| Boire un coup sur Avignon!! | |
|
+35ben62split TeO marie84 lo13150 johnsprovence Auré LUDOVIC Kinrou stan 30 christian MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x zimzam Benjamin domidax30 Wilson le cuisto freddy2nimes louledax valentinorossi fifidax friz84 daxfmf jules DaxRed supermot84 Audinette Monky fahrenheit bib Didine fantodax legadusud Griffe 84 milo's father guistou 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
supermot84 Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Ven 26 Sep - 8:45 | |
| Et lui non !!avec son haaaaaaaaaaa et je peux pas viendre samedi... | |
|
| |
Didine Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Ven 26 Sep - 17:11 | |
| ok, et sinon? z'avez une date à proposer? | |
|
| |
supermot84 Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Ven 26 Sep - 18:37 | |
| yep ! ce soir c'est mort pour moi ainsi que demain midi. Dimanche je fais une compet de vtt le matin . Donc samedi aprem et soir ou dimanche aprem pour moi . | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Ven 26 Sep - 18:53 | |
| Samedi après midi se serait classe non??? | |
|
| |
supermot84 Langue pendue
| |
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Ven 26 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Ven 26 Sep - 19:04 | |
| En plus je peux façilement m'éclipser l'après midi pendant la sieste de la pitchoune. | |
|
| |
supermot84 Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Ven 26 Sep - 22:11 | |
| Oui oui oui | |
|
| |
milo's father Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Ven 26 Sep - 23:29 | |
| hein???? quand? concours? course? y se passe quoi? balade? on casse la gueule a qui? je sais plus!je comprend plus rien!!! sinon, 3 demis et 3 demis pèche, servie par "copain" le super barman a la calculette dans la tronche! c'est le tourné de qui? | |
|
| |
Didine Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Sam 27 Sep - 0:17 | |
| Ben en fait c'est un joyeux bordel maintenant ici... alors on va dire qu'une course se prépare... on attend que les coureurs se manifestent pour une date!! et moi je filmerai ! ensuite, un apéro se prépare également, là on attend les disponibilités des buveurs de demis gratuits, et pour finir... une balade a été proposée... mais sans lieu ni date...
donc le premier qui donne une date et un lieu remporte le titre d'organisateur de la semaine!! | |
|
| |
supermot84 Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Sam 27 Sep - 7:34 | |
| J'ai envi de bonne baston a l'ancienne!!!Même avec toi la didine si tu veux ! Ensuite pour le run en départ arrêté : ca se passe sur la barthelasse ! Pour les réglages de carb aussi d'ailleur Pour le coup a boire on pourrait aller au mazet pour une fois ? Pour ce qui est de l'échangisme (pipe manchon gros pistons etc), je vous laisse voir ca avec griffe | |
|
| |
valentinorossi Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Sam 27 Sep - 9:41 | |
| on est au joe bar team ici? | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Sam 27 Sep - 9:45 | |
| - valentinorossi a écrit:
- on est au joe bar team ici?
A peu près l'ambiance est au top en tout cas les gens hyper cool, le pieds total (ça reste bonne enfant beaucoup de chambrage sur le forum pour une saine émulation ).
Dernière édition par Griffe 84 le Sam 27 Sep - 9:48, édité 1 fois | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Sam 27 Sep - 9:46 | |
| | |
|
| |
supermot84 Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Sam 27 Sep - 11:43 | |
| Je vous prend tous ici un par un !! Bon je vais au resto et je suis dispo vers 14H30! Guistou previent moi je suis pas sure d'avoir le net cet aprem... | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Sam 27 Sep - 13:01 | |
| | |
|
| |
Didine Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Sam 27 Sep - 13:41 | |
| - supermot84 a écrit:
- J'ai envi de bonne baston a l'ancienne!!!Même avec toi la didine si tu veux !
Quand tu veux le bucheron !!! à l'ancienne, dans la boue et en string !! - supermot84 a écrit:
Ensuite pour le run en départ arrêté : ca se passe sur la barthelasse ! Pour les réglages de carb aussi d'ailleur Pour le coup a boire on pourrait aller au mazet pour une fois ? Pour ce qui est de l'échangisme (pipe manchon gros pistons etc), je vous laisse voir ca avec griffe Après avoir parlé à supermot, voici le planning officiel pour aujourd'hui : réglages sur la barthelasse vers 14h30 et coup à boire au mazet ce soir vers 18h30. (il est possible qu'on y aille plus tôt si le carbu est réglé rapidement. Voici le numéro de tél de Guistou : 06 61 43 09 93) Je vais prévenir Daxfmf par sms, mais j'ai pas le numéro de tél des autres.... en espérant qu'ils passent par ici... | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Sam 27 Sep - 13:51 | |
| Parfait j'essais de vous rejoindre à la Barthelasse rendez-vous où à la barthelasse? | |
|
| |
guistou Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Sam 27 Sep - 14:09 | |
| - Griffe 84 a écrit:
- Parfait j'essais de vous rejoindre à la Barthelasse rendez-vous où à la barthelasse?
Comme on a dit au tel RDV 14h30 /15h00 sur le parking de la piscine la palmeraie, a coté du camping au bord du rhone face aux remparts | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Sam 27 Sep - 15:04 | |
| Salut! quelqu'un va demain au meeting tuning du Norauto Pontet? si oui je peux mettre le dax dans le coffre!... | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Sam 27 Sep - 20:34 | |
| Ballade sympa, soirée sympa. A refaire avec grand plaisir. | |
|
| |
Didine Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Sam 27 Sep - 20:50 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- Salut!
quelqu'un va demain au meeting tuning du Norauto Pontet? si oui je peux mettre le dax dans le coffre!... Nous ne pourrons pas y être... repas de famille oblige.... Quelques photos de la journée !! Après avoir retrouvé Griffe et Supermot, nous sommes partis ballader. C'est Supermot qui était le chef de file... du coup il nous a fait faire du cross !! une fois arrivés en haut de la colline, on a pu s'en mettre plein les yeux avec un super point de vue. (le cross c'est pas le top quand même en skyteam... me suis griffée jusqu'au sang avec les mauvaises herbes!! ) On en a profité pour faire quelques photos : Puis ballade à deux en attendant l'apéro du soir : Sur le chemin pour aller au mazet, on s'est fait brancher par une bande de minots. Ils nous ont courru après jusqu'au feu rouge, et lorsque j'ai relevé ma mentonnière, le minot a fait un pas en arrière en me disant "mais vous avez quel âge??" je croyais que je faisais pas mon âge.... puis il a demandé si je voulais faire une course contre leur moto !! j'ai refusé alors ils ont branché Guistou. On a dit non... pas envie de se ridiculiser Et donc, arrivée à l'apéro. Les présents : Fantodax (Rémi), Supermot84 (Olivier), Griffe84 (Jérôme), Guistou (Guilhem) et moi. Voilà, super ballade et super apéro. On prévoit un pique-nique + ballade au pont du gard dimanche prochain. Plus de détails très vite. Si intéressés, merci de confirmer votre présence le plus rapidement possible | |
|
| |
supermot84 Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Sam 27 Sep - 21:26 | |
| C'est bon mon carb fonctionne ! | |
|
| |
milo's father Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Sam 27 Sep - 21:40 | |
| bha j'ai pas pu me libérer, tans pis ca sera pour la prochaine | |
|
| |
daxfmf Langue pendue
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! Sam 27 Sep - 22:37 | |
| salut,désolé mais nous n'étions pas là! je faisais du dirt à entraigues sur piste de cross ! est ce quelqu'un roule demain apres midi ,car nous serions intéressés. a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire un coup sur Avignon!! | |
| |
|
| |
| Boire un coup sur Avignon!! | |
|