif c'est que dimanche je sois à 16H00 chez moi; sinon guistou ou toi m'appeler un coup de kick ( bon peut être deux ou trois Laughing ) et je suis là avec trés grand plaisir thumright (j'avais dis à guistou pour ce WE mais il m'a dit shopping avec didine Wink ) n'hésitez pas je suis chaud braise pour rouler je sors un bollide à quatre roue ce matin pour lui dégourdir les bielles en ce début d'année.
Pour le 23 janvier je peux te dire d'avance que c'est pas pas bon pour moi car c'est le troisième vendredi de chaque mois et que j'organise un repas ce soir là avec mon club, le dimanche 25 je roule dans les cévennes avec un de mes bollides donc week-end full auto.

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boire un coup sur Avignon!!   Boire un coup sur Avignon!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un coup sur Avignon!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» boire un coup sur mtp!
» Boire et déboires !!!!!
» un de plus sur avignon
» ballade avignon
» 21,22 et 23 Mars Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: